CAS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voudrais savoir quelle sont les ingredients pour faire une CAS QL 200 et si il etait utile d en avoir une au lvl 128 ( je veu dire combien de temps je pourrai la garder ? jusqu au lvl 200 serait l ideal ) voila merci d avance
Pour répondre a tes intérrogations quand a l'utilité de la CAS a ton lvl et à sa longévité , bah ... mon ptit fixer porte du ql 200 depuis pas mal de lvl et ça lui va pas trop mal.

Par contre si tu veux faire du pvp je te conseille de mixer de la CAS avec un autre type d'armure (car comme tu as du le remarquer la CAS a un gros trou au niveau du cold AC et comme pas mal de gens utilise des revolving cold laser ou se genre d'arme..) par contre en pvm , aucun probleme.

voila !
pour les notums chips, ca drop énormément depuis le dernier patche. Si tu es omni va lancer un shout à NL Grid, si tu es clan, la je sais pas ou, sinon au pire tu fais ta demande sur les forums officiel. Pour le prix je sais pas ca varie de 1-2M / fragment pour faire du ql 200.
__________________
--Zephrann.
Allez, un p'tit coup de pouce:

Si vous voulez du notum, allez voir du côté des méduses.

En quelques heures là bas (6-8 max), à la sortie du patch, j'ai récupéré une quinzaine de notums ql 165+, une dizaine de ql 150, 2 Soul Fragments ql 200, et 9 Notum Threaded Zodiacal Blanket, servant à faire le Notum Threaded Backpack, que j'ai revendu entre 5 et 12 millions pièce (et qui sert aussi à fabriquer le pistol engi).

En plus, ça fait une belle ballade, et quelques millions d'exp .
Citation :
Provient du message de Death touch
dis elles sont ou les meduses ??? c est des mobs de grp ou une MA 130 peu les soloter ? merci
Tu peux en trouver à Deep Artery Valley, à l'est, là où tu vois écris Medusa Territory.
Je suppose que tu peux les soloer sans trop de problème, mais reprenez-moi si je me trompe.

Petite précision, les Médusas ne sont pas aggressives envers les femmes si elles ne sont pas attaquées, tu pourras donc sûrement en trouver et t'en approcher sans trop de problèmes.
On peut les trouver à plusieurs endroits. Perso, je les ai chassé à Deep Artery Valley, en solo. Mais bon, je suis un crat ... pour un petit MA lvl 130, je conseille une team, avec un bon mezzer.
Les méduses sont agressives uniquement contre les mâles, et s'entraident. Elle ont une nano res très élevé. Elle sont lvl 80-205 environ (à DEV en tout cas...).
A noter que certaines, vers le lvl 80, sont bugués: elles sont invisible, on ne peut pas les sélectionner par clic, on ne voit que leur nom. On peut quand même les sélectionner avec Tab ou /assist pour les attaquer. Impossible de les looter.

edit: petite précision, elles tappent TRES fort. Double attaque, comme les slayers. Donc, même en les attaquant une par une, ce qui n'est pas forcément évident (surtout qu'il y à d'autres mobs qui protègent les méduses...), ça sera galère pour un non-mezzer. La seule personne que j'ai vu soloter là-bas, à part moi, c'était une engi lvl 200, et elle faisait pas la fière quand une méduse s'en prenait à elle au lieu de son pet .
Il y en a aussi au nord d'East Foul Plains, qui ont le même taux de drop concernant les objets qui t'intéressent (à savoir les Notum). Dans EFP, je n'ai jamais trouvé de Notum Blanket par contre.
Dans ce coin là, il n'y en a que 2 types: les Soldier (level 198) et les autres.. Level 160 si ma mémoire est bonne.

Perso je les solote aussi (enfin, surtout mon Pet ) grâce à mon Void Disruptor qui les blind quand elles s'approchent de moi, mais les Medusas Soldier sont quand même très fortes.

Il est quand même très intéressant d'aller là-bas pour y chasser.

J'espère que FC continuera ce genre d'initiative, à savoir faire dropper des objets par des mobs en extérieur, afin de rendre Rubi-Ka plus vivante aileurs qu'à BS
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
J'ai testé hier les Medusas, enf 148, avec un pet qui me healait en continu, ben, dès la 2° Medusa, hop le gros au Reclaim.

Le pet me healait pour 500/600 hp, la Medusa me tapait par double coup de 600 hp.
Pas de mongo possible, donc, mes 7.5 k d'hp ont pas résisté trop longtemps

Mais c'est connu, je suis une vraie bête de reclaim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés