Cherche Twilight gardian 35+ pret a se faire tuer 3 fois

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis rendu a faire mon epic 35 et faut que je bute 3 twilight gardian de mon niveau.

Ca fait plusieurs heures que je cherche désespérément dans le outzone sans trouver et j'en ai vraiment plein le cul.

Les quêtes epic qui dépendent de la présence en ligne des autres joueur c'est vraiment moyen.

Du coup je suis prêt a payer asser largement pour un TG lvl 35+ qui est prêt a se faire tuer 3 fois. On va au gene rep de jeriko (ou n'importe quel autre en zone de guerre parce que j'ai 33 de faction avec TG que je veux pas perdre) et on expédie ca vite fait.
__________________
http://earwen.free.fr/00thanak-sign.jpg
Si je me souviens bien les VTA sont TG et foutent assez régulièrement la zone a pepper.Il faut attendre le soir c'est tout .
Et puis t'es pas pressé quand même, reconnais que la quête perdrait un peu de son charme si tu payais quelqu'un pour le tuer .
Ca sera beaucoup plus jouissif de buter un VTA a mon avis (enfin je dit ca mais fait ce que tu veux ... )
Je tue pas a pepper, j'ai ma puce et j'ai pas l'intention de l'enlever et de toute manière tuer a pepper ca voudrais dire niker ma faction loyalty avec TG que j'ai déjà pris du temps a monter.

Oui je suis un peu presser, les quête sont chronométré (20 heures). La quête perd aucun charme si je paye quelqu'un, cette quête en a jamais eu.

Avoir une quête aussi importante que l'epic (c'est pas la recompense mais surtout faut l'avoir fait pour créer un clan) dependre de la présence en ligne d'autre joueurs pour faire les mob c'est complétement ridicule. Encore heureux que mon perso sois en parti fait pour le PvP. J'imagine bien comment doit rager un tradeskill pur.
Pas avec la puce

Mais je te comprends, tuer sur commande comme ça c'est pas mon style de jeu. Si je fais l'epique des Fallen, il faudra que je tue 3 runners aussi. Je passerai probablement le même genre d'appel.

D'ailleurs, si l'un d' entre vous a un Fallen a zigouiller pour son epic et qu'il pense comme moi, qu'il me tell. Je lui servirais de punching ball a poil, sinon gare a vos fesses


@Vlad

Non, tu va la reprendre.
Bon j'ai enlevé la puce, il est temps que je me mette au PvP ca à l'air.

Reste que c'est un peu idiot de demander de faire dependre une quête du bon vouloir des autres joueurs.

Mon offre tient toujours si y'a un TG volontaire, en attendant je camp a Jeriko
Ce que je trouve surtout idiot c'est que le jeu s'évertue (et même au niveau des quêtes) à laisser la possibilité aux joueurs de ne pas être combattant, et la avec l'epic c'est mort pour quelqu'un qui ne sait pas se servir d'une arme.
Le problème est régler Remmington des VTA C'est laisser tuer pour 50k. Et après vous dites qu'il sont pas sympa

En passant dans la quête ils disent de tuer 3 personnes mais une seule suffit... bug de traduction peut être.

En tout cas, une étape chiante de fait, je peux retourner apprécier le jeu
Citation :
Provient du message de Thanak
Le problème est régler Remmington des VTA C'est laisser tuer pour 50k. Et après vous dites qu'il sont pas sympa

En passant dans la quête ils disent de tuer 3 personnes mais une seule suffit... bug de traduction peut être.

En tout cas, une étape chiante de fait, je peux retourner apprécier le jeu
<note le nom>

humpf, va falloir que j'entre en contact avec lui, moi
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
<note le nom>

humpf, va falloir que j'entre en contact avec lui, moi
Note le mien plutôt: je suis un gentil artisan lvl 38. J'ai donc besoin de thune, je suis facile à tuer et pas de risque de coup fourré (ben oui, j'ai le sens du commerce ).
ouki Doc, je note...
des que j'ai reussi a mettre la main sur 2 dents de serpents (je relance l'offre !) je te send pour te zigouiller , entre gens civilisés bien sur !

Remington, 50k ??
hier soir, j'ai vendu ma mort pour... rien !

juste la repose de mes implants !


chuis vraiment trop gentille, moua !
Citation :
Provient du message de Opossum
hier soir, j'ai vendu ma mort pour... rien !
chuis vraiment trop gentille, moua !
Hummmm et de quel faction tu es ???
chuis cityadmin

c'est moriganne que j'ai authorisé a m'abattre gentilement, et heureusement, pask'elle a mis environ 3 minutes a me zigouiller, sachant que je lui tournais le dos et que j'avais enlever mon armure...



pas contre je me rappelle plus de quelle faction elle est...
Citation :
Provient du message de Opossum
chuis cityadmin
Arf faction ami ca, je n'aurais donc pas besoin de ton corps


Citation :
pas contre je me rappelle plus de quelle faction elle est...
Black Dragon ou Tsunami probablement ...


Frater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés