Texte de 185 mots

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit d'un petit texte que j'ai écris ce matin, aux toilettes, pendant que ma vessie se vidait. J'aimerais vous faire partager ce moment de bonheur. Il s'intitule Texte de 185 mots.


Je l’ai rencontré pour la première fois dans un magasin à grande surface au centre-ville. Depuis ce temps, j’y allais chaque jours et elle était toujours là, elle m’attendait. Elle était toujours aussi rayonnante, toujours aussi belle. Au début, je l’approchai avec hésitation. Peu à peu, l’hésitation laissait place à l’excitation. Je ne pouvais plus tenir en place. Je la désirais. Elle me désirait aussi. Je ne me doutais pas que nous finirions par sortir ensemble du magasin, côte à côte, un après-midi. Je l’ai alors amené à la maison. J’ai fais les présentations au reste de la famille puis nous sommes entrés dans le garage.

Avec sa peau reluisante au soleil, sa carrure plutôt sportive, ses courbes fines et aguicheuses, toute décorée d’un rouge flamboyant, le genre de rouge qui attire le regard des passants les plus pressés, elle me fixait d’un air provocant. Nous étions tous les deux seuls tandis que je l’enfourchai.

J’ouvris alors la porte du garage, la seule barrière nous séparant des regards voyeurs du voisinage. Un voisin ne tarda pas à se faire entendre : « Belle bicyclette, Charlie ! »
Je pensais a une voiture, mais dans une grande surface c'était un peu gros... donc a une moto qd tu l'enfourches, cependant j'avais encore jamais vu de moto au supermarché... tiens une bicyclette, pourquoi n'y avais-je pas pensé ?
Ben en fait à l'origine (aux toilettes) il avait bien 185 mots. Mais en postant j'ai du rajouter quelques mots et en changer.

Le garage c'est parce que c'est la seule porte pour sortir le vélo de la maison et être remarqué par les voisins, je le vois pas dans la maison...
C'est pas mal...belle inspiration , si les toilettes pouvaient en inspirer d'autres ....





Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés