Les américains qui imitent Jackass

Répondre
Partager Rechercher
Roooohhhh grand coquin

j'aurais peut être du poster ça sur la taverne, avec un peu de chance mon avatar aurait suscité un débat et Khronos fait un post sur les filles qui s'embrassent dans les images
Citation :
Provient du message de Lorim
Disons que jackass n'est connut en France que par ceux qui on le cable ou le sat...


hmm


Jackass ne passe pas que en France, et ne passe pas que sur le cable ou le satellitte ! Il passe (passait) également sur MTV le samedi soir, ca a été replacé par la famille ousborne je pense maintenant.

Il existe déjà des DVD avec les "saisons", des épisodes koi.
Faut pas confondre le Jackass et le dirty Sanchez.... Jackass, ils font les cons pour se marrer etc... Au dirty Sanchez, ils ne pensent qu'à se faire MAL, vraiment que ca (L'histoire des orties ou autres cité plus haut c eux )

J'adore le Jackass, beaucoup moins le Dirty...car c'est vraiment l'abus...

Pour conclure :
Hello, i'm Jhonny Knoxville. Welcome to Jackass
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Jackass = grosse connerie

Se qui participent a ces émissions = gros débile
t'as jamais fait de truc debiles juste pour le fun ?
genre les courses de caddy sur les parking a 4h du mat' completement raide ?
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
C'est bien Nounours, t'auras la médaille de la connerie 2003.

Félicitations
Tu penses bien ce que tu veux...
Moi je fais le con avec des potes et c'est pas en sautant dans un buisson ou en faisant une course de caddie que je vais me tuer...
Et puis tu devrais essayer ptetre que ça te ferais du bien, sauf si tu a peur de quelques égratignures ( oulala ça fait mal! ) ou de quelques bleus...

Desolé pour ceux que ça énerve mais moi ca m'éclate...
Citation :
Provient du message de Satya
hmm


Jackass ne passe pas que en France, et ne passe pas que sur le cable ou le satellitte ! Il passe (passait) également sur MTV le samedi soir, ca a été replacé par la famille ousborne je pense maintenant.

Il existe déjà des DVD avec les "saisons", des épisodes koi.
*...*

Il y en a qui on du mal parfois ^^

Je parlais pour la FRANCE .. sachant qu'en FRANCE on ne peut recevoir MTV que par le CABLE ou le SAT
Et il est toujours passer que sur MTV EUROPE en FRANCE (et passe toujours d'ailleur)
Et comme je l'ai dit en FRANCE on ne peut voir MTV que sur le CABLE ou le SAT
Citation :
Provient du message de Lumina
Qui est Jackass ? Ca a l'air horrible ce que vous décrivez ! L'incitation au suicide n'est pas interdite en France ?
On dirait Famille de France la :/
Moi j'aime bien Jackass même si parfois c'est un peu trop dégueulasse, je regarde avec des potes et on se marre bien, a regarder tout seul j'aime pas tellement.
Oui au début de l'émission il marque bien qu'il ne faut pas essayer de les imiter

Enfin ca déjà été dit deux ou trois fois depuis le début du post hein ^^
faudrait tout lire avant de poser des questions comme ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés