[Ys] Super la mentaliter de...

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin la c vrai qu'on a un vrai cas d'ecole ... On me l'aurait raconté sans le screen j'aurais pas crut ....
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
pas a nous de faire justice....

Envoits tes screens chez goa, et nous verrons bien si tu t'es fait squatté le spot...

Et au sujet des insultes, ben je crois que c'est kler non? je pense que pour la survie de l'once de bonne ambiance qui pourrait survivre entre JOUEURS de DAOC, ce genre d'attitude déplorable devait etre sanctionné....

[Mode Moralisateur on]

ca me rappelle quand je jouais avec mon frere a DoomII en rezo...

Sauf que j'avais 7-8 ans, et que mon language été moins fleuri

Heureusement apres plusieurs pull de parentsquitentédefairelasieste+++ et plusieurs interdiction d'ordi tant qu'on est pas capable de jouer sans se foutre sur la gueule, Ben a force on finit par comprendre que ce n'est qu'un jeu... et le meilleur moyen de continuer a avoir des joueurs en face pour s'amuser c'est encore de respecter son adversaire pour qu'il prenne autant de plaisir que soi

L'education c'est une lutte de tout les instants
[Mode Moralisateur Off]
Citation :
Provient du message de jalaan
"gaffe , suis le reroll de [Anonyme] moaaa !!" ...
lol

Sinon ce genre de situation tu en trouve très (trop?) souvent sur Alb à Lyonesse avec les pygs et le chain pop des prêtre d'Arawn on s'y fait vite =)
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
vite vite un pti flood avant le modo :

Moi je dis, Eowen quand on a une Hyene parmis ses amis, on est pas très très claire non plus hein...
Nerf PL; Nerf Sac de Pièce ( c'est qui au fait ? )

=> sors .

Edit: ah oué au fait, eowen hmm en plus t'as des boulays meme dans ton groupe : le chamy ki te met un buff de force a mon avis, quand il va arriver 45 il va rester gentillement au tp hein... J'ai pas trop confiance en un chamy ki met des buff force aux casters, comme aux Healers ki mettent des PoM aux hunters...
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
lol

Sinon ce genre de situation tu en trouve très (trop?) souvent sur Alb à Lyonesse avec les pygs et le chain pop des prêtre d'Arawn on s'y fait vite =)
Ben voyons, encore Albion qui trinque

****** Bienvenu dans DAOC !*******
Appuyer sur la touche correspondante à votre choix:

1: Mode boulet ==> Royaume d'Albion/YS.
2 à 99: Mode " je sais jouer" ==> Tout royaume sauf Albion/YS.
clair que ce n'est pas l'endroit pour poster ca...
mais dis donc quel boulet ces 2 la ^^

Sinon quesque t'entend par 'il a delete plusieur lvl 50'? c'etait les siens ou ceux d'autre joueur?
Meme si c'est une attaque personnelle, je savai pas que yavai des gens aussi cons qui joue a DAOC. Sur hibernia j'en ai encore jamais rencontré heuresement.
J'ai pas compris l'histoire des delete.
__________________
http://img185.echo.cx/img185/1825/signature6pe.png
Citation :
yokoboulay.jpg
Je vous rappelle que ces fora ne sont pas le lieu des règlements de compte et attaque perso, merci de vous en souvenir

@souhukon DeShaolin : Goa est la pour régler ce genre de problème.




Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos


Citation :
yokobaf2.jpg
@MS-01 : 5 post, 5 post Edité pour insulte => Au revoir








Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés