Arrivée ?

 
Partager Rechercher
Voilà, je commence un peu à m'ennuyer sur les Serveurs "Normaux", j'aimerais donc essayer Camlann pour voir ce que c'est

J'aurais une ou deux pitites question, n'y ayant jamais joué

- Comment fonctionnent les Fort/Relique ?
- Il y a les 3 Capitales sur Camlann ?
- On peut se promener sur les 3 royaumes j'ai cru comprendre, mais comment ?
- Comment fonctionne le "Mode PK" ? Un Lv 50 peut-il venir s'amuser à venir tuer un Lv 10 qui XP tranquillement ou non ?

Merci d'avance de m'éclairer un peu
en gros:
de base, les forts sont neutres, les gardes n'attaquent pas et on ne peut pas les attaquer.
Ensuite, une guild peut claim le fort, celui ci devient alors sa propriété exclusive, aucune guilds ( même alliées) ne peuvent s'en approcher sans se faire attaquer par les gardes.
les reliques: les relicaires sont bcp plus facile qu'un serveur normal ( un relicaire ressemble sensiblement à un fort up à 1 sauf que leurs gardes sont comme des mobs, ils font perdre de lxp)
lorsqu'une guild prend une relique, elle peut la mettre dans son fort (elle doit la mettre, même) pour avoir les bonus...

la grosse difficulté des reliques, ce n'est pas d'attaquer le relicaire, mais d'attaquer les fort up à 10 par les guilds propriétaire en fait ^^

Citation :
Il y a les 3 Capitales sur Camlann ?
- On peut se promener sur les 3 royaumes j'ai cru comprendre, mais comment ?
dans chaque capital il y a un personnage qui vend des colliers, et un gars qui téléporte ( clic dessus, pas besoin d'attendre comme au tp sur serveur normal ) des colliers pour les capitals, pour SI ( pas besoin d'aller aux portails de passage et ca raccourci considérablement les trajets pour aller dans le sud de midgard, albion, ou hibernia) , pour les villes proches de capital, et pour les forts frontière.
Autre truc, si tu meurt et que tu tape /release city, tu te retrouve dans ta capital d'origine.


Citation :
Comment fonctionne le "Mode PK" ? Un Lv 50 peut-il venir s'amuser à venir tuer un Lv 10 qui XP tranquillement ou non ?
A partir du moment que tu est lvl 10, ou que tu a tapé /safety off, tout le monde peut te tuer ( sauf les lvl<10 avec leur safety, bien sur ) mais tlm ne le fera pas, car tuer un trop bas lvl ne rapporte rien.
Lorsque qqu'un d'un lvl raisonable ( ca peut etre mauve, mais ps mauve+++++) te tue, tu perd 3 points de constit, et tu laisse tomber un sac.. le sac correspond à l'argent des 3 points de constit, donc ta victime peut le ramasser, ou toi tu peut y retourner pour le recupérer si t'es assez rapide et que l'autre est occupé celui qui te tuera gagnera aussi de lxp ( bcp d'xp..) et des rp, si tu n'a pas été tué dans les 5 dernières minutes...
Lorsque tu a été tué, pendant 2 minutes apres le release tu a un timer d'immunité, tu ne peut pas lancer de sorts offensifs sur des mobs ( mal foutu... on peut tjrs taper au cac), tu ne peut pas buffer, soigner tes amis, mais on ne peut pas te tuer non plus...

L'idéal pour xp, c'est déviter les coins comme DF ou la ferme partha par exemple: bcp trop visité...
et pour passer, evite mag mell, ardee, prydwen, etc... ce sont des villes tres visités par les pk, si tu a envie de te battre c un bon endroit, mais si tu n'a pas envie, fait un détour

Contacte moi IG que je te file un peu de sous ^^

PS: l'anglais on s'y habitue tres vite ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Re: Arrivée ?
Citation :
Provient du message de Sanirya


- Comment fonctionnent les Fort/Relique ?

c'est simple , il ya une legere modification les 6 forts reliques sont vidés et toutes les reliques sont mises dans le fort appelé Dun crauchon

le jeu est d'allé les liberées voila


Citation :
- Il y a les 3 Capitales sur Camlann ?
oui les 3 capitales ,il faut savoir que en fesant /release tu reviens a ton bind, et avec /release city tu reviens a la capitale
tout depend de la situation en gros :
tu es pk tu fais /release
tu es chain kill tu fais /release city

Citation :
- On peut se promener sur les 3 royaumes j'ai cru comprendre, mais comment ?
c'est simple chaque capitale possede un vendeur de medaillon, en plus des medaillons pour les zones classiques , y est rajouté un medaillon pour les capitales des deux autres royaumes,ainsi que les 2 autres capitales SI

Citation :
- Comment fonctionne le "Mode PK" ? Un Lv 50 peut-il venir s'amuser à venir tuer un Lv 10 qui XP tranquillement ou non ?
oui le grey kill ca arrive , tu sais jamais sur qui tu peux tombés, des types passent et peuvent comme ca avoir envie de te tuer , mais bon c'est comme meme rare
faire attention a certaines guildes PK qui font du grey kill , et autrement si cela t'arrive et bien contacte un officier de cette guilde pour le signaler
sinon rassure toi avec le nombre de spots possible avec les 3 royaumes la probabilite de grey kill est rare


un petit conseil a donner, il ya des zones qui a l'heure actuelles sont dite des zones a RP, des lieux ou le killage se fait en chain c'est pire qu'a l'usine, tu y verras de tout, chain kill ,grey kill etc etc
ce sont des coins comme prydwen ardee ,mag mell etc etc
en gros si tu vas las bas c'est a tes risques et periles
Merci à tous

Je monte gentillement mon perso, en croisant quelques PK mais bon ( Vive le Safety off /Kiss Drazou )

Je m'amuse un peu à Tasker donc valou on verra bien dans quelques temps, pour le moment ça me plait assez
voila , moi aussi ces temps si les server Normaux m'ennuient plus qu'un peu. Je voulais savoir si il y avait des guildes sympa qui sont prêtent a aider des nouveaux sur Camlam , car j'avais deja essayer un peu au tout debut.... bas le fait d'etre seule dans un monde aussi violent ca encourage pas a continuer
On a pas de restrictions de level
Mais la question qu'il faut te poser c'est plutôt :
A t'on la même manière de penser ^^
Pour de plus amples informations sur les guildes :

N'hesitez pas à aller voir leurs sites et parcourir leurs
forums pour y prendre la température
Citation :
- les membres seront membres des CDT, ou des Fear Morniëo. Le recrutement est ouvert aux autres joueurs selons certains critères d'acceptation:
===> Serveur d'Origine YS (Pour le recrutement sur les autres serveurs, ceci se fera au cas par cas et restera exceptionnel
===> Niveau Minimal de recrutement requis: 30 pour permettre aux nouveaux membres de bien s'intégrer et de trouver a XP parmi les groupes de guilde. Le niveau est régulièrement revu en fonction de la progression de la guilde. Il y a bien entendu des exceptions
De Votre charte.
Je suis de Mid/Broc, et bas level ....

Sinon les Faucheuses ca me tente bien avec la règle des Perso que Feminins ca tombe bien j'ai fait une petite Celte hihi
Re: Re: Arrivée ?
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
c'est simple , il ya une legere modification les 6 forts reliques sont vidés et toutes les reliques sont mises dans le fort appelé Dun crauchon

le jeu est d'allé les liberées voila
on y arrivera (j'espère)
Re: Re: Re: Arrivée ?
[
citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
c'est simple , il ya une legere modification les 6 forts reliques sont vidés et toutes les reliques sont mises dans le fort appelé Dun crauchon

le jeu est d'allé les liberées voila



on y arrivera (j'espère)

on y est arrivé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés