[Broc] Alb devant Marfach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
et on aurai mis un CS pour s'amusé ^^
Le CS tu le met pas fo qu'il pop et ca avant que le fort soit repris ce qui serait arriver assez vite vu le nombre d'hib ce soir en rvr ZF hib.
Re: explications...
Citation :
Provient du message de Sebajuste
Ceci dit certain on crié à la trahison, à l'espionnage... Personnelement je pense que nous étions discret au moins comme un troupeau d'éléphant, mais qu'en est il de la vérité ?
La réponse à la question, que tu donnes toi même :

Citation :
"on passe sur le pont", "non c t pas le pont, c t de l'autre coté" (d'ailleurs a ce moment 2 hib sont morts), "dsl c t bien le pont qu'il falé prendre".
Assez épique à suivre sur l'as pendant qu'on farmait Balor (tué 2 fois dans la soirée, en vidant Tur Suil au passage, on s'amuse comme on peut )
Citation :
Provient du message de Yuyu
Puisque quelqu'un en parle, je fais une attaque personnel contre mon propre royaume

-> trop débiles les leaders d'avoir voulu camper la muraille de HW pour intercepter la relique... (surtout que stoper un porteur relique c'est presque impossible c'est connu)

A cause de ça tout le monde a été HW et plus assez de monde à snowdonia pour virer hib de la relique... et pourtant c'est ce qui aurait du être fait en premier.

A quand de leaders qui réfléchissent sur albion ?!

Autant mourir à la sortie du donjon c'est drôle mais c'est pas la faute des leaders... autant envoyer son royaume camper une muraille c'est *******
Oui se fus une erreur d'attendre a la murail. Je m'en excuse encore une fois. Mais toi Yuyu qui est un dieux stratège pourquoi ne fait tu rien pourquoi ne lead tu pas? Evite les propos aussi désobligeant et bouge!!
Bah les 2 celtes qu'on a tué pouvaient ne pas avoir de rapports (guilde, alliance...) avec le grp qui nous attendez a la sortie...
Enfin bref ce serais jamais arrivé si notre meneur savais lire une carte ! On est passé 3 fois sur ce fichu pont
Quel temps perdu...

Heureusement on me voi pas trop sur la photo (juste un petit bou de ma cape )... et je suis tres dégouté d'avoir donné mes rp aussi facilement...
A mais c'est cette fichue guilde tempest !!! Graa la meme qui possédé le fort de crau ! (et qui nous a RE massacrer )
J'espere qu'a l'heure ou j'écrit on vous l'a prit ce fort... meme tout vos fort... meme vos (heu nos) relique !!!!
<réfléchit>
Heu je devrais aller me coucher là.. je rève eveillé
Bon c'était vraiment une super journée
(d'ailleur je passe un coucou aux 3 ou 4 mid que g buté le matin meme en aidant une patrouille de caer sursbrooke, et aussi un coucou a l'elfe que g confondu avec un pnj qui me me tiré des fleches alors que je me soloter un petit mob du coté de caer berk).

Et maintenant que je suis 50, apprenez mon nom, volontairement ou pas... vous allez le prononcer
Citation :
Provient du message de Sebajuste
Bah les 2 celtes qu'on a tué pouvaient ne pas avoir de rapports (guilde, alliance...) avec le grp qui nous attendez a la sortie...
L'information circule tres vite sur hib 3 ou 4 send (si ce n'est qu'un seul) des 2 celtes et l'info parvenait sur l'as tempest.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
la meme sous un autre angle ...

http://yonati.free.fr/daoc/carnagemini.jpg


quand meme bravo fallait tenter, c'est toute une histoire de passer par marfach et c'est vrai que pour feter notre victoire de cet apres midi on verouillait la zone, c'etait pas une mauvaise idée d'essayer de passer ailleurs
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Je peux pas poster mes ss vu que multimania deconne mais je croi j'ai une plus belle vue et surtout j'ai screen avan que tout les alb soit mort tellement j'etais ptdr donc certain n'avait pas encore rel.

Sinon ont été 3 grp et chacun à fait ses 5k rp sur le rush du tas


Pour l'histoire brahomir a annoncé sur l as que Mollock [edit]suis pas sur a 100% de l'ortographe dsl [/edit] l'avait send pour le prevenir qu'un membre de son alliance avait annoncé 5/6grp alb ds marfag.

Pendant on recupere nos 2 blondes qui avaient ld j'ai send mollock pour avoir des précision et il m'a dit que les albs était aux pilleuses de tombes. On s'est précipité à la sortie de marfag et je pensais intercepter les albs ds le dongeon juste avant la sortie.

Mais quand on est arrivé on a vue ce bon gros tas de rp, ergg d albionnais je voulais dire , donc rush moc, purge grpe blabla à 4moon . Il en restait encore dedans donc on a rush le dongeon

Entre tps alb avaient pris le controle d'amg ceux qui nous a permis d'allez a crau et de sortir 5trebuchet et 2 scorpions histoire d'oqper les albs jusqu au rush hib. Que du bonheur, demain on remet ca
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
hihi c grace a 2 celtes de l alliance tempest ki été en train de faire des sous dans le donjon ke vous avez été reperer.
le gros hasard a voulu k ils ont immédiatement alerter l as ki camper l amg en vous attendant : rush sortie du donjon et ouned on pe dire ke vous avez pa eu de chance la pov alb (non je deconne je v pa vous plaindre kan meme)
Hello Yuhi , la prochaine attaque relique c'est moi qui vais l'organiser , mais je sens que ca va ouiouiner sec chez les ubernibs . Mmporg 24/24 h


Heu le cher moderateur on a le droit de les surnommer les [Trolling], sinon dans ce cas raye pour trolling tous les mots cannettes Et sali psa mon post qui est fait avec un clin d'oeil stp .

Citation :
avatar.jpg
ubernib/Ubbernia est une forme de trolling, car ça sous entend une supériorité du royaume, supériorité qui serait la seule raison de leur réussite, ce faisant, ce terme est très péjoratif.
Personellement, je rigole lorsque l'on parle des Albionnais en tant que "cannette", mais je connais peu de joueurs Hiberniens qui ne sont pas irrités au son d'Uberniens ou choses du genre.

Par contre, je n'aime pas que l'on passe derrière moi pour éditer mes propres édits. Je le prend assez mal.
une chose qui me fais rire c que la plus part des alb qui se foute de leurs realm on les retrouve rarement en attak t encore moins en défense de realm

alors continuer a vous foutre des gens de votre royaume


mais il on l honneur de tenté quelque chose
Citation :
Provient du message de tite-fée
Hello Yuhi , la prochaine attaque relique c'est moi qui vais l'organiser , mais je sens que ca va ouiouiner sec chez les ubernibs . Mmporg 24/24 h


Heu le cher moderateur on a le droit de les surnommer les Ubernibs , sinon dans ce cas raye pour trolling tous les mots cannettes Et sali psa mon post qui est fait avec un clin d'oeil stp .
Encore un post de ta part qui va partir en flamme ,

Enfin pour en revenir au sujet du post moi je les félicite les alb qui ont fait ca, certes ils ont éte repère mais cela prouve que verrouiller une mg n'est pas synonyme de sécurité maxi, même si aller en realm ennemie par ce donjon est une vrai galère, on a essayer en alliance, ct tendu et long

Preuve encore une fois que la communication, sur ce jeu, est la base de tout, qui sait ce kill serait advenue si ces 5-6 groupes avaient pu sortir et prendre un fort ?

Citation :
Oui se fus une erreur d'attendre a la murail. Je m'en excuse encore une fois. Mais toi Yuyu qui est un dieux stratège pourquoi ne fait tu rien pourquoi ne lead tu pas? Evite les propos aussi désobligeant et bouge!!
Encore une fois, je pense pas que ct une erreur mills l'a confirme, la 1ere rk est passe de justesse, et curieusement les deux autres sont passés sans trop de prob (sic), non pour moi, c'est la mobilisation qui na pas ete au rdv pas la peine de cherchez des excuses de lead, vous aviez, je le pense, largement les moyens, de nettoyer la rk avec l'aide des gardes, et d'envoyer des gens a la mg. Mais bon après coup c tjs facile de critiquer, sur le moment ta pas beaucoup de temps pour réagir.

Cependant hier hib était mass, j'ai compter 130 sur hadrien et 100 sur snow au moment ou la 1ere rk est passe HIB

Quand a surveiller votre zf, quand on disait qu'on attendrait que ca se tasse pour attaquer, hib a tester il y qq jours a vu que ca a failli marche, ca aurait du vous mettre la puce a l'oreille . On se refait pas, vous avez défendu votre zf pendant un temps puis plus rien (ou pas grand chose), la sanction est sévère toutefois, je le reconnais.

Enfin les reliques bougent, c'est l'essentiel,Hein les mids allez fo que les rks forces bougent aussi, promis on vous les rends après

bon jeu a tous.
Citation :
Encore un post de ta part qui va partir en flamme
/ignore sa servirais a rien de flame

gardé les honneur de votre belle prise et laissé les troll ou ils sont
encore bravo hib
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
ho moins les gars on c amusé a ce baladé nous... On est pas resté bloqué sur la mga...

et on compter pas vraiment prendre la relic (on été largement pas assez et le relic est campé ;p)
mé bon ca sent gros l'espion aussi... c n'importe koi
Clair et net...
De toute façon on aurait pas pu faire grand chose, certains retardataires non jamais trouvée l'entrée des donjon (conté alb), certains ce sont perdu, BEAUCOUP sont mort et parmi ceux là certains on release...
On devais bien être 7 groupes au départ et 4-5 à l'arrivée.
Prendre un fort avec ca, même avec des béliers relève de l'exploit.
J'aurrais au moins appris le parcourt pour revenir .
Citation :
Provient du message de Sebajuste
Enfin bref ce serais jamais arrivé si notre meneur savais lire une carte !
Alors la je te trouve très dur... Petites explications pour ceux qui ont raté un épisode. Etant dans le groupe du leader je vais te dire de l'intérieur comment ça s'est passé
Départ dans le donjon, avant même d'avoir dis quoi que se soit, tout le monde était parti. Notre lead, qui ensuite attendait les retardataires, s'est finalement retrouvé en queue de peloton (désolé si ça fait rire les Mickeys mais bon c'est comme ça ).
Va leader toi en étant derrière un groupe qui veut pas écouter...
Pourtant c'est pas très dur, y'a un cc avec les leads des groupes qui ont la parole. Les leads des groupes stickent le lead général, et chacun dans son groupe sticke son lead. C'est dur ça ? Bin on dirait que oui
Enfin bref. Rajoute à cela tout le monde qui oui-ouine et qui cause à tors et à travers, ceux qui pullent n'importe quoi et tu as le résultat d'hier soir...
On dit le lead le lead, mais moi à sa place je me serai tiré du cc depuis un bon moment vu comme c'était ingérable.

Cela dit j'ai tout de même bien rigolé, surtout en me mettant à leur place, je m'imaginais voir débouler un flot de RP sur pattes du donjon...
a note que hib avait tenter aussi de passer pour aller sur mid et exactement pareil on avaient rip, on avaient croiser un grp de mid qui pexait, a la sortie on avaient ete bien recu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés