[Ys] [Mid] Du monde intéressé par une RS ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca a rien a voir contre toi Sanirya, mais en general dans l'optique d'un groupe qui veut exp rapidement il y a pas de fufu

Un groupe RS se resume souvent a ca:

1 shaman buff
1 heal soin/pacif
2 pbaes
1 bubuleur
2 tanks
1 skald

Enfin ce que j'en dis
Je comprend un peu Sanirya, c'est tout a fait normal, elle fait une RS car c'est difficile a monter un fufu alors autant faire une bonne RS, au moin on est sur que ca marche :-)) enfin moi c moin point de vue, c'est mieux de monté un fufu en RS et de lorga que den baver juskau 50;-) en tant que ombre je sais ce que je dit
Citation :
Provient du message de Sanirya
Je monte pas un Fufu, je monte un Terk avec du poison

En ne mettant aucun points en Fufu avant le Lvl 50, je serais comme un Tank ou presque
Il y aura une bonne différence quand même, à savoir que tu tapera bien moins fort qu'un zerk, tu aura moins de pdv, tu prendra des coups plus importants, mais tu esquivera bien plus certes, sauf si tu fais une importante RS et la vous taperez des mob bcp plus gros que vous donc pas d'esquive ou très peu.
Le poison, oui ca aide en solo quand tu chain pas, pour esquiver bcp, affaiblir le mob, mais en RS le but est de chain, donc pas de poison, pas le temps, et généralement c'est du gros mob, donc résist.
Dernier problème, généralement en RS c'est du pex au pbaoe, donc les tank doivent taunt, donc tu réduit encore davantage ton esquive

Mais ensuite si tu organises la RS, tu as bien raisons de choisir la classe que tu souhaites ^^
Sans vouloir polluer ton post je te donne juste un ptit conseil (ca vaut ce que ca vaut ) :

en classe libre tu prend 1 pretre de Hel Pbaoe (affaib)


Le groupe que tu prevois est viable, sans aucun doute, mais tu gagneras des heures avec un Hel (qui s'arrangera pour se trouver une tite pierre de respec plus tard si le Pbaoe en rvr ne l'interesse pas ).

Et ton Assassin conviendra parfaitement, quoi qu'on en dise. (on fait des sceances Pbaoe regulierement avec... 0 tanks, celui qui me dis que l'assassin est pas viable on lui fera une démo )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Sanirya
Pour donner une idée, il faudrait un groupe plus ou moins comme ça d'après moi :

- Chaman Buff/Heal ou Heal/Buff
- Skald
- Guerrier/Thane avec mini 42 Shield au final
- Odin Affaib ( Bubulle)
- Guérisseur Heal/Paci
- Guérisseur Paci/Buff ou Heal/Buff (Résist, célérité, hâte)
- Une Classe libre (Plutôt Tank ou 2ème Mage)

Si quelqu'un a envie de jouer un de ces persos ...
Personnellement je trouve un peu ridicule de prendre un tank spé bouclier, 2 guérisseurs et un odin spé pbt si c'est pour ne pas prendre de pbae...
C'est clairement une team orientée pbae, et il n'y en a aucun.
De plus tu n'as pas de gros dammage dealer dans ta team. Skald et guerrier/thane spé bouclier ça ne fait pas que des chatouilles, certes, mais tu n'as aucun zerk/rm/pbae...
Enfin ce n'est qu'un avis, je ne connais pas midgard par coeur, mais une team comme celle-là est résistante, certes, par contre niveau rapidité pour tuer, on repassera...
Pourquoi je ne jouerais pas un Hel Affaib ?

Parce que je joue depuis la Beta ouverte et que la seule classe fufu que j'aie jouée était un Ranger 24 aux Vaux, et que j'ai envie de jouer un Fufu un jour ?
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
t es pas une albionaise ? Ha je sais une spail
je peu pas m empeche la mais des qu il post il gagne un point

en plus de la belle tete de vainqueur il va a voir la palme d or
Citation :
Provient du message de Arkiel
Personnellement je trouve un peu ridicule de prendre un tank spé bouclier, 2 guérisseurs et un odin spé pbt si c'est pour ne pas prendre de pbae...
C'est clairement une team orientée pbae, et il n'y en a aucun.
De plus tu n'as pas de gros dammage dealer dans ta team. Skald et guerrier/thane spé bouclier ça ne fait pas que des chatouilles, certes, mais tu n'as aucun zerk/rm/pbae...
Enfin ce n'est qu'un avis, je ne connais pas midgard par coeur, mais une team comme celle-là est résistante, certes, par contre niveau rapidité pour tuer, on repassera...
clr a la limite vire un guerisseur 2 heal suffisent et prend un hel aff
et ton assassin sera PL au poil
Citation :
Provient du message de warlix
je peu pas m empeche la mais des qu il post il gagne un point

en plus de la belle tete de vainqueur il va a voir la palme d or
En tout cas je suis content je cherchais un vainqueur pour tester l'ignore list JoL, j'ai trouvé...
Citation :
Provient du message de Malvyna
Il y aura une bonne différence quand même, à savoir que tu tapera bien moins fort qu'un zerk, tu aura moins de pdv, tu prendra des coups plus importants, mais tu esquivera bien plus certes, sauf si tu fais une importante RS et la vous taperez des mob bcp plus gros que vous donc pas d'esquive ou très peu.
Le poison, oui ca aide en solo quand tu chain pas, pour esquiver bcp, affaiblir le mob, mais en RS le but est de chain, donc pas de poison, pas le temps, et généralement c'est du gros mob, donc résist.
Dernier problème, généralement en RS c'est du pex au pbaoe, donc les tank doivent taunt, donc tu réduit encore davantage ton esquive

Mais ensuite si tu organises la RS, tu as bien raisons de choisir la classe que tu souhaites ^^
Mais qu'est ce qu'elle parle bien ^^ /kissouille toi
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Sanirya
Pourquoi un PBaoe ? Je cherche pas a XP vite spécialement ...
Dans ce cas comme l'on dit certains appelle ca plutot un groupe fixe.

Ma définition de RS c'est je pense 2 groupes bien équilibrés minimum avec taunteur et Pbaoe (2 ds chaque groupe) et d'XP sur des mobs bien bien violet pour que les 2 groupes "cap" sur ces mobs.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Sanirya
Pourquoi un PBaoe ? Je cherche pas a XP vite spécialement ...
Oui, mais passer 15 minutes à frapper 3 mobs... Enfin bref c'est toi qui vois, mais à ta place je modifierais sensiblement la composition du groupe pour y inclure un pbae. Ce n'est pas une question de vouloir xp vite, c'est une histoire de ne pas se priver d'un excellent composant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés