Video sympa :)

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo date d'avril 2002, c'est si mes souvenirs sont bons la 1ère vidéo, où en tout cas, la 1ère vidéo à succès qui à mis en place la charmante Aladora
Citation :
Provient du message de Eltyranos
La vidéo est pas terrible,

je trouve la musique très moyenne et les combats...:baille:


bof bof
en ferai tu autant ^^ ?
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Gurdangarak/Midgard
en ferai tu autant ^^ ?
donc si tu aimes ca veux dire que tu en fais autant ? je croie pas.

Parce qu'on aime pas on a pas un droit de critique ? je ne croie pas non plus donc ta réponse...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
donc si tu aimes ca veux dire que tu en fais autant ? je croie pas.

Parce qu'on aime pas on a pas un droit de critique ? je ne croie pas non plus donc ta réponse...
Je crois que ce qu'il a voulu dire , c toute la différence entre la phrase : " Je n'aime pas ce truc "
et la phrase : " Ce truc est a chi..."

là, la façon de dire, est plus une critique sur une vidéo avec un mauvais choix de musique et un mauvais choix des combats, ce qui entraîne bien la question, "aurais tu fait mieux ?"

alors qu'une phrase disant simplement je n'aime pas la vidéo,
ne veut pas dire que la vidéo est bien ou pas, chacun ses goûts comme dit précédemment

Et s'efforcer de critiquer le moins possible ce que quelqu'un a fait s'appel le respect du travail d'autrui, a moins evidement de lui demontrer soi meme que ce travail est nul, ->" oui je fais mieux "

sinon, j'aime bcp cette image, j'ai pensé ausssi souvent a cela apres un combat qui s'est mal terminé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés