[Orcanie] [Alb] PL Mutuel

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guls
Le PL c mal ? Nan le PL c super Après on prend des RP facile sur des petits nalbs level 50 rang 1 qui savent pas jouer leur perso, sisisi continuez à PL
En plus sur un nécro: c'est la Uber weakitude now
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Hum oui...et non

Pourquoi tout le monde essaye toujours de faire croire qu'il faut un QI de 250 pour jouer à Daoc ?
Reves pas tu prends des RP sur des 50 rang 1 oui c'est vrai, mais pas forcément parcequ'ils ne savent pas jouer, mais tout simplement parcequ'ils leurs manquent des RA essentielles c'est tout.
Non non ils savent pas jouer. Une masse d'alb qui arrive sur Emain s'ils sont pas 20+ ils se font démonter par tout le monde, y a rien de plus pittoyable qu'une masse d'alb.
Je parle meme pas d'escarmouche, si deja à 2 ou 3fg contre 1fg ils se font battre, le reste c'est impossible.
Et je parle en connaissance de cause, je groupe souvent avec n'importe qui.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Tu es mieux placé que moi pour juger d'accord.

Seulement la masse d'alb que je vois moi desfois n'est pas constituée que de 50 rang 1, loin de la.

J'ai vu un sicaire avant hier soir rang 2 à l'ouvrage, et bien crois moi il connaissait son affaire.
Si un jour vous croisez un guerrier SilkVakten qui s'amuse a vous slam avec un bouclier pas titop, qu'il vous rude po parce qu'il broute, cherchez po, c'est moi
Message supprimé par son auteur.
Alors je voulais pas faire un vieu poste à polémique a deux euros, mais bon vu comment c'est parti..
Je joue à DAoC depuis la version 1.45, j'ai joué plusieurs personnages 45++, et j'ai rerolls une dizaine de persos 24 minimum...

Maintenant vos insinuations douteuses sur ma façon de jouer, vous vous les gardez ou en PM et on s'explique, vous venez pas polluer ce poste.
je veux bien tout supporter mais je peux pas laisser dire qu'un nain c 'est laid !

certes le nain a parfois mauvais caractere mais jamais au grand jamais on n'a trouvé dans les contrées de midgard un plus bel être....
Citation :
Provient du message de dadubliner
je veux bien tout supporter mais je peux pas laisser dire qu'un nain c 'est laid !

certes le nain a parfois mauvais caractere mais jamais au grand jamais on n'a trouvé dans les contrées de midgard un plus bel être....

Citation :
Han sur mid j'ai trouvé le super grp pour pl mon assassin
Hmm pl un lvl 49 ?

Dans ce cas on dit un bon grp pour pex car normalement ... sauf si tu es weak tu devrais plustot aider ton grp a bien se faire de l'xp

et pour repondre j'ai mis 2 ou 3 heur en me faisant PL par un pretre pour aller du lvl 28 a 30. Ca va vite car tu tombe pas sur des grp ki font n'importe quoi comme souvent au lvl 30 mais sinon tu gagne la meme XP qu'en grp...ca doit quand meme etre long de pl quelqu'un lvl 50 surtout dans les dernier niveaux
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Si tu es spec visio ca xp tres vite oui.

Imagines un mage jamais oom et dont le pet n'aurait pratiquement jamais besoin de heal.
Ajoutes à ça des degats correctes et voila .
Hm, je me permet de mettre un petit bémol ; le pet du nécro a énormément besoin d'être soigné. En fait, au corps à corps, c'est une grosse tapette. Il faut souvent lancer les drains de vie et autres régén de vie sinon il ne tient pas la route.

L'xp avec le nécro est très actif et la moindre erreur peut être fatale. Faut en jouer un pour savoir ce que c'est réellement.

Mais sinon, une fois qu'on a pris l'habitude, oui ça xp très vite car ça enchaîne à une vitesse indécente...tant que le spawn du spot suit.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Hm, je me permet de mettre un petit bémol ; le pet du nécro a énormément besoin d'être soigné. En fait, au corps à corps, c'est une grosse tapette. Il faut souvent lancer les drains de vie et autres régén de vie sinon il ne tient pas la route.

L'xp avec le nécro est très actif et la moindre erreur peut être fatale. Faut en jouer un pour savoir ce que c'est réellement.
mais non mais non, le necro est une classe à la mode qui xp comme un dieu sans rien faire et qui est weak en rvr

plus sérieusement je pense que ce que zan voulait dire c'est que le pet du necro n'a pas besoin de récupérer de la vie en fin de combat, puisqu'il la récupère pendant, donc pas de temps mort
__________________
pas de signature
Citation :
Provient du message de Karla LaPeste
plus sérieusement je pense que ce que zan voulait dire c'est que le pet du necro n'a pas besoin de récupérer de la vie en fin de combat, puisqu'il la récupère pendant, donc pas de temps mort
Oui, c'est le point fort du nécro. Quoique de temps en temps, le pet sort un peu trop amoché et il est alors sage de faire un ou deux régén vie avant de commencer à puller le mob suivant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Oui et .. ?
Ha c'est vrai, quand on à atteint un certain niveau on connais tout le jeu et toutes les classes sur le bout des doigts, d'où le PL...
Suis je sotte...

J'ai bien dit que mon nécro servirait à PL apres, et également mon sicaire, et j'ai déja joué des assassins..
Qui aime xp?

Qui aimerait se faire PL en 3 jours 50 : Moi !

C kler arrêtez d'être faux-cul tlm aimerait ca

Savoir jouer sa classe ? PL ---> T'es nul?

Heu j'suis PTDR là si vous croyez que vous apprenez à jouer en tapant sur des stupides mobs PROGRAMMES pour faire des choses

Wé vous êtes des champions lol c kler que de vider un spot c dur

Le vrai jeu on l'apprend non pas dans son royaume mais en pleine ZF face à l'ennemi

L'ennemi PJ (oui cpa un mob programmé) dont on ne peut prévoir les mouvements, les tactiques...

C'est en rvr qu'on apprend vraiment à jouer son perso

Donc se faire PL de 1 au 50 n'apporte qu'une chose selon moi

Une réduction de l'ennui du à l'xp et une arrivée plus rapide dans la zone d'amusement le RVR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés