Le savage Classe Uber ?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais votre avis sur le savage ! moi c'est trés positif aux vue des 5 1er Lv ( surtout le Lv 5 ) ! mais a votre avis J'ais fait une bétise en ayant 85 en Vivacité lv 5 ?


je vous remercie de vos réponses !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Carolyn
la betise c'est de faire valkyn, sauf si t'aimes le skin
la bétise c'est d'avoir un avis aussi obtu et surtout une réponce que tu aurais du posté sur l'autre sujet .... et en plus ta réponce n'est pas trés constructive !

[Edit]: Et oui j'aime le skin !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Désolé moi je suis Valkyn, et je vaux un autre sauvage.
Et oui j' aime la skin, mais j' ai un perso très efficace.
Edit : Carolyn ca fait 2 posts ou je te voit dire que Valkyn Sauvage c' est une erreur.
Tu as un sauvage ? Si oui quel level ? Tu penses être a même de juger aussi bien que moi qui en ai un 50 valkyn penses tu ?
Merci.
spa la race ou la classe qui est ubber, mais le joueur.
A entendre certains, en 1.62, il y aura plus de Zerk, on verra bien !
J'espere meme qu'il ne restera que les VRAIS Berserkers !

Enfin, pour comparer, je peux dire qu'ayant un peu jouer avec un sauvage en petit groupe, c'est assez interessant, surtout en assist et en CC
Bonne force de frappe, gros swing surtout, enorme la vitesse de frappe
Mais c'est surtout le bon stun de dos qui est pas mal du tout en fait

Duo Zerk/sauvage, ca pete bien

Sinon, pas mal de sauvage arrivent a perfect des spé bouclier, buff evade ° evade 5, ca aide a eviter pas mal les slams
Citation :
Provient du message de Ebus


Sinon, pas mal de sauvage arrivent a perfect des spé bouclier, buff evade ° evade 5, ca aide a eviter pas mal les slams
les spé boucliers me bloquent au moins 2/3 des coups, perso je les évite comme la peste...
c'est marrant de voir quand meme que les memes personnages peuvent rencontrer parfois des resultats bien differents contre des classes identiques.

le jeu repose sur des probabilités, meme si la technique et le materiel jouent un role primordial, souvent le denouement d'un combat se joue sur un coup de dé...
J'ai Vu Djagar en action ce soir au grand glacier
il est UBER looooooooooool

oups !!!
non ca va crier au nerf
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
2/3 dezs coups blokés par un spé bouclier ?
Pourtant avec deux armes ils ont 50% de chanecs de bloquer en moins, donc à moins qu'il t'ai engagé, ca doit pas dépasser 1/4 des coups bloqués (théorique)...

Enfin bon
Citation :
Provient du message de Rayckem
2/3 dezs coups blokés par un spé bouclier ?
Pourtant avec deux armes ils ont 50% de chanecs de bloquer en moins, donc à moins qu'il t'ai engagé, ca doit pas dépasser 1/4 des coups bloqués (théorique)...

Enfin bon
sauf avec la weaponskill merdique :/
Citation :
Provient du message de Bouly
Jaimerai savoir pourquoi jentend bocoup de personne dire que le valkyn sauvage c pas

c'est parceque bcp de personne n'aime pas le skin du valk
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
A mon avis, le probleme du valkyn sauvage c'est ses points de vie.

J'ai une toute mimi valkyn sauvage, pas assez hlvl pour avoir un bon evade, et c'est cho cho cho.

Ca tape tres fort, rien a dire, mais le peu de const, qui ne monte pas avec les lvl si je me souviens bien, ca donne pas beaucoup de point de vie. Il m'arrive frequemment de ne plus me buffer en cours de combat car je suis trop limite et que j'ai peur que le debuf survienne pendant le combat ...

Je sais pas si a hlvl l'evade 360 permettra de compenser ces faibles pdv, mais j'espere parceque la c'est sportif. Dommage que la const monte pas malgres les buffs qui coute de la vie. Ok, le cout est en pourcentage, a priori ca change pas grand chose, sauf que si les 30% qui me reste font 300 ou 150 points, c'est pas la meme chose

A refaire, je referai un nain sauvage, mais j'aime bien ma valkyn quand meme
Citation :
J'espere meme qu'il ne restera que les VRAIS Berserkers !
Oui, avant il n'y avait que des Berserkers en carton.

Citation :
je voudrais votre avis sur le savage ! moi c'est trés positif aux vue des 5 1er Lv ( surtout le Lv 5 )
Ca fait un peu court pour juger une classe les 5 premiers levels

Citation :
la betise c'est de faire valkyn, sauf si t'aimes le skin
Oui, c'est connu, la race a une énorme influence plus tard

Citation :
Ca tape tres fort, rien a dire,
Euh .. Pour le moment ça tape pas très fort, ça tape surtout très vite
Citation :
Provient du message de Roka
Euh .. Pour le moment ça tape pas très fort, ça tape surtout très vite
Euh pas tout à fait vrai.

Ca peut taper très très fort à condition d'avoir de la chance (autrement dis: les coups multiples).

Car taper à 60-80 sur un gros tank c'est pas énorme, mais ce chiffre multiplié par 3 ou 4 ça commence à faire pas mal, surtout que le sauvage a la possibilité de faire 60-80 multiplié par 3 ou 4 (ou même +, et sans compter les critiques) toutes les 1.5 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés