[Play] Morphea ... que la honte s'abbatte sur elle !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
KingStone égal à lui meme
[...]


Citation :
Les gens qui ont de la haine envers une personne qu'ils ne connaissent pas (ou à travers d'écrits qui ne reflète jamais vraiment la véritable personnalité d'une personne) me feront toujours rire
[Avertissement pour attaque perso]
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Meme quand tu faisais croire que Mytheas allait ouvrir c'était pareil
Nous ouvrons (et la ce n'est plus du conditionnel)d'ici Une à deux semaines , cela ayant été clairement annoncé et par le Staff , et par Eaacceleration. Au passage , le serveur ouvrira sous le nom de Myth.

Pour le reste je comprends que certains puissent avoir un certain automatisme à la haine pour tous les GM -et oui , certains n'acceptent pas toujours que l'on puisse trouver plus haut- mais il serait bon de savoir rester civique et correcte , ce post n'était pas fait pour être un Ring de boxe je pense.. Le respect est un art qui se cultive et vos parents ont déjà planté les Graines il me semble , n'oubliez pas d'arroser ces plantations.

Arlenys.
Les !!MIB sont pas censés apporter de la bonne humeur ? C'pas l'impression que tu donne, Depi.

Sinon oui vous pouvez ne pas l'aimé pour tel ou tel raison, mais de là, à le troller à vue, c'est un peu fort, non ?

Citation :
entre attaques personnelles et constatations
Ah ah, très drôle au passage.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers


Bon, votre but apparemment c'est de faire passer KingStone pour un pasbo, non ?

Ben vous vous y prenez trèèèèès très mal.

Si tu jouais sur play tu saurai qu'on a pas besoin de le faire il s'y prends tres bien tout seul
Citation :
Provient du message de Dok Slayers


Bon, votre but apparemment c'est de faire passer KingStone pour un pasbo, non ?

Ben vous vous y prenez trèèèèès très mal.
Je le connais simplement de Demios ca me suffit
Citation :
Provient du message de Arlenys
Nous ouvrons (et la ce n'est plus du conditionnel)d'ici Une à deux semaines , cela ayant été clairement annoncé et par le Staff , et par Eaacceleration. Au passage , le serveur ouvrira sous le nom de Myth.

Pour le reste je comprends que certains puissent avoir un certain automatisme à la haine pour tous les GM -et oui , certains n'acceptent pas toujours que l'on puisse trouver plus haut- mais il serait bon de savoir rester civique et correcte , ce post n'était pas fait pour être un Ring de boxe je pense.. Le respect est un art qui se cultive et vos parents ont déjà planté les Graines il me semble , n'oubliez pas d'arroser ces plantations.

Arlenys.
C'est comme pour le serveur Kc français que KingStone recrutait, ou d'autres trucs du meme genre.
Enfin Shania tu es mal placée pour parler de
Citation :
Le respect est un art qui se cultive et vos parents ont déjà planté les Graines il me semble , n'oubliez pas d'arroser ces plantations.
mais je vais pas aller rechercher les messages hein

Citation :
Les !!MIB sont pas censés apporter de la bonne humeur ? C'pas l'impression que tu donne, Depi.

Sinon oui vous pouvez ne pas l'aimé pour tel ou tel raison, mais de là, à le troller à vue, c'est un peu fort, non ?
Il y a des choses que je ne laisse pas passer

Citation :
Bon, votre but apparemment c'est de faire passer KingStone pour un pasbo, non ?

Ben vous vous y prenez trèèèèès très mal.
Heu non c'est pas mon but il me l'a assez prouvé par lui meme
Ahhhh JOL JOL JOL avec son ramassis de boulets.
Vous me faites franchement marrer

Serieux vous aimer pas Kingstone

déjà y a machin qui se crée un compte spécial à 4 posts pour critiquer (je dis bravo) ,tu l'aimes pas c'est ton droit après à insulter c'est facile.
Ce qui me fait marrer ce qu'on juge King sur ce qu'il a fait sur demios (je rappelle que GOA fermé ce serveur depuis décembre et qu'il faudrait peut être s'en remettre.
Apres "Depi" c'est plus courageux tu prends ton vrai compte donc là j'admets que il y a plus de courage mais que vous a donc fait Kingstone pour lui en vouloir a ce point, soit il fait une blague mais qui n'en fait pas ???? j'aimerais savoir (car là perso je trouve ça assez sympa et pas trop méchant contrairement à d'autres dès fois)
Apres oui il est GM et ben écoute si t'aimes pas ne joue pas au serveur qu'il monte ,joue dans ton coin et patiente un autre projet T4C francophone.

Serieux vous êtes lourds à critiquer ceux qui veulent VOUS faire plaisir en montant des projets T4C francophones ,ça tiendrait qu'a moi je vous empêcherais l'accès mais bon les lois françaises font que jouera qui veut jouer mais vous êtes des personnes de peu de fierté si vous allez jouer sur les serveurs d'une personne dont vous crachez régulièrement dessus
Citation :
Provient du message de Arlenys


Pour le reste je comprends que certains puissent avoir un certain automatisme à la haine pour tous les GM -et oui , certains n'acceptent pas toujours que l'on puisse trouver plus haut
Arlenys.
[...]

3) J'eprouve aucune Haine envers les gm mdrr je salue les GM de quies et la belle et douce Polandra du serveur play
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
Ahhhh JOL JOL JOL avec son ramassis de boulets.
Vous me faites franchement marrer

Serieux vous aimer pas Kingstone

déjà y a machin qui se crée un compte spécial à 4 posts pour critiquer (je dis bravo) ,tu l'aimes pas c'est ton droit après à insulter c'est facile.
Ce qui me fait marrer ce qu'on juge King sur ce qu'il a fait sur demios

halala

[...] tu aurai regarder la date de creation de ce post et la date de cration de mon compte [...]

Je critique surtout sur play donc apprends aussi a lire [...]
hey Neptuneuh comme tu l'aimes pas lui et ses principes le mieux c'est que tu joue pas sur son seveur et tout ce qui touche à kingstone et avec tes petites mains tu construises un serveur francophone

Hein ??!! C'est une bonne idée
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Euh ca par contre jpense pas, c'est certainement pas un hackeur.
(faut pas non plus raconté n'importe quoi)


Une bonne vingtaine de personne me l'on affirmées mais si c'est pas vrai je m'excuse pour CE FAIT UNIQUEMENT

*edit pas l'autre post expres par honneté*
Citation :
[...]
Ca c'est pour Seth ^^

Ensuite, oui je prends avec mon compte, je me suis assez battu contre lui et ses abus sur Mytheas il y a longtemps alors je m'explique.

[Avertissement pour attaque personnelle]
Citation :
Provient du message de Neptuneuh
Une bonne vingtaine de personne me l'on affirmées mais si c'est pas vrai je m'excuse pour CE FAIT UNIQUEMENT

*edit pas l'autre post expres par honneté*
Jsuis sur kil en est pas capable lol

Serieusement je le vois pas hacké quelqu'un, et pkoi il aurait hacké quelqu'un? Donc hors sujet

Citation :
[...]
Citation :
Ca c'est pour Seth ^^
hu?!

Citation :
[...]
Locké où O_o?

lol j'ai pas tout lu ca va la tete? t'as vu l'heure ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés