A: It is an intended part of the game. Now, I realize you make not LIKE the way it works, and as with all things, I take and report feedback to that effect. Just remember that it is not broken, and that your feedback should reflect that you're asking for a change, not a fix
en gros, je vois la traduction comme ça moi:
les pets qui poursuivent les furtifs, ce n'est pas un bug, c'est volontaire. Maintenant, je réalise que certains n'aiment pas ce choix, et comme pour toutes les autres "plaintes" je ferai un rapport à ce sujet... Rappelez vous seulement que ce n'est pas un bug, et que vos ouin-ouins doivent demander un changement, et pas une correction de bug.
En gros... Ca veut dire que peut-être, eventuellement, un jour, si ya eu assez de ouin ouin, si ca les interesse et qu'ils jugent que ça serai normal, les pets ne poursuivront plus les furtifs
Je pense que ça n'arrivera jamais, perso...
[edit]
Ce qui va suivre, ça concerne les assassins, pas les archers:
moi je trouve ça normal... je ne compte plus le nombre de fois où, avec mon Rm, un furtif s'est enfuit car... car un mage ça doit blaster à distance... si je suis proche, rien ne l'empeche de me rusher et je crève rapidement... si je suis loin, il fait 3 pas en arrière, et hop c'est fini, je ne le ratraperai pas... il se stealth et adios, alors que j'étais dans les conditions idéales pour le tuer..
Du coup avec mon caba, je me fais un plaisir de traquer les furtifs contre lesquels je n'ai aucune chance avec mon prêtre d'odin
au fait, les assassins ont quoi comme prédateurs, à part 3e oeil, et les autres assassins? Et il n'y a qu'eux qui peuvent espérer fuir un combat aussi facilement... et Si l'assassin fuit le combat, c'est qu'il n'est pas en mesure de le gagner: normal qu'il meurt
En groupe, c'est aussi génant que ça? le groupe ne peut pas s'occuper du pet ? < pense qu'un grand nombre de ceux qui se plaignent des pets, ne doivent pas grouper bien souvent...>