Mario Kart GC

Répondre
Partager Rechercher
héhé, Wario Stadium était aussi mon parcours favori!

Et dans les persos, je prenais soit yoshi (polyvalent), soit bowser (entendre toad dire AAAAAA me comblait au plus haut point
Tiens, un fil sur un jeu GameCube, et Lorim n'a pas encore débarqué???

Il est malade?


En voyant les images, c'est vrai que ça promet un jeu bien fun.
On verra à sa sortie.
Citation :
Provient du message de La chance
Entendre toad dire AAAAAA me comblait au plus haut point
Je m'en souviens aussi, je prenais toujours Wario qui a le même gabarit que Bowser et Donkey
Excellent ce cri

Sinon, je trouve les graphismes terribles
Encore un jeu sur lequel moi, mes deux amis et mon frère ont va bien, mais vraiment bien s'amuser.
Magnifique screens !
C'est juste quand je voie Zelda et ce jeu que l'on peut regretter d'avoir une PS2 ou X Box.. !
Tant pis ça va squatter chez les potos !
Citation :
Provient du message de zaz
...

Soul calibur 2
Zelda
mario aventure


deja pamal comme SUPERBE jeu nan ? ^^
Ca fait un peut maigrichon 3 jeux vraiment géniaux pour une console de ce prix .. enfin ca me fait plaisir , je vais -et ca va faire longtemps que ca n'est pas le cas- mettre enfin 60 euros pour un Bon jeu , si biensur Nintendo ne dérape pas mais ca me parait impensable
Re: Mario Kart GC
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Première images valables du jeu en développement de Nintendo.
L'E3 devrait amener encore plus d'images, mais là déjà, ça suffit à se faire une idée.
Ca va être fun comme pas possible.
2 sur chaque Kart, un qui conduit, l'autre qui allume... ça va être dantesque entre potes.
Les graphismes sont mimi comme d'hab.
On voit apparaitre de nouveaux persos (moi, personnelement, les bébés Luigi/Mario dans leurs berceaux me font délirer ).
Enfin voilà le lien.

Mario Kart GC
*Embrasse surle front Osvalt *
Merci pour l'info, ce jeu promet d'être vraiment beau. Si c'était à refaire, j'aurai acheté une Game Cube, car je trouve les jeux Nintindo vraiment mieux fait que les autres. En plus les jeux Sega comme Sonic sortent dessus. *snif*
Mais bon, j'ai tellement aimé FFX que j'aurai acheté quand même ma play II et son look moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés