Half Life 2 Vous ne rêvez pas .....

Répondre
Partager Rechercher
Uniformes étranges...
Les graphismes sont splendides. On se retrouvera avec joie dehors ( et non dedans )pour sans doute pas mal de temps.
Je pense que l'histoire continue après que nous (Gordman Freeman) ayons accepter l'offre de l'homme à la mallette :
"Au plaisir de vous revoir Gordan Freeman" Etat : En attente ..
Que de bons souvenir, et on retrouvera les monstres des égouts dans Opposing Force ... (j'ai de mauvais souvenirs de ce passage là .. ).
Il y aura de nvx monstres et méga monstres genre les troupes de bases de La guerre des mondes (je crois que c ça avec des pattes immenses et un petit corps).
En tout cas j'espère que Half Life 2 va faire le même effet que le 1 : une Bombe, une tuerie qui aura révolutionnée le monde du FPS solo ....
30 sepptteemmbbrre
Oui et ce qui est hallucinant c'est a quelle point le moteur est optimisé, en effet il tournera sur un P 700 et 128 de ram, vive Valve
Gordon is back
Question : est ce un nouveau moteur ?
Si ui, pourquoi ces boulz ont ils sortit DoD 1.0 et bientôt cs 1.6 sur l'ancien moteur Half Life ? (si je me trompe, n'me tapez pas c'est l'réveille hin !) Pourquoi chez mwa le site fait irrémédiablement planter IE et mon pécé au passage ?
Quand les poules auront-elles des dents ?
Citation :
Provient du message de Dhoko
Question : est ce un nouveau moteur ?
Si ui, pourquoi ces boulz ont ils sortit DoD 1.0 et bientôt cs 1.6 sur l'ancien moteur Half Life ? (si je me trompe, n'me tapez pas c'est l'réveille hin !) Pourquoi chez mwa le site fait irrémédiablement planter IE et mon pécé au passage ?
Quand les poules auront-elles des dents ?
OUi c'est un nouveau moteur graphique

et

ils ont sortis les nouvelles versions parce qu'ils ont le temps d'attendre la sortie En plus CS et DoD vont faire des retail donc ils testent un peu tout (enfin je pense)
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
Oui et ce qui est hallucinant c'est a quelle point le moteur est optimisé, en effet il tournera sur un P 700 et 256 de ram, vive Valve
Gordon is back
Hu ? P700 et 256 de Ram ? Et la carte graphique ?

Nan parce que s'il tourne avec ça...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Hu ? P700 et 256 de Ram ? Et la carte graphique ?

Nan parce que s'il tourne avec ça...
Carte graphique compatible DirectX6.

et c'est 128 de ram pas 256 je vais édit mon post
Citation :
Provient du message de Romuald
Rien que pour ce screen *** je l'installerais à défaut du 1 qui prend la poussière..
Tu peux aussi simplement le laisser en fond d'écran.
Citation :
Provient du message de Dhoko
Question : est ce un nouveau moteur ?
Si ui, pourquoi ces boulz ont ils sortit DoD 1.0 et bientôt cs 1.6 sur l'ancien moteur Half Life ?
ce qui fait la spécificité de cs, dod et tfc c'est le vieux moteur d'HL, un nouveau moteur -> cs,tfc = dead

et par ailleurs ils ont reportés cs 1.6 (et soi-disant de tf2) à cause du développement d'HL 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés