[Ys] Devenir de ce forum ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sanirya
Sert à rien le Flood sur ce Forum


J'en ai 1452 avec ce post depuis le 12.12.2001 ... Donc, et je ne suis qu'Ange

Et avec ma moyenne de même pas 3 messages par jour, je ne pense pas être un floodeur

Donc avant que je réponde a ce post il y avait 24 messages dont 6 de toi sanirya:
24/6 = 4 (soit un quart des messages sont de toi)

comme tu le dis ca ne sert a rien de flood... et tu n'es QUE ANGE.
C'est cool on dirait que ton rang JoL va monter plus vite que ton Rang DAOC...

alors S'il vous plait ( pour tous ) essayer de poster un sujet qui ne sert pas a dir que : "flood", ou "moi ceci". Je crois qu'on est la pour discuter et s'informer de ce qu'il se passe sur Ys, pas pour gagner des rangs de posteur/floodeur

Question au modérateur : Cela sert-il de vous flooder avec l'option /envoyer ce message a un modérateur si vous pensez qu'il ne respect pas la charte ?
Lis mes messages, je crois qu'aucun ne Flamme, Troll, Injure, Floode.

Citation :
comme tu le dis ca ne sert a rien de flood... et tu n'es QUE ANGE.
C'est cool on dirait que ton rang JoL va monter plus vite que ton Rang DAOC...
Ca je le prends comme une attaque personnelle par contre.

Si j'ai envie un jour de moins jouer en jeu et de parler un peu plus sur JoL, ça reste mon droit, tant que je n'enfreins pas la charte, donc garde tes attaques perso de côté.
Sanirya tu fais preuve de mauvaise fois ... il va falloir faire la difference entre un forum et un chat ...

Donner une contribution a un post pour donner son avis sur le sujet c'est bien ; répondre aprés chaque personne pour dire ce que tu pense de ce que cette personne vient de dire c'est inutile ... et c'est carrement du chat, et par conséquent du flood sur un forum ... Il vaut mieux privilégier le MP dans ce cas la.

Pareil pour le fait de repondre 3 mots ou une ligne aprés chaque message ... c'est n'imp


Pour ce qui est de signaler a un modo a chaque fois qu'il ya un flood, un troll, un flame etc ... c'est plus la peine d'y penser vu que la majorité des posts en contiennent ... Une modération plus strictes et plusieurs avertissements seraient surement les bienvenus. Mais bon, c'est toujours facile d'emetre une critique
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Pour ce qui est de signaler a un modo a chaque fois qu'il ya un flood, un troll, un flame etc ... c'est plus la peine d'y penser vu que la majorité des posts en contiennent ... Une modération plus strictes et plusieurs avertissements seraient surement les bienvenus. Mais bon, c'est toujours facile d'emetre une critique
Citation :
avatar.jpg

On averti qui et quoi si on ne nous reporte rien ?
Modération plus stricte, pourquoi pas, mais bon, n'allez pas nous demander de lire tous les posts de tous les threads, si vous ne nous aidez pas, on n'avancera pas.
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
ca doit etre chiant d'etre modo parfois ^^ :baille:
Très, mais on peut leur faciliter la tache... Par exemple toi tu peux éditer ta signature trop grosse avant que les modos n'aient à le faire...

@TurpiTude, bah justement je vois assez mal ce que l'on peut mettre sur le forum ys. Le technique ya un forum, le commerce ya un forum, les discussions sur les classes/royaumes ya des forums, et pour les messages persos ya les PM. Reste les évènements rvr... Pas grand chose quoi.
Reste pas grand chose. Pour ma part je pense que l'ancien système de forums daoc convenait, parce qu'on savait quoi mettre sur quel forum. Le problème des forums royaume c'est qu'ils ont très peu de choses pour eux, et souvent ces choses pourraient se trouver sur d'autres forums.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben prenez plus de modo si c est possible ,soyons realiste ce que tu proposes Aratorn est peut etre valable sur des forums de moyenne population ;mais pour le cas de JOL Daoc ,soit vous resserez les vis soit la situation restera tel quel ....
Ya qu a voir mettre un post pour dire qu on as marre des posts a flood c deja du flood sur JOL tellement ca ete dis ...



http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
fata heu tu serais pas inquisiteur juge et dieu
je suis d'accod avec toi mon ami fatalyty sur le fond mais pas sur la forme
je suis pour la liberté d'expression et pour la sagesse et la pertinances des propos et des idées. Il savere que certaine personnes prennent comme tu le dis ce forum pour une arene. Ces gens meritent qu'on leur explique car beaucoup savent lire les choses mais ne comprennent pas les limites. L'extrapolation peut arriver tres vite et j'avoue que cela nous amenes sur un terrain glissant auquel je n'ai point envie de polimiquer. Il savere que nous sommes pas gregaire et ca se voit au post. Donc si chacun y met du sien on arrivera a une harmonisation, peut ondemander cette auto cencure (respect de la charte mais je le dis differement pour que tout le monde comprennent).?? je vous laisse juge mais sachez que le VICHY est tombé. La liberté des uns s'arretent ou commence celle des autres.
Ben personnellement je l'aime bien moi ce forum, qd j'ai un point de vu à donner je ne suis pas censuré on me répond bref c'est un forum quoi, suffi de pas y mettre d'imbécillité et tout marche bien


PS :
Citation :
Provient du message de Ameno
Je vous conseille à tous d'aller voir le forum de Ryzom (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=140) pour vous rendre compte que la bonne ambiance sur un forum est possible, et combien c'est agréable.
Ouinnnnnnnnnnnnnn je viens de me rendre compte que Gozmoth jouait sur Rizom ! Snif ! Ekke aide moi à la flooder en mp faut qu'elle vienne
Citation :
Provient du message de Sanirya
Sert à rien le Flood sur ce Forum

Le nombre de message ne fait pas changer ton Titre, c'est un mélanges entre l'ancieneté et la moyenne de post, en gros quelqu'un qui post 1500 Messages en 1 mois sera au maximum Grand duc ou Prince je pense

J'en ai 1452 avec ce post depuis le 12.12.2001 ... Donc, et je ne suis qu'Ange

Et avec ma moyenne de même pas 3 messages par jour, je ne pense pas être un floodeur
Erf c'est la première fois que je me sens Floodeur .

Sinon , Arkiel , je suis d'accord avec toi , souvent d'ailleurs , mais ne le dis pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés