L'acte sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose des tas de question sur ça.

Cette chose si importante et si bête à la fois.
Maintenant on voit du sexe partout , même dans les publicités ( une paire de sein géant sur tout les bus et abris bus de Nantes par exemple ) et pourtant la première fois ça fait un peu peur...

Personellement je prend pas ça a la légère , je vais avoir 18 ans dans 5 jours ( ) et je l'ai toujours pas fait , par choix.
J'ai envie d'attendre la fille qui me plaira , une fille que j'aime pour le faire , j'avais trouver la fille a 14 ans mais a l'époque j'ai trouver ça encore trop jeune , maintenant je regrette un peu parce que je suis passer a côté d'une 20aine d'autres et même de trucs farfelues ( genre des trucs à 3 ) ...

Y a pas mal de "potes" qui l'ont faient a l'arrache , qui s'en vantent ( même le mec qui a était précoce la fille a rigoler et tout mais il s'en fout c'est devenu un "homme" il parait ( ) ) et qui trouve bizarre que "moi" je l'ai pas fait encore ( d'ailleurs ça étonne et choque toujours quand je dis que je l'ai pas fait , et pire quand j'explique mon choix )

Bref , suis-je le seul abruti a me priver de ça ? Parce que je veux dire une fois que c'est fait , a moins de rester avec la même fille toute sa vie après t'es "débrider" tu peux allez t'expérimenter à droite et à gauche...

Qu'en pensez-vous ? Et vous , c'était comment , ou ce sera comment ?
tout à fait d'accord avec toi...
la fille que j'aimerai méritera que je lui donne un peu de moi.
mais bon le débat est vaste
pour ma part, faire l'amour c'est apporter du plaisir à l'autre alors celle à qui je donnerai ceci devrait être aimée de moi. Puis je pense aussi que je serai mieux dans ma tête avec une fille que j'aime qu'avec la première qui passe.
débat vaste tout ça...
J'aime la fille avec qui je le fais, et c'est la première. Mais je respecte ceux qui le font juste pour se vider, si celle en face pense pareil. J pense que le faire à l'arrache avec une fille d'un soir doit être aussi agréable que de tenir les hanches d'une fille que l'on aime vraiment.

Sinon, ben, n'attends pas trop longtemps non plus, tu risquerais de le regretter...On est là que pour quelques dizaines d'années, avant et après, plus rien, donc ça serait idiot de pas meubler ces années d'existence.
Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
J'ai envie d'attendre la fille qui me plaira , une fille que j'aime pour le faire
C est beau d avoir encore des illusions .......... malheureusement ce n est pas avec les tiennes que tu la trouveras, je ne ferais meme pas de commentaires sur le "attendre"

Trouves toi deja une nana sympa, que t apprecies et ca sera pas mal ........ quand a trouver la, t as toute la vie pour ca.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Moi j'ai attendu jusqu'à ce que je tombe sur une fille avec que je sentait vraiment bien. La bonne avant de la trouver... Deja avec une fille pour qui tu as énormément d'attachement c'est plutôt pas mal a notre age.

Ce fut un moment merveilleux même si la première n'est pas la meilleure. Enfin le faire avec une fille dont tu croit être amoureux (parce que être sur qu'on est amoureux a 18ans pour moi c'est impossible) pour la 1ere fois je pense que c'est le mieux, surtout si ces sentiments sont réciproque puisque ce ne sera pas fait "à l'arrache".
Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
[i], maintenant je regrette un peu parce que je suis passer a côté d'une 20aine d'autres et même de trucs farfelues ( genre des trucs à 3 ) ...

meskine hot


tinkiete c pas parce que ta pas fort niker que t pas un bonhomme...ca veut rien dire ,cest pas avec le sexe quon voit qui sont les vrai mecs....

Re: Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est beau d avoir encore des illusions .......... malheureusement ce n est pas avec les tiennes que tu la trouveras, je ne ferais meme pas de commentaires sur le "attendre"

Trouves toi deja une nana sympa, que t apprecies et ca sera pas mal ........ quand a trouver la, t as toute la vie pour ca.
Je fais parti des gens qui pensent qu'on peut trouver l'amour plusieurs fois , vers 15 ans j'ai déjà trouver une nana chouette avec qui j'ai eu une liaison excellente sur tout les points , là j'avoue je regrette de pas l'avoir fait J'aurais pu ...

Mais bon y en aura d'autres , je veux pas non plus le faire avec LA fille avec qui je passerais tt ma vie ou presque mais une fille sympatoche quoi

Et ouai j'ai pas fait le truc a 3 j'avais bu une bouteille de bailey's cul sec 2 heures avant j'"étais pas très frais et je croyais qu'elles se foutaient de ma gueule ...
Ta situation n'a rien d'anormale... j'ai 20 ans et je suis toujours ( enfin bon moins qu'avant ) vierge, purement par choix, bien que diverses occasions se soient présentées.

mais je sais à qui je veux offrir ma virginité
Re: Re: Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Et ouai j'ai pas fait le truc a 3 j'avais bu une bouteille de bailey's cul sec 2 heures avant j'"étais pas très frais et je croyais qu'elles se foutaient de ma gueule ...
Ca c'est l'accident con, tres tres con même
Re: Re: L'acte sexuel
Ne pas l'avoir fait à 18 ans, houlà ce n'est pas vraiment exceptionnel.(Tu aurais dit 25 ans, là j'aurais été perplexe).

Je dirais la même chose que Dread, attendre la personne c'est illusoire.
Se focaliser sur la perfection de sa première fois (parfaite parce qu'avec la bonne personne) est une chose affreuse qui risque bien souvent de n'apporter que déception.

(putain, un truc à trois, mais fallait accepter!! )
Sinon, il est clair que le "attendre la fille" en dit long sur toi. Tu ne serais pas du genre à attendre, en regrettant amèrement de jamais foncer, et mettre tes erreurs sur le dos des autres? J'dis ça, paske j'en connais quelques un qui étaient comme ça, et j'ls retrouve dans ton discours.

Mais une fille avec qui tu sors, et avec qui tu t'entends bien, c'est clair que c un bon compromis...

Parler de donner sa virginité me parait étrange...Ca enferme l'autre dans un tas de responsabilité sentimentales, alors qu'au départ, ce n'est que le prolongement d'un calin. L'acte n'a rien de décisif...Rien du tout...C'est l'amour qu'on éprouve tous les jours qui est important.
Pour le truc à 3 je peux le faire "quand je veux" vu que ce sont de bonnes amies enfin bref c'est pas le sujet.

Autrement ouai je sais que c'est pas grave de pas l'avoir fait a 18 ans , c'est pas trop ça c'est juste de savoir si ça valait encore le coup d'attendre ou pas ? Et pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Pour le truc à 3 je peux le faire "quand je veux" vu que ce sont de bonnes amies enfin bref c'est pas le sujet.
Qu'est ce que tu attend alors ????

On s'en fou de savoir si c'est mal ou pas, un truc a 3 ca ne se loupe pas, met tes principes de côté
Re: Re: Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ne pas l'avoir fait à 18 ans, houlà ce n'est pas vraiment exceptionnel.(Tu aurais dit 25 ans, là j'aurais été perplexe).

Crois moi ...... il y en a plus qui ne l ont pas fait au deuxieme age que tu mentionnes que tu ne le penses, les gens ne l hurlent pas a tout bout de champ dans la rue, c est tout
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
ça vaut pas le coup d'attendre...Si tu es bien avec une fille, et que tu l'aimes , ce sera merveilleux, et s'arreter sur des details comme l age est superflu!!!

ne pas l'avoir fait à 25 n'est pas anormal, c'est simplement dommage...
Citation :
Provient du message de La chance
moi j'ai bu 7 bouteilles de whisky cul sec, puis j'ai sniffé 4 kilos de cocaïne, et pour finir, j'ai bu 3 litre d'abscinthe.
J'ai rien à prouver , donc je vois pas pourquoi je mentirais
J'ai aussi fait une bouteille de GEt 27 et de Muscat cul sec en 30 minutes d'intervalles cet été c'est cool hein ?

Citation :
Sinon, il est clair que le "attendre la fille" en dit long sur toi. Tu ne serais pas du genre à attendre, en regrettant amèrement de jamais foncer, et mettre tes erreurs sur le dos des autres? J'dis ça, paske j'en connais quelques un qui étaient comme ça, et j'ls retrouve dans ton discours.


Arg Non , je suis pas comme ça du tout , quand je fais une connerie je l'assume , là c'est juste un choix que j'ai fais il y a très longtemps , et je me remet juste en question ici , avec votre aide.

Citation :
Mais une fille avec qui tu sors, et avec qui tu t'entends bien, c'est clair que c un bon compromis...
Yep

Citation :
Parler de donner sa virginité me parait étrange...Ca enferme l'autre dans un tas de responsabilité sentimentales, alors qu'au départ, ce n'est que le prolongement d'un calin. L'acte n'a rien de décisif...Rien du tout...C'est l'amour qu'on éprouve tous les jours qui est important.
J'ai pas dit ça personnellement , et je suis même plutôt d'accord avec toi , mais c'est juste que pour la première fois je préférerais que ce soit avec une fille que j'apprécie pas mal , pour marquer le coup
Allez une fille ici ça va faire du bien

C'est sur qu'il ne faut pas se focaliser sur "la" bonne car on tombe tres tres tres rarement sur la bonne personne du premier coup...mais etre amoureux de l'autre oui...je pense que pour toi ce sera une nécessité...et tant mieux car c'est un acte qui demande beaucoup de complicité, de tendresse et que qd on est love, c'est plus simple.

Pour la personne qui dit que c'est aussi bon fait à l'arrache avec une inconnue qu'avec la personne qu'on aime...bah je dirai que c'est nimporte quoi...rien que de me dire que je vais le faire avec la personne que j'aime ou des qu'il met ses mains sur moi, je suis déjà au plafond ...et ça n'a jamais été le cas avec des coups d'un soir.
Re: Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
meskine hot


tinkiete c pas parce que ta pas fort niker que t pas un bonhomme...ca veut rien dire ,cest pas avec le sexe quon voit qui sont les vrai mecs....


C'est les couilles qui font de toi un vrai mec pas ta sexualité!

Beaucoup niquent sans être des vrais mecs et inversement.
...bien qu'il y ai gnéralement plus de faux mecs (des sans couilles) que de vrais, mais le débat et vaste à ce sujet.
Re: Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est beau d avoir encore des illusions .......... malheureusement ce n est pas avec les tiennes que tu la trouveras, je ne ferais meme pas de commentaires sur le "attendre"

Trouves toi deja une nana sympa, que t apprecies et ca sera pas mal ........ quand a trouver la, t as toute la vie pour ca.


c'est triste de voir des gens avec si peu d'espoir.

Personnellement, la premiere fille avec qui je suis sorti, j'avais 18ans (quasi 19), c'est la premiere avec qui j'ai eu des rapports, et a present on est fiance, ensemble depuis 4ans, et je suis le plus heureux des hommes, aprce que j'ai attendu la femme qui me correspond.



si vous voulez un conseil, attendez de trouver la femme de vos reves, il n'y a rien de plus beau que ca.
Re: Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
meskine hot


tinkiete c pas parce que ta pas fort niker que t pas un bonhomme...ca veut rien dire ,cest pas avec le sexe quon voit qui sont les vrai mecs....

Ouais c'est vrai y'a déjà des homo qui se sont fait des femmes mais ça n'a pas du leurs plaire...
Sur le principe je suis d'accord. Il est préférable de le faire la 1ere fois avec une fille qui te plait vraiment. C'est une expérience que vous vivrez à deux et que vous n'oublierez jamais. Cependant, ça reste quelque peu idéaliste.. Tu peut, dans ton cas attendre très longtemps, et peu être passer à coté d'expérience qui seront peu être moins fortes que si cela avait été avec la fille que tu aime, mais qui sont intéressantes aussi. Enfin, si ton choix est d'attendre LA fille, tu en a tout a fait le droit
Citation :
Provient du message de Vanina
Allez une fille ici ça va faire du bien

C'est sur qu'il ne faut pas se focaliser sur "la" bonne car on tombe tres tres tres rarement sur la bonne personne du premier coup...mais etre amoureux de l'autre oui...je pense que pour toi ce sera une nécessité...et tant mieux car c'est un acte qui demande beaucoup de complicité, de tendresse et que qd on est love, c'est plus simple.

Pour la personne qui dit que c'est aussi bon fait à l'arrache avec une inconnue qu'avec la personne qu'on aime...bah je dirai que c'est nimporte quoi...rien que de me dire que je vais le faire avec la personne que j'aime ou des qu'il met ses mains sur moi, je suis déjà au plafond ...et ça n'a jamais été le cas avec des coups d'un soir.
ça résume assez bien ce que je pensais en faites , faire l'amour c'est bien , mais c'est mieux avec une personne qu'on aime , j'ai plus qu'a attendre
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés