Changer de faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reinart
mais tu verra elle me dis ronchon mais elle c est pas mieux....
Haaaaan !!!! Et qui a fait son caca nerveux à la sortie Warbots ?

Parce que dans le genre râler continuellement et répondre désagréablement à une bête question, tu as été au sommet de ta gloire ce soir

Enfin... Attention à toi.... Yabon est bien parti pour te concurrencer
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
Enfin... Attention à toi.... Yabon est bien parti pour te concurrencer
Hum en fait j'avais pas bien regardé...
Elle a vraiment un GROS cul, et encore gros c'est peu dire
j ai repondu idiotement a une question idiote c est tout!



Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Hum en fait j'avais pas bien regardé...
Elle a vraiment un GROS cul, et encore gros c'est peu dire



ah tu voi !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Reinart
j ai répondu idiotement a une question idiote c est tout!
moué, question idiote....

en pleine nuit en Terres Brulées, j'ai une "runtime error".... Et bien sur, plus personne dans le coin à ma reco...
Quand je demande où il sont, môssieur me répond "à la route au sud".... Surtout que la seule route que je vois se trouve au nord.... Et quand je demande dans quel secteur ils sont, pensant que, entre temps, ils étaient allés suffisamment loin pour changer de secteur, môssieur me répond son ânerie...

Enfin... il a fallut que je trouve comme une grande la route dont il parlait en insistant sur le fait qu'elle se trouvait à mon soit-disant sud.... route qui bien entendu était celle à mon nord, mais, ca môssieur avait du mal à le comprendre visiblement

Si je l'avais sagement écouté comme môssieur le souhaitait, je serais au milieu des marais, à l'heure qu'il est, à toujours chercher la route

[Limace : Pourquoi tant de haine ? ]
mouarfffffffff

juste un point Madame quand on donne un point sur une carte carré en general on prends comme reference le centre de la carte pour que ou que tu soit tu repere le point grace au point cardinaux.....

ca semble plus logique car il est evidant que celon ou je me trouve les point cardinaux seront pas le meme pour toi si tu es a l opposé
d'ou ma reponse....

[Limace : Oui, mais du calme.]

ps pour madame limace j aurai pu etre plus mechant si j avai voulu
Ben voilà.. on ne fonctionnait pas sur le même référentiel.... Ce n'était donc pas la peine de devenir aussi méprisant

heu... faudrait régler nos comptes ailleurs que sur le forum... ca tourne au flood, là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés