Forum Marchand le consultez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'espere ne pas me faire taper dessu par les modos, mais j'ai comme la vague impression que le forum Marchand n'est pas trop consulté. Pour preuve j'y ai mis 1 post relatif a 1 stock important de pelerines que je vendais, et une connaissance, trainant au moin autant que moi ici si ce n'est pas plus, m'avouait qu'elle n'avait jamais mis les pieds la bas Oo lorsque je lui demandais si l'une ou l'autre l'interressait !!

Donc voiloux, evidement je refais ma pub ici encore 1x, mais c'est aussi pour attirer l'attention des JOLiens de DAOC sur cette partie du forum

On y trouve parfois des aubaines

Amicalement votre,

Ekios.

PS: je demande 1 certaine clemence des modos si ce post leur semble inadekat

[edit : EEEEEEERK ca devait tomber sur le general keske je fouts sur broceliande !!! ]
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Personnellement j'y vais pas.

Ya eu un post la-dessus, y avait beaucoup de personne pour, le sondage était pas forcément bien formulé selon moi (êtes vous pour, êtes vous absolument contre, êtes vous indifférents, le absolument contre m'a choqué par rapport au simple pour, bref), maintenant si moins de monde n'est intéressé que ce qui était annoncé, ça ne m'étonne pas, en général il y a plus de gens intéressés par ce genre de choses qui vont aller voter, les autres se disant peut importe, ça ne m'intéresse pas, je vais même pas voter...

Par contre le sondage était plus que clair, donc je vois pas l'intérêt de le rappeler ici (même si c'est pour faire ta promotion).

A mon avis les personne vraiment intéressées vont sur le forum, par contre si tout le monde commence à rappeler qu'il a posé une annonce sur le forum marchand ca va devenir du n'importe quoi ici et remettre en cause l'utilité du forum.

Finalement je suis pour ce forum si ca permet d'éviter le spam de thread de commerce inutile sur les forums réguliers, mais je n'irai cependant pas pour autant.
Ce forum m'est inutile.
En fait, je ne comprend même pas quelles raisons ont poussées à décider que le commerce devait être exorcisé des forums univers pour être rassemblé dans un gloubiboulga informe.

Est ce que cela vous viendrait à l'idée de récupérer tous les messages RvR, RP, ou de départ pour les coller ensemble?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ce forum m'est inutile.
En fait, je ne comprend même pas quelles raisons ont poussées à décider que le commerce devait être exorcisé des forums univers pour être rassemblé dans un gloubiboulga informe.

Est ce que cela vous viendrait à l'idée de récupérer tous les messages RvR, RP, ou de départ pour les coller ensemble?
C'est à peu près ce que j'avais répondue dans le sondage avant sa création...
Mais je savais bien que mon opinion été minime vue que j'étais la seule à être contre ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
D'autres le font à ma place dans les cas où il est pertinent de le faire. Mais n'ai crainte que si besoin est, je me remettrais à la tâche moi même.
arranges toi pour que je sois en vacances ou tres oqp didioux !!! fouttue fctn a 2 cuivres !! groumf !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés