Liste des visibles... cherchez l'erreur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vanina
Kry t'as pas fini de flooder !!
C'est quoi Flooder

Loekit Lock ?

Blague plat

Loekit Lock -> Lucky Luck ?

et Pis Loekit ça fait presque Lock qu'on peu aussi attribuer à "Une loque" Une larve quoi

Ok je sors et pas taper Loque heu Lucky Luck enfin la larve quoi erf heu Loekit bref


Sujet donc à fermer avant que ça ne s'égare plus
Citation :
Provient du message de Kry
Tien Dark ! Tu te rappel du NO SMILEY ?


Ho un hs oups
Ha vi l'époque du no-smiley, c'tait marrant...


Sauf que toi tu ne respectais pas vraiment la règle...
Citation :
Provient du message de Kry
Aloïsius ! Non me dis pas ! L'homme poulpe ?
C'est vrai ça c'est quoi c'te tête que tu nous trimballe là

DarkJpa je ne relèverais pas umh...
Citation :
Provient du message de Xeen
C'est vrai ça c'est quoi c'te tête que tu nous trimballe là

J'ai répondu à cette question sur une autre thread : il y a une gallerie sur lesite de wizards, consacrée à D20 moderne. J'ai décidé d'utiliser les dessins qui m'ont fait le plus rire dessus, à savoir le kobold béret vert, l'ogre hockeyeur et le prêtre illithid, en attendant le prochain...

J'ai cru comprendre que tu était le poulpe officiel du Jol (pourquoi, c'est pas un poulpe ton avatar, ni celui d'avant ?). enfin, bon, c'est pas une tentative d'usurpation de titre , laisse moi juste le temps de trouver le suivant...
Citation :
Provient du message de Aloïsius

J'ai cru comprendre que tu était le poulpe officiel du Jol (pourquoi, c'est pas un poulpe ton avatar, ni celui d'avant ?). enfin, bon, c'est pas une tentative d'usurpation de titre , laisse moi juste le temps de trouver le suivant...
Tu peux faire ce que tu veux, Xeen sera toujours la femme-poulpe sur JoL. Une réputation comme celle la, on s'en détache pas si facilement

Comme la fée...

Bon, dodo
Citation :
Provient du message de Xeen
C'est vrai ça c'est quoi c'te tête que tu nous trimballe là

DarkJpa je ne relèverais pas umh...
Du verbe relever?

Enfin même si c'était du verbe révéler je ne verrais absolument pas de quoi tu veux parler!

On se connait mademoiselle?



Tu sais si tu as des problèmes nous sommes là pour toi, ton chat a mangé l'une de tes tentacules? C'est dur la vie...

Ne faites pas attention à moi ce soir je nage en plein délire de complots international américano-russe sur la censure intellectuelle des boules...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés