Débat sur ignore contre fermeture de compte sur camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Oui mais me dit pas que ceux qui sont dénonce sont forcement récidive. Car la charte stipule bien RECIDIVISTE. Il semble ici que tout le monde ne respecte pas ça. Beaucoup font des screems a la première insulte. Dans le ças d'un harcèlement ok. Dans le ças d'un récidiviste ok.
bah, toujours avis perso ^^ à la 1ère insulte, j'envois pas non plus, par contre à la 2e ou 3e, ya des risques que je le fasse ( si j'ai envie d'aller m'embeter à envoyer un message), et je fais confiance a goa pour juger si le gars est récidiviste ( s'ils ont déja eu des plaintes, chose que je ne peux pas forcement savoir) ou pas ^^
personnellement je sais pas comment on peut arriver a envoyer des screens pour une insulte in Game

a la limite, si ce sont des insultes récurrentes, qui viennent tjs de la même personne , ok...........

sinon j trouve ça pitoyable..


y' a pas de nom, donc y a pas d atk personnelle


[hs]

@Lilith : je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais ce genre de situation peut aussi se présenter IRL

[/hs]
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Donc je résume :

on a une personne qui vient "dénoncer" sur ce forum le comportement d'une autre (sans pouvoir citer son nom mais c'est bien dommage trouve t elle) qui est une sombre ordure car elle "dénonce" le comportement insultant d'autres joueurs !!!

je crois que nous avons un gagnant : :bouffon:


HS : pour ceux qui comparent la délation en temps de guerre et la "dénonciation" d'un comportement anti-social, je ne peut vous dire qu'une chose : retournez à l'école ou demandez à vos grands parents.
Bah elle a juste fait une camparaison foireuse avec la seconde guerre ça arrive .. mais faire perdre deux ans de jeux à quelqu un ( et mme si c' est un jeu et qu on est pas des gosses y a de quoi pleurer quand t' as 6 lvl 50 delete d' une tranche )

Ici elle voulait juste essayé que ce genre de dénonciation ne se fasse plus et propose une certaine charte entre joueur qu' on pourrait ou nom respecter .. Je trouve ça beaucoup plus sein quand les joueurs arrive à s' entendre .. car personnelement quand j' ai un problème IRL je ne m' en retourne pas dans les jupons de ma mère ..

Je ne joue pas sur camlann et ne connais donc pas la guilde de la personne qui a initialement lancé ce post .. mais en toute neutralité , l' idée et non l attaque qu elle lance est plutot constructive et non dénonciatrice ( dire que c' est elle qui dénonce en fin de compte est ridicule - pour ne pas reprendre l' exemple de la seconde guerre qui gêne tant de personne ici, si les agissement d' un fraudeur fiscal ne sont pas dénoncé, ben il se fera du fric illégalement - arf mon exemple est con tout le monde le fait pas de raison de denoncer ca ... )
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
Bah elle a juste fait une camparaison foireuse avec la seconde guerre ça arrive ..

.. car personnelement quand j' ai un problème IRL je ne m' en retourne pas dans les jupons de ma mère ..

dire que c' est elle qui dénonce en fin de compte est ridicule -
je répond à ces 3 points :

1- oui ça arrive mais le problème c'est que ça arrive à chaque fois que l'on parle de signaler un fait hors charte à Goa.

2- nous ne parlons pas de problème IRL, nous parlons de problème dans un jeu : te viendrait il à l'idée de frapper un autre joueur sur un terrain ou préfères tu en référer à l'arbitre ?

3- merci pour le ridicule :/ : elle fait exactement ce qu'elle reproche à la personne, exposant à la vindicte un comportement qu'elle même utilise, s'il y a une personne ridicule ici ce n'est certes pas moi.


Bref, il y a des règles du jeu, et comme sur un terrain de jeu on se réfère à l'arbitre.
Les couplets sur "je règle mes problèmes moi même" sont puérils et complètement injustifiés : une personne te cambriole, tu va voir la police ou tu mènes l'enquête toi même ? la comparaison est imparfaite mais il faut arrêter de dire qu'on doit tout régler sois même, faire appel à l'autorité supérieure qui détient le droit n'est pas preuve de faiblesse mais bien au contraire de maturité, et quand la majorité des gens auront compris cela le monde sera plus agréable et moins "mafieux".(on peut suivre la loi sans pour autant obéir aveuglément aux ordres contre la morale)
Citation :
Provient du message de vimn
je répond à ces 3 points :

1- oui ça arrive mais le problème c'est que ça arrive à chaque fois que l'on parle de signaler un fait hors charte à Goa.

2- nous ne parlons pas de problème IRL, nous parlons de problème dans un jeu : te viendrait il à l'idée de frapper un autre joueur sur un terrain ou préfères tu en référer à l'arbitre ?

3- merci pour le ridicule :/ : elle fait exactement ce qu'elle reproche à la personne, exposant à la vindicte un comportement qu'elle même utilise, s'il y a une personne ridicule ici ce n'est certes pas moi.


Bref, il y a des règles du jeu, et comme sur un terrain de jeu on se réfère à l'arbitre.
Les couplets sur "je règle mes problèmes moi même" sont puérils et complètement injustifiés : une personne te cambriole, tu va voir la police ou tu mènes l'enquête toi même ? la comparaison est imparfaite mais il faut arrêter de dire qu'on doit tout régler sois même, faire appel à l'autorité supérieure qui détient le droit n'est pas preuve de faiblesse mais bien au contraire de maturité, et quand la majorité des gens auront compris cela le monde sera plus agréable et moins "mafieux".(on peut suivre la loi sans pour autant obéir aveuglément aux ordres contre la morale)
Désolé comme je l' ai dit je ne fais pas partie de ce serveur et loin de moi l' envie de ridiculiser qui que ce soit .. Etant juste neutre, j' ai juste voulu dire dans mon message que la personne qui a initialement créé ce post cherchait à éviter que des personnes se voient bannie du serveur ( quel que soit cette personne ) .. Mais je ne vois pas en quoi elle agit pareillement ici car elle n' a dénoncé personne , c' est la personne elle - même qui s' est dénoncée ( j' irais même jusqu' à dire qu' elle s' est énoncée elle-même pour faire partir ce post en flamme mais c' est peut être une trop grosse accusation )

Et si je voulais aller plus loin , en relisant les premiers posts .. la personne s' étant dénoncée explique bien qu' elle ne s' était pas vantée 'publiquement' mais en 'send' à une personne qui a l' air d' être en bons termes avec la personne bannie .. du coup moi je me dis que c' est encore pire que de la vantardise, c' est de la méchanté gratuite ( mais bien sûr polie mais méprisante et presque harcellante moralement ) et ça ne démontre, pas plus qu' une insulte, une maîtrise de soi fondamentale .. Je suis d' ailleur persuadé que cette personne n' a pas nargué qu' une seule personne, mais plutôt toute personne qu' il n' aime pas et qu' il refuse d' ignorer ( peut - être par peur de louper un screenshot qui sait ) ..

Et pour terminer, je suis loin du 'oeil pour oeil, dent pour dent', de fait je n' irai jamais prendre un train pour régler mes comptes à ma manière ( quoique ça m' arrive d' y penser et dans ce cas je tape /q et je vogue à d' aure occupations ) comme je n' irais jamais répondre à une insulte ou même courrir chez monsieur le directeur pour qu' il donne une bonne punition aux grossiers merles .. Je conçois tout à fait que les insultes peuvent énerver, mais je ne crois pas que de trainer les gens en justice soit la meilleur façon de régler les problèmes
Si tu relis bien le post initial, elle regrette amèrement de ne pouvoir dire ici son nom, elle l'écrit maladroitement mais c'est noir sur blanc. (enfin sur crème)

pour le reste je vois donc que ton point de vue évolue ou se nuance, rejoignant peut à peut le mien : je ne traine personne en "justice" mais si on exagère, et bien qu'il assume !
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
Ici elle voulait juste essayé que ce genre de dénonciation ne se fasse plus et propose une certaine charte entre joueur qu' on pourrait ou nom respecter .. Je trouve ça beaucoup plus sein quand les joueurs arrive à s' entendre .. car personnelement quand j' ai un problème IRL je ne m' en retourne pas dans les jupons de ma mère ..
Ben cette charte elle existe déja... et chaque joueur DOIT la respecter, car chaque joueur l'a signé en s'abonnant au jeu...
Citation :
Provient du message de MS-05
Ces sales PD de leechers font chier tout le monde et je trouve que ces connards devrait être explusés comme des chiens de DAoC

Citation :
- PAS DE GROSSIERETES

2 fois
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés