1.62g. Hibiesque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
enfin bon, sur mon serv, isl le qc tous ces biloutes, du coup, c'est plus dur

T'as pas de chances, sur orca 90% des sorciers reculent pour mez si ils sont pas a leur portée maximale
Citation :
Provient du message de atlantik
Faut les stun au bouclier pour les empecher de mezz
On stun au pboae ca marche aussi, enfin c'est une autre méthode
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si parce que j'essaye d'avoir un temps de /play tres bas au ding 50 pour faire baver mes potes et que je vais pas gacher 30mn ou 1H pour faire des tests et augmenter le temps de play

Je le ferais apres
mais rofl , spic de grosbillou
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si tu savais cb QC pas ( que j'nterromp à l'instant eclair ) tu te roulerai sous ton bureau jusqu'a l'année prochaine
si ils sont bien buffé, ce n'est pas si incompréhensible

etant donner que le cap de cast est plus rapide qu'un sort lancer en quickcast ^^
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Amnésie, si il a pas QC déjà il l'a dans l'os, speed 5 pas coupé, instant AE mez.
La puissance d'un mez ne veux RIEN dire.
Moi ça me fais rire de lire : le mez sorcier il est a 450 de rayon blablablablabla
Ouin ouin ouin...

Le fait est qu'en face d'un barde qui sait jouer, le meilleur sorcier du monde il se touche avant de mez.

Mais c'est vrai c'est pourri le mez barde + amnésie hein, faut nerf le mez des autres.
Tu essaies de me contredire sur des choses que j'ai pas dites..
J'ai pas parlé de qualité de mezz du sorcier ou du barde, j'ai jamais dis que l'un etait mieux que l'autre.

Et encore mieux, je suis même daccord avec toi, a part que l'instant mezz du barde c toutes les 10 min donc pas a chake inc, mais ou tu vois dans mon post que j'ai dis que c'etait facile pour l'un ou l'autre ? J'ai juste dis que l'amnésie ne cassait pas fatalement un mezz, j'vois pas bien l'interret de ton post en me citant, a moins que tu n'aies pas voulu me citer moi ?

@Archer / Celeblin GB attitude Enfin si ca te fait plaisir
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si ils sont bien buffé, ce n'est pas si incompréhensible

etant donner que le cap de cast est plus rapide qu'un sort lancer en quickcast ^^
Quand tu QC avec 300 de dext, tu cast tjs à la même vitesse : 1,3-1,5 sauf que tu ne peux pas être interrompu. Donc dans tout les cas il vaut mieux QC Max vu que ton QC se fera en 1,3-1,5sec

@Fantastik : le timer 10 min? ué ben c'est court 10 min hein (cf les réponses qu'on nous sort sur ceux de l'AE stun midg ou l'ae mez etc, quand dit un truc on le dit qque soit le thread et la classe visée ).
Un barde mezera FORCEMENT mieux qu'un sorcier au premier coup.
Le sorcier est ultra dangereux si il se fait demez + QC mez par contre ça c'est indéniable. C'est même lourd
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est pour ca qu'il faut le demezz au bouclier ou a l'annihilation
Mais non ça se demez au zerk en mode rage + un thane qui lui colle conquete de dos
Comme ça il perd 1800 pdv ( même si il les a pas ) en 0,00001 sec
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quand tu QC avec 300 de dext, tu cast tjs à la même vitesse : 1,3-1,5 sauf que tu ne peux pas être interrompu. Donc dans tout les cas il vaut mieux QC Max vu que ton QC se fera en 1,3-1,5sec
non, le temps de cast du QC est toujours de 2 secondes, ignorant les modifs de dex etc...
C'est simplement pasque le cap de vitesse de sort est théoriquement de 2 sec et que le QC donne la vitesse de sort la plus rapide du jeu (toujours théoriquement) donc 2 sec.
Citation :
Provient du message de Mysen
Mais reroll sur Albion Malus...

Ca fait 1 an et demi que tu nous rabâches que hib est weak et albion ubber, quand tu veux albion t'attend...
Ben reroll sur Ubbernia et lache nous avec tes campagnes de desinformation veux tu...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ben reroll sur Ubbernia et lache nous avec tes campagnes de desinformation veux tu...

Raté j'ai joué sur Hibernia.
Bah tu vois moi j'ai joué sur Mid, et j'y ai vu des facilités qu'on a pas ailleurs. Donc soit je te dis que tu es de mauvaise foi soit je me dis qu'on a pas vraiment la meme vision du jeu.
C'ets pas normal que de telles differences de perception existent.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah tu vois moi j'ai joué sur Mid, et j'y ai vu des facilités qu'on a pas ailleurs. Donc soit je te dis que tu es de mauvaise foi soit je me dis qu'on a pas vraiment la meme vision du jeu.
C'ets pas normal que de telles differences de perception existent.
L'herbe est tjs plus verte ailleurs.
Les mids trouvent que sur hib/alb y a des trucs abusés ( et y en a ), les hib sur mid/alb et ( y en a ), les alb sur mid/hib ( et y en a ).
C'est tout.
Citation :
Provient du message de Mysen
Raté j'ai joué sur Hibernia.
ta monté un lvl 5 et tu t'es dit, han hibernia c"trops ubber, je suis trops fort, j'arrêter de joeur dessus et je vais insulter tous les hiberniens sur JOL, wai voila !!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta monté un lvl 5 et tu t'es dit, han hibernia c"trops ubber, je suis trops fort, j'arrêter de joeur dessus et je vais insulter tous les hiberniens sur JOL, wai voila !!
Ce qui me fait rire c'est qu'il m'a aidé financièrement mais bon on a la mémoire courte quand ça nous arrange hein ?


J'etais lvl 32 et à ce moment là hibernia avait 5 reliques. Pourquoi j'suis parti ? L'ambiance <on est ubber> qui m'a pas plus dans la guilde ou j'étais et on m'a confirmé que dans les autres guildes c'était pas mieux (Brocéliande) et jouer en mode <easy> ça m'a jamais plus dans les jeux vidéos.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce qui me fait rire c'est qu'il m'a aidé financièrement mais bon on a la mémoire courte quand ça nous arrange hein ?


et bein j'en ai aucun souvenir... mais c'est un peu normale vu le nombre de gens que j'aide

Citation :
J'etais lvl 32 et à ce moment là hibernia avait 5 reliques. Pourquoi j'suis parti ? L'ambiance <on est ubber> qui m'a pas plus dans la guilde ou j'étais et on m'a confirmé que dans les autres guildes c'était pas mieux (Brocéliande) et jouer en mode <easy> ça m'a jamais plus dans les jeux vidéos.
hib/broc n'a jamais eu 5 relics, pom pom pom

et c'vrai ta raison, sur hibernia, toutes les guildes sont ubber, et on se croit ubber , d'ailleurs la preuve tu le dit toi même en parlant d'ubbernia


et jouer en mode <easy> , moi je dirais plustot en GOD mode ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés