Adoption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ghengis
ben oui j'imagine pas la guerriere enceinte entrain de guerroyer
Je posterai des screenshots sur ce forum si tu veux

(je te raconte pas la tronche du rejeton )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Critias
D'ailleurs, je ne me rappelle plus si le système de procréation sera le même que les mammifères, ou bien s'il sera comme les oiseaux (vous moquez pas, la bio, j'ai arrêté il y a 6 ans, donc j'ai aucun reste )... il pondra des oeufs ?
Je pense que sera comme les mammiferes ! Comme preuve suffit de voir que tout les homins possedent un nombril ce qui prouve bien qu'il a été nourri par la mere(ou le pere ) a l'interieur du ventre grace a un cordon ombilicale si je me trompe pas
(je me trompe peut etre chuis pas tres fort en bio )
La solution de l'oeuf serait amusante, ça obligerai en plus de devoir s'occuper de celui-ci et veiller à avoir toujours des conditions idéales, cela pourrait même influer sur la qualité des "bonus" de l'enfant et le temps avant son éclosion... (cui cui )

En plus je vois mal un joueur être bloquer dans ses taches habituelles pour raison de grossesse, même si cela apporterai toujours un roleplay plus riche.

De toute façon, Djyrkan ne se fera jamais engrosser .
Ces problèmes des transmissions des gènes ont déjà été discutés si vous voulez les relire et/ou donner votre point de vue.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Critias

D'ailleurs, je ne me rappelle plus si le système de procréation sera le même que les mammifères, ou bien s'il sera comme les oiseaux (vous moquez pas, la bio, j'ai arrêté il y a 6 ans, donc j'ai aucun reste )... il pondra des oeufs ?
Ou alors une version kangourou : chacun une poche et en plus on peut aller guerroyer avec le bébé dans la poche, pratique non ?
Bah moi, chuis bien d'accord avec Nanoko.. pourquoi ça serait les femmes qui porteraient le bac à rose?
C'est lourd d'abord un bac à roses...

Aëya passe les mains sur son joli ventre plat.

En tout cas, moi j'ai décidé, je veux des bébés, mais je ne veux pas porter les bacs, c'est trop lourd.
Je veux bien un petit ventre rond de temps en temps parce que c'est mignon et qu'on peut faire croire qu'il y a un bébé dedans, mais pas tout le temps, parce que ça doit bien gêner pour faire l'aventure.



Aëya, Trykette pragmatique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés