Sectarisme forumesque?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Eh beh...on a un bel exemple du regroupement qui en hors sujet qui flood sur un post qui en parle justement

Lady-Van...
ben dis le si c est pas interessant ce qu on raconte

non mais

(tu as vu je t ai quote, alors ? heureuse ? )
Citation :
Provient du message de Jet
ben dis le si c est pas interessant ce qu on raconte

non mais

(tu as vu je t ai quote, alors ? heureuse ? )
hé Jet .. ce qu'on raconte, c'est pas intéressant
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
hé Jet .. ce qu'on raconte, c'est pas intéressant
c est normal je suis qu un chien apres tout

woof !!

*tend la papate*
Citation :
Provient du message de Shalom
Ce n'est pas du flood, là, c'est du pourissage ( ou détournement d'un sujet ).

Non, ne me remerciez pas pour cette grande culture forumienne.

*ne la remercie pas*
Citation :
Provient du message de Shalom
Merci, c'est agréable de se sentir obéie.
Ah non, pas du tout, en fait je me fiche de t'obéir ou pas, c'était pour contrer le hs de jet-lil-kuku!!
Re: Sectarisme forumesque?
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Bonjour,
Non je ne suis pas suicidaire,oui je tiens à mon compte...
Voila le "truc",et après plusieurs courtes discussions avec une amie(je donne pas son nom j'assume ) nous avons fini par tomber d'accord sur un point:
Bien souvent les "discussions"/echanges/questions/réponses qui se font ici finissent quasiment à chaque fois par des "renvois" entre quelques joueurs(que les autres bien souvent ne comprennent pas);qui visiblement se connaissent très bien;ce qui à pour finalité une sorte de Chat sur certains topics...
Et à part pour quelques personnalités bien trempées (je pense notamment à notre chère Moman Gala),il est bien difficile de se mettre au milieu.
Je n'attaque personne,(je ne cite personne),je cherche juste à savoir ce que peuvent bien en penser les utilisateurs du Bar(ainsi que les personnes dont je parle qui je pense ne manqueront pas de se reconnaitre ).J'ai pas l'impression d'être plus con qu'un autre(pas la peine de confirmer le contraire pour certains ) seulement à certains moments je trouve que certains réponses font "fantôme",certaines réponses sont ignorées(bah oui après tout on peu pas non plus répondre à tout le monde hin..),et là même réponse faite un peu plus loin par une autre personne va declencher une réaction/réponse et hop c'est parti..réponses sur réponses etc etc...

Je n'avoue pas ma tendance paranoïaque.
Je ne me sens pas persécuté.
Je ne me sens pas inferieur.

Voila voila....
Machin...

J'aimerais eviter de prendre un Glathor de Mazrock en pleine figure et être brûlé au 28eme degré mici

Le double post etait evidemment involontaire,scuzez
Quest ce qu'il t'arrive ? :/
*se fait du soucis*
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tuet je regardais les Jet, Platypus, Maharal, Lancy, Darkmore, du forum BGII comme si c'etait des dieux... haaa soupirs...
On doit se sentir bête, a posteriori, hein ?
Citation :
Provient du message de Kathandro
Alors là, je contre nie, je dénie même, la preuve: Non Ni !!!
Puisque c'est ça ... Ecky-ecky-ecky-ecky-pikang-zoop-boing-goodem-zoo-owli-zhiv !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
moi avant de poster j'ai bien du rester un mois à lurker (et je regardais les Jet, Platypus, Maharal, Lancy, Darkmore, du forum BGII comme si c'etait des dieux... haaa soupirs...)
Ca veut dire quoi "lurker" ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est regarder un forum sans y participer si je dis pas de betise.

(youpi j'ai appris un truc à Xeen )
Tu m'as aussi appris a voir les parapluies sous un autre angle
Bien d'accord Indis... malheureusement.

Lady-Van, j'avais discuté par MP avec une jeune fille s'étant fait flammé il y a de cela quelques mois, il est possible que ce soit elle. Elle était désemparée des réponses qui lui étaient faites, et surtout elle ne comprenait pas que des personnes qu'elle ne connaissait pas puissent avoir un comportement si désagréable et agressif. Elle a essayé de poster puis effectivement a abandonné, malgré le soutien de quelques personnes...

J'aimerai aussi en croiser IRL certains qui l'ouvrent bien grande ici, mais qui risqueraient bien de se tasser tout petit sur un tabouret... c'est tellement facile de dénigrer des personnes lorsqu'on ne voit pas leurs yeux et l'effet de nos paroles sur elles. Cette jeune fille aurait pu trouver un espace où passer quelques moments agréables, au lieu de cela, elle a été traumatisée par des individus qui prennent plaisir à s'admirer lorsqu'ils postent... IRL, ça s'appelle "aimer s'écouter", ici serait-ce "aimer se lire" ? ... Quel narcissisme navrant de certains.

O lecteur, vois comme mon nombril est somptueux, bien dessiné, tracé par une main Divine que nul ne pourrait imiter.
O lecteur, admire moi, porte toute ton attention sur moi car je suis celui que tu rêverais d'être.
O lecteur, loue les traits de génie qui parcourent tous mes écrits, car ils sont le signe de ma sublime présence connue et reconnue de tous...


Navrant...

Enfin... il faut se rassurer en se disant que le désir de reconnaissance se retrouve aussi chez les mâles chimpanzés dominateurs... finalement, tout ceci n'est peut-être qu'une affaire d'hormones que certains ont bien du mal à appréhender...

Desesperant...

Bardiel n'a pas été le seul à tenter ce genre d'expérience...

Kel, cynique et désabusé à ses heures.
__________________
- Etre immortel exige de fréquentes injections d’anesthésie morale - Franck Herbert.
- Avant de critiquer quelqu'un, marche un kilomètre dans ses chaussures - Esmé Ciredutemps.
- L'âme meurt quand elle tombe sur la Terre - Manlius Hippomanes.
- Mieux vaut danser lourdement que de marcher en boitant - Friedrich Nietzsche.

Tu frapperais vraiment IRL une personne qui t'énerve au plus haut point sur le forum?
Moi personnellement non.
Mais je mets des limites entre mon IRL et mon IG.
Déjà qu'il y a peu de raison que je frappe quelqu'un dans mon IRL, il y a encore moins de raisons pour une personne IG...

Hormis cela, je te remercie d'avoir posté cette remarque.
D'une part, c'est une bonne remarque, d'autre part, je cherchais moi même un moyen de le remonter, trouvant dommage qu'il disparaisse, mais je n'avais plus rien à dire.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Kel, cynique et désabusé à ses heures.
Pas trop longtemps non plus, c'est dangereux pour la santé paraît-il
Indis,

Oui, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir....

Tu vas rire, mais au début de mes oeuvres postées sur ce forum, je passais totalement inaperçue..... Aujourd'hui je suis aperçue et pas toujours en ma faveur, je risque parfois des opinions non diluées qui font qu'on me rentre dans le "lard" si ce n'est par opposition, alors par goût de provoquer la Gala!

Bon quand mes réponses ou idées ne sont pas lues.... m'en fout, on ne peut pas séduire tout le monde!!! Je me souviens d'un poème, heu non plusieurs.... postés l'autre jour, qui ont fait un "flop" monumental.... pas une critique, pas un encouragement, à croire que j'écris comme un pied (si si les pieds écrivent et mieux que moi encore!).... bon, bin, je me suis fait une raison.

Mais tu ne m'es pas inconnue, je te rassure.... une tresse blonde, un air boudeur....Indis!!!

Gala, la môman.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés