Strasbourgeois, Strabourgeoise !!!

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi l'orangerie!

plutôt un week end!

Si il faut pour ceux qui ne connaissent pas, on va vous chercher à la gare... après on prend le tram , il est sympa, plutôt moderne!

28, 29 pour moi

* si par hasard vous emportez vélos ou rollers on peut se faire un chouette tit tour (sans pour celà que cela soit la sortie sportive, hein! pasque moi et le sport... )

Et... au fait, du haut de mes trentes ans et toutes mes dents, j'éspère que je ne vais pas faire mère juive promenant ma famille nombreuse!!!!

Je connais du monde là.... Le grand Rabin va tirer une tête en me voyant avec toute cette marmaille!
C'est bien plat dans mes souvenirs Strasbourg pourtant non ?
Citation :
Provient du message de Xeen
C'est bien plat dans mes souvenirs Strasbourg pourtant non ?
C'est un peu une cuvette dans la plaine, mais à un quart d'heure des belles montagnes Vosgiennes, une heure de la for^t noire (chez moi!!!)
J'ai pas de vélo !
J'ai pas de rollers !

Sinon, j'ai pensé aux Contades, c'est plus prés ( par rapport à la gare ... bon par rapport à chez moi aussi !!! ), on peut s'abriter dans le kiosque au centre si il pleut .. mais c'est clair que ça à moins de charme !

Sinon, faut voir si on fait ça samedi ou dimanche ! ou les 2 ( et pour les non Strasbourgeois centre faudrait être herbergé .. j'peux pas ça moi :-/ )
Et si on fait le repas du soir ou pas! ( si y a que un jour )

Pasque faut que je le dise à ma maman qd même ! ( )



Gala, si ca se fait, tu n'oublieras pas les pots de confitures, même si tu en as plus, tu en refais !

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
J'ai pas de vélo !
J'ai pas de rollers !

Sinon, j'ai pensé aux Contades, c'est plus prés ( par rapport à la gare ... bon par rapport à chez moi aussi !!! ), on peut s'abriter dans le kiosque au centre si il pleut ..

Ouai, mais les contades, quartier juif, je risque de rencontrer du monde,..... bof pour moi, plutôt la tite france alors!

c'est un autre style, mais il y a plus de troqués ou boire un pot et du typique et pas de rabbin qui se balade.... j'ai une dette de morale envers lui...
Voui, mais en même temps, le pic nic à la Petite France .. euh.. j'ai un doute la dessus !

Mais c'est clair que c'est un superbe coin, avec des cafés et des merveilles à chaque coin de rue


C'est clair que les Contades vous risquez de rencontrer du monde à côté de la synagogue ... et puis oh, ne nous faites pas croire que vous connaissez tout le monde quand même

Quoi ? Si


Enfin voila, faut voir l'avis des autres aussi !!
Donc , date fixée , maintenant savoir si cela dure 1 ou 2 jours. Donc 28 et 29 Juin , on se regroupera tous à la Gare de Strasbourg.
Sinon Yabon Gorky , tu ne joues pas à AC2 par hasard ?
Citation :

Quoi ? Si


Enfin voila, faut voir l'avis des autres aussi !! [/i]
Née à Strasbourg, j'y retourne toujours....

Un grand amour oublié la bas.....

La communauté juive se connait, se reconnait, se salue, se souviens....

Sinon, bon ça roule pour le contade ( à cause du kiosque pour s'abriter!), sinon pour visiter la ville, faut reprendre le tram!
On peut marcher hein aussi !

Nan, le tram c'est bien, mais marcher qd il fait beau, ben c'est mieux !!

En plus c'est pas géant le centre !


Alors, on prend les paris, Gala va salué combien de passants ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Nan, le tram c'est bien, mais marcher qd il fait beau, ben c'est mieux !!
J'aime bien les petites musiques différentes à chaque arrêt, et les poèmes aux stations. Ils sont drôles la plupart du temps.
Euh je vais arrêter de squatter votre thread umh..
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Sinon Yabon Gorky , tu ne joues pas à AC2 par hasard ?
sisi c'est moi qui suis toujours à poil et à raconter des conneries plus grosses que moi (pas dur) sur le cg. Et c'est moi aussi qui ai réussi à teindre mes sous vêtements

Je joue à Neocron aussi
Citation :
Provient du message de Frida
Moi aussi l'orangerie!

plutôt un week end!

Si il faut pour ceux qui ne connaissent pas, on va vous chercher à la gare... après on prend le tram , il est sympa, plutôt moderne!

28, 29 pour moi

* si par hasard vous emportez vélos ou rollers on peut se faire un chouette tit tour (sans pour celà que cela soit la sortie sportive, hein! pasque moi et le sport... )

Et... au fait, du haut de mes trentes ans et toutes mes dents, j'éspère que je ne vais pas faire mère juive promenant ma famille nombreuse!!!!

Je connais du monde là.... Le grand Rabin va tirer une tête en me voyant avec toute cette marmaille!
^^
Merde....j'ai déjà une maman comme ca
Sinon tu serais du coin avenue des vosges toi?
Ca se trouve on se connais...peut être même qu'on c'est vu à une Bar mitzvah mdr..
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
C'est quoi ton pseudo à AC2 Glir ?
J'étais en Trial , donc mon perso n'est plus C'était Eledhwen , une petite melee defenseur lvl 42 o_O La j'en ai recrée un autre , sur un autre compte toujours en trial , Aluar
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
^^
Merde....j'ai déjà une maman comme ca
Sinon tu serais du coin avenue des vosges toi?
Ca se trouve on se connais...peut être même qu'on c'est vu à une Bar mitzvah mdr..

Rha nan !

On va en avoir 2 qui connaissent tout le monde

Moi chuis juste derrière l'avenue des Vosges, mais pas dans le quartier réputé ..

Rhalala Patum ;p Dommage pour toi que tu habites dans le Sud !
En plus, là y a du soleil tu vois !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés