[Ys] Mids Vous avez gagné !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon il est 4h15... Suis fatiguer alors je me lache...
Bah voila c etait pour tirer un grd coup de chapeau a nos amis midgariens..
Wiper 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois 5 fois a 2 ou 3 contre un...
Sont forts sont beaux Ds leurs armures d aciers^^
on y est reourné de bon coeur offrant nos corps a leur science des armes.
On y a crut jusqu au bout apres tout on est des hibs on a l habitude...
Mais bon voila 4h15 encore croiser 3 grp.. Bon bin oki pouce ....
Je me rend vous avez gagner... Zetes trop fort suis trop Weak (sor son mouchoir) on etait 8 potes a vouloir s amuser avec vous...
S amuser le truc ou ya du challenge... vous vous rappellez?
Bin on est tombé d accord c est vous les plus fort... Ah defauts de souvenirs de belles batailles zavé accumulé pleins de rps bravo!!!

Promis on reviendra plus cette nuit... Euh le probleme avec qui vous aller jouer? bah vous inquietez pas j ai des amis mazos vais vous les sends..

Quoi je ouin ouin.. meuh non du tout je salue bien bas nos vainqueurs trops forts!!! m ont ramené a mon lit...

Nième post sur le sujet bah tant pis suis fatigués. Et puis comme j ai été guerri de l envi de jouer par docteur shami bah j ecris un peu...

Bref serieusement 2 sec: Chacun connait emain on peu faire ce que l onsouhaite mass ou pas on est libre...

Mais un peu de respect pour vos partenaires de jeux et pour vous meme ca aurait été sympa de faire des vrais combats...
Surtout 4h15 le monde de la nuit alors!!!

PS: par soucis d ethique je tiends a dire que tout les royaumes farment mass etc... Ce post est un simple appels aux Joueurs qd vous vous apercevez que vous faites tout vos combats a 3 contre 1 pendant 2 heures bin sortez votre grp de la masse on pourra se marrer ...

/em Poses ses armes et va rejoindre son lit le posterieur encore douloureux des féssées de la soirée
Ils voulaient peut etre se battre contre les 2-3 groupes hib qui çampaient amg à emain hier à 4-5h ?
Ben vi ils s'ennuyaient les hib hier à tuer 1 personnes par heure alors les mid ont peut etre voulu rendre service aujourd'hui
( en gros chacun son tour c'est toujours comme ca mais on peu pas faire grand chose contre ça malheureusement )


Citation :
Bon il est 4h15... Suis fatiguer alors je me lache...
L'erreur du post je pense
J espere que non ipse mais suis tombé a emain tropd e fois j ai gros bobo... Te jure fesses toutes rouges la...
Alors j ai mal voila je pleure un peu ... en plus zont mem tuer mon pet (suis druide).
Titi reviens tes ou mon bo matou ouinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

Aie mon crane ! viens d avoir une idée pour que ca degenere pas respecter l esprit du post : critique certe mais en auto derision...

/em Ce stun lui meme au moins si je bouge pas ca sera de ma faute !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés