Guide de l'empathe

Répondre
Partager Rechercher
le principe du charme, c'est vraiment fait pour les empathes sun...

j'avais fait mumuse en empathe lune sur lothian, j'avais un peu halluciné du nombre de fois où un simple pet vert avait décidé de me carresser le dos un peu violemment...

Empathe sun: tu controle le pet mais tu controle pas trop ta barre de mana
Empathe moon: tu controle ta mana mais déja moins le pet
Empathe Empathie: je controle ma course (avec un mob aux fesses + mon ex pet qui a décidé de retourner sa veste ). run run run


Sans compter que le spé empathie, il va avoir un pet très moyen et quand il va lancer un heal, il a toutes les chances de reprendre l'aggro définitivement...
je suis novice donc ce que je vais dire risque d'en choquer quelqu'uns lol je prefere etre prevenant mais j'ai l'impressione que Empathe c'est juste un eldritch avec des soins ....
et je trouve que ca ne justifie pas deux classes distincts.

Vous me direz qu'il y a aussi le pet mais a ce que j'ai comprit il sert que moyennement et en rvr pratiquement pas.

Je suis a peu pres dans le juste ou vraiment a cote de la plaque?

si je suis dans le juste ne vaut 'il pas mieux faire eldritch qui est plus puissant (enfin ses sorts) ? enfn je le repete je suis novice ( donc si vous pouviez etre indulgents envers ma personne je vous remercirais
"Un eldricht avec des soins"

Tu oublies:

- les 2 dots cumulés
- le AE dot
- la confusion
- les mobs charmés (en PVE, c'est assez utile)
- le demezz
- les regen mana et vie


Pour les sorts, l'eld est plus puissant en bolt et en pbae, pour le reste les DD sont les memes pour les sun.

Apres reste à toi de savoir si tu veux NS+bolt/pbae ou si tu veux faire un peu tout sans etre à fond (sauf pour le DD en sun et le AEDOT en moon)
J'ai joué jusqu'au niveau 40 un empathe spé quasiment uniquement empathie et j'avoue que j'ai été lassé ...

On fait presque comme un druide, mais on ne remplace pas un druide ..

On fait presque comme un barde, mais on ne remplace pas un barde ...

la notion de "couteau suisse" est intéressante mais, malheureusement, le couteau suisse a 3 pv et a une armure en papier craft (recyclé le papier ...)
Tu meurs une fois, tu te dis que c'est pour le bien du groupe, tu meurs toute la soirée, eh ben tu fatigues un peu ...

L'empathe empathie a les sorts les plus générateur d'aggro sans avoir vraiment (je trouve) les moyens de parer a cet aggro.
De plus, ce sont des sorts (mez, heal) dont tu ne pas vraiment choisir les moments ou tu les lances, tu cast en pleine panique pour aider un druide ou un barde, en sachant tres bien que tu vas y rester (bon la, ok, je dramatise un peu )

Quand aux autres sorts (D, dot), vu mon niveau dans les spé adéquates, ils en deviennent ridicules je trouve.

C'est bete, mais j'ai commencé un healeur sur mid, et je me retrouve avec les mêmes sorts en mieux et avec un stock de pv à faire palir un dragon ... (et pis de la jolie maille qui va bien avec mon teint )

Bref, je ne pense pas réinventer la poudre (ou la roue, au choix) en disant qu'il manque quand même un capacité un peu particulière à l'empathe spé empathie pour qu'il soit vraiment intéressant.
Template PvP
un petit 16 moon 45 sun et 25 empathy c'est bien pour soloter , et pvp sa se defend ?

Merci de maider
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Je chercherais quelques renseignements sur la RA spécifique de l'empathe : Briser le Lien.

C'est pas la RAs la plus utile qui soit, surtout en pvm, mais elle m'a l'air assez sympa et très délire à utiliser. Aussi je cherche à me renseigner sur ce que ca donne "réellement".

- J'ai entendu dire que le timer était buggé. est-ce vrai ?
- Lorsqu'un pet attaque son maitre, si c'est un pet contrôlable, le maitre peut-il le libérer ?
- Combien de temps se retournent les pets vers leurs maître ?
Citation :
Provient du message de Nihil'
Je chercherais quelques renseignements sur la RA spécifique de l'empathe : Briser le Lien.

C'est pas la RAs la plus utile qui soit, surtout en pvm, mais elle m'a l'air assez sympa et très délire à utiliser. Aussi je cherche à me renseigner sur ce que ca donne "réellement".

- J'ai entendu dire que le timer était buggé. est-ce vrai ?
- Lorsqu'un pet attaque son maitre, si c'est un pet contrôlable, le maitre peut-il le libérer ?
- Combien de temps se retournent les pets vers leurs maître ?
<tres intéressée aussi par les futures réponses>
10 pts c est beaucoup mais ca doit être trop marrant de voire un bodgar se faire taper dessus par ses propres pets ou un caba qui en lance 4, 5
ps : est ce que le sort doit etre lancé sur la personne qui contrôle les pets ou sur les pets eux même ?
Citation :
Provient du message de Cynn
<tres intéressée aussi par les futures réponses>
10 pts c est beaucoup mais ca doit être trop marrant de voire un bodgar se faire taper dessus par ses propres pets ou un caba qui en lance 4, 5
ps : est ce que le sort doit etre lancé sur la personne qui contrôle les pets ou sur les pets eux même ?
c'est un insta de zone, donc pet ou maitre à coté, ca marche pareil
Citation :
Provient du message de Nihil'
Je chercherais quelques renseignements sur la RA spécifique de l'empathe : Briser le Lien.

C'est pas la RAs la plus utile qui soit, surtout en pvm, mais elle m'a l'air assez sympa et très délire à utiliser. Aussi je cherche à me renseigner sur ce que ca donne "réellement".

- J'ai entendu dire que le timer était buggé. est-ce vrai ?
- Lorsqu'un pet attaque son maitre, si c'est un pet contrôlable, le maitre peut-il le libérer ?
- Combien de temps se retournent les pets vers leurs maître ?
- Il faut effectivement utiliser l'imparfait, à présent (depuis la 1.60) elle fonctionne conformément à sa description, à savoir: un timer de 15 minutes lorsque son utilisation touche effectivement un pet dans la zone, 3 secondes sinon.

- Le maître ne doit pas pouvoir libérer son pet (d'ailleurs la fenêtre de contrôle disparaît).

- jusqu'à ce que l'un des deux meurent (enfin c'est toujours ainsi que cela s'est passé lors des utilisations que j'ai pu en faire).

Je rappelle les autres infos:

* c est un instant de portée 1500 et de rayon 1000
* elle retourne tous les pets contre leurs maîtres sauf celui des nécromanciens
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je crois que le pet meurt tout seul de lui-même au bout d'un moment.
Oui, si son ancien maître meurt, le pet reste immobile quelques minutes avant de mourir et un message apparaît dans la log de l'empathe lui annonçant la perte du contrôle du pet.
350 j'en doute...

j'avais testé la ra en duel sur gorre à la sortie des ra en duel avec un sorcier, un caba qui n'etait vraiment pas à coté a commencé à courir parce que son pet lui en a voulu soudainement
Bon je viens de lire le petit guide ma foi fort utile et je viens de m'apercevoir que je prefere m'orienter vers Moon/Sun , or je me rend compte que j'ai deux point de perdu en empathie.

Je vous donne mon template actuel au level 32 :

31 en Moon - 7 en empathie et 1 en sun

Alors j'hesite a monter moon a 46 ou 48 (deja première hésitation) , et ensuite avec mes deux points perdu en empathie vaut il mieux que je monte un peu plus pour avoir quelque chose de correct tout en sachant que je veux mettre pas mal de point en Sun pour le RvR Ou vaut il mieux que je m'arrete là pour l'empathie et que je donne tous mes points en sun ?

Voilà Merci de me conseiller.
Citation :
Provient du message de Staffie Adanedhelen
Bon je viens de lire le petit guide ma foi fort utile et je viens de m'apercevoir que je prefere m'orienter vers Moon/Sun , or je me rend compte que j'ai deux point de perdu en empathie.

Je vous donne mon template actuel au level 32 :

31 en Moon - 7 en empathie et 1 en sun

Alors j'hesite a monter moon a 46 ou 48 (deja première hésitation) , et ensuite avec mes deux points perdu en empathie vaut il mieux que je monte un peu plus pour avoir quelque chose de correct tout en sachant que je veux mettre pas mal de point en Sun pour le RvR Ou vaut il mieux que je m'arrete là pour l'empathie et que je donne tous mes points en sun ?

Voilà Merci de me conseiller.
Le meilleur template pour rvr en moon c'est 46 moon 28 empathie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés