Paladin contondant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je monte actuellement un paladin j'ai laissé l'autotrain en trachant mais pas en cantiques, je voudrais savoir si la voir contondant est viable et les différences par rapport a slash ou thrust, pk bon un paladin avec une jolie masse c trop beau

Merci d'avance

PS: puis-je avoir un post clair avec Bonus, Malus, vitesse des armes DPS etc..
Merci bcp
Amuse toi avec ça pour exp c bien. Mais en rvr c clair que ca craint un peu si tu veux attaquer les trucs en mailles, écailles. Car la chaude armure qui a un malus contondant c ta plaque. Si tu veux taper d'autres trucs, tu t'amuseras avec qd même ^^
Suis ce que ton coeur te dit
De toute façon jouer avec un paladin en RVR avec mon pc... c'est courrir au suicide...

Bon pour les mobs? c'est mieux que tranchant?
Et puis s'il vous plait quelqu'un peut-il me donner un template (à titre d'exemple) sur lequel je pourrais baser le mieux (en y apportant les modifications qui font que chacun pense que son perso est le meilleur et le plus beau

En tout cas un grand merci à vous

Juste une dernière chose, les styles contondant font-il aussi mal que les styles tranchant?

Et niveau bouclier/parade je fais quoi?
Tu bloques souvent, tu rates pas souvent, après 10 minutes de combat le 2 hand meure, au meme rang bien sur

Quoique non, en duel étant contondant tu l'exploses litéralement Bonus sur plate
Et niveau duel VS moine?

Oui je joue avec un petit groupe on se retrouve souvent aux mêmes spots, (un petit clein d'oeil à ma jolie paladine !! ma "doudoune"!), et je duel contre Moine (et vi j'adore ca) et puis je bats une moine mais pas l'autre, le mieux VS moine c 2H ou contondant?! 2h non? bonus tranchant
2H ca peus etre tranchant , contendant ou estoc , depend de la ou tu t es spe

par exemple toi tu t es spe contendant/ bouclier

un autre peus se spe tranchant/bouclier , un autre contendant /2H

tu as donc 3 types de degats tranchant/contendant/estoc obligatoir (enfin vo mieux )et a coté des styles d attaques a choisir 2H/hast(pour MA uniquement)/bouclier qui determinent ton style de jeu soit offensif soit defensif.

quand a ton moine , tu aura des bonsu contre lui comme le paladin :

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...nEffectiveness
bah, ce qui est bizarre alors contondant, c'est que le taunt est dans un combo. Sur du violet, tu miss 15 fois ton premier coup avant de le réussir... et là tu miss ton taunt! et rebelote, faut pas être pressé pour reprendre l'aggro. Bon pour un paladin, avec le refresh et le sort d'énervement, ça doit passer.
bon bah ca tombe bien je joue un paladin contondant.
j'ai beau etre que lvl33 je peux donc corriger les affirmations erronées que tu as pas lire ici

coup d'endu: anytime lvl18: 10 coups avant d'etre ooe avec une arme vit4.2. Ca va. De tout façon avec le regen endu c'est bon

le taunt sur une chaine: ca c'est vrai c'est un peu lourd (2eme coup). Mais bon le refresh et le taunt magique tiennent plutot bien. Perso j'ai aucun probleme de tenue d'aggro sur les tanks tranchant, faut dire aussi que j'ai bcp de points en arme pour un palouf.

les fameuses histoires de bonus malus en rvr virent en fait a l'aventage ... du contondant sur le tranchant !

tranchant bonus sur: proto , druide, sentinelle, champion, zerk, sauvage, assassin, chasseur: soit 8 classes

malus sur: guérisseur, chaman, skald, thane, guerrier, barde, ombre, ranger, finelame: soit 9 classes

contondant bonus sur: barde, ombre, ranger, finelame
malus sur : druide, sentinelle, champion, proto

pas de désavantage, tu as moins souvent du bonus, mais moins souvent du malus aussi... je dirai meme que vu le faible nombre de spé contondant ca vaut le coup, yaura toujours des spé tranchant dans ton groupe pour bien cogner l'ecaille hib (ya que la dessus que tu as du malus)

reste le probleme des styles, qui est a mon avis LE point noir du contondant. J'ai pas encore les styles réactifs (ils arrivent tard, a partir de 29). Il y en a sur bloc et sur parade, ca c'est cool, mais ... pas de bonus défense, meme du malus sur certain.. c'est accompagné d'effets genre débuff cadence élevé mais quand meme... a voir.
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule

Et paladin Contondant VS paladin 2H ca donne quoi? niveau attaque et defense

Paladin spé 2H se fera toujours poutrer en duel contre un spé boucl...Du moins a lvl equivalent.
Citation :
Provient du message de darckfang_
Paladin spé 2H se fera toujours poutrer en duel contre un spé boucl...Du moins a lvl equivalent.
Dans ce cas le Paladin 2H est aussi pourrit en PVM par rapport au shield.

Sinon qq aurait une idee de ou et sur quels mobs je peux dropper hammers/epees 2H (meme si c lvl 15m'en fous mon pala est 13) avec un perso lv35?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés