1.62g. Hibiesque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Stop avec le theu terre, les pets a 2000 de porte inmezzable c uber. Depuis cette modif je e mange des pets de theu tout le temps. Venez pas dire que c weak.
ah tiens un qui a jamais joue de theurg terre
Ca me soule ces post a quote alors je vais juste repondre a 2/3 points.

Voila exactement ce que tu as dit:
alb est supérieur aux 2 autres, lorsqu'ils ont un groupe homogène car ils font quasiment tout mieux que tout le monde

Et je le repete c'est completement faux

Deuxieme, un aedebuff constit me fait passer de 1400 a un peu plus de 1000 de vie a peu pres.
Un debuff ombre c'est largement en dessous de 1000.

En ce qui concerne la portée du mez du sorcier, archer t'a expliqué pourquoi l'aeaemnesie etait souvent plus efficace que le mez a 1850 de portée.


Le caribou donne 1000 de vie toutes les 30min (couplé a IP ca peut donner jusqu'a 2000+). Est ce que cela compense les 50 (maxi) de vie que representent les 10 de constit de depart..
Dans le meme genre d'idée demande toi pourquoi les tanks preferent investir dans IP plutot que dans Constit IV ou V...

Et puis bon ca mene a rien ca.
Personelement je trouve qu'albion ne s'en sort pas tres bien a cause du trop grand nombre de classe.
Ainsi le probleme pour albion c'est qu'il aura du mal a reunir tout le soutien necessaire dans un seul grpe ou parcequ'une classe est inexistante ( Theu Terre ) ou parcequ'il n'y aura plus assez de place pour un Dommage Dealeur.
Pour le soutien, la ou il faut 3 classes pour hib il en faut une voire 2 de plus pour albion. Certe les classes albion apporteront d'autres choses mais le fait que les grpes soient limités a 8 desequilibre le nombre de Dommage dealeur (en faveur d'hib et mid).
Le fait est qu'une augmentation du nb de place dans un grpe a 10 donnerait un coup de pouce a Albion sans defavoriser Hib ou Mid.

C'etait mon monologue de l'apres midi
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et il fait comment le guérisseur sur mid?
pareil pour le clerc smite dont tu dis que la spé smite est bien supérieure a la spé symbiose du druide. Pour avoir un dd efficace et un mezz qui dure pas 3sec faut mettre bcp de points aussi.
a la diférence que le clerc a son stun et des DD potables en lignes de base , là ou le druide il a .. heuuuuuu il a , heuuuuuuu, un add dmg et un root simple ? ^^
Albion c'est les plus forts parce qu'ils ont de la plaque mais les hibs ils ont les bambis alors ca compte pas surtout que mid il a l aoe stun alors en fait c'est hib qui a besoin d être up et ca Mythic l'a très bien compris.
Citation :
Provient du message de Thyres
Ca me soule ces post a quote alors je vais juste repondre a 2/3 points.


moi aussi un petit peu au début pas de probleme mais après ça devient lourds a gérer

Citation :

Voila exactement ce que tu as dit:
alb est supérieur aux 2 autres, lorsqu'ils ont un groupe homogène car ils font quasiment tout mieux que tout le monde

Et je le repete c'est completement faux
tu le dit toi même QUASIMENT

c'est comme si je te dit plusieurs ... ça peut etre 2

si j'avais dit reelement que tout etais mieux, alors j'aurai fait un mea culpa, mais je ne generalise pas autant dans mon argumentation, donc j'etais presque sur de pas dire de bétise

Citation :
Deuxieme, un aedebuff constit me fait passer de 1400 a un peu plus de 1000 de vie a peu pres.
Un debuff ombre c'est largement en dessous de 1000.
je sais pas comment tu fait ton compte tu sais , j'ai 1310 pv avec ma lurikeen ombre, et quand je me prends un debuff a -117 en force / const, je suis toujours a +1100 pv

mais bon si ça se tient tu me parle de tes PV buffé ^^ donc c'est normale que tu perde autant, c'est ça le principe des debuff, d'etre bien plus efficace sur une personne buffé que non buffé

Citation :
En ce qui concerne la portée du mez du sorcier, archer t'a expliqué pourquoi l'aeaemnesie etait souvent plus efficace que le mez a 1850 de portée.
j'ai pas besoin de son explication, les 2 techniques se valent, mais comme je l'ai dit, c'est du HS ... on parlais juste de la puissance du mezz , pas de celui qui mezzera en premier


Citation :
Le caribou donne 1000 de vie toutes les 30min (couplé a IP ca peut donner jusqu'a 2000+). Est ce que cela compense les 50 (maxi) de vie que representent les 10 de constit de depart..
Dans le meme genre d'idée demande toi pourquoi les tanks preferent investir dans IP plutot que dans Constit IV ou V...
caribbou donne 50% de ses PV... je connais peu de hero, qui ont 2000 pv unbuff ^^

generalement, les heros ont environ 1600 pv ( sans RA bien sûr ) là ou les MA high ont dans les 1650 et les guerrier nabo presque 1700

et je te le dit, je t'echange mon caribbou contre les 10 ou 20 de const supplémentaire sans aucun remords



Citation :
Et puis bon ca mene a rien ca.
Personelement je trouve qu'albion ne s'en sort pas tres bien a cause du trop grand nombre de classe.
Ainsi le probleme pour albion c'est qu'il aura du mal a reunir tout le soutien necessaire dans un seul grpe ou parcequ'une classe est inexistante ( Theu Terre ) ou parcequ'il n'y aura plus assez de place pour un Dommage Dealeur.
je suis totalement d'accords avec toi , y a aucun problème

mais là ou je dit niet, c'est a ceux qui disent que hibernia est bien supérieur a mid ou alb... ( du style mysen ) je suis d'accords pour dire qu'un groupe efficace hib est plus facile a faire, mais pas d'accords de dire que hib est plus baleze , c'est tout

Citation :
Pour le soutien, la ou il faut 3 classes pour hib il en faut une voire 2 de plus pour albion. Certe les classes albion apporteront d'autres choses mais le fait que les grpes soient limités a 8 desequilibre le nombre de Dommage dealeur (en faveur d'hib et mid).
Le fait est qu'une augmentation du nb de place dans un grpe a 10 donnerait un coup de pouce a Albion sans defavoriser Hib ou Mid.

C'etait mon monologue de l'apres midi
bein ça franchement, c'est pas impossible, suffit d'en causer sur les vnboard et de mettre des

et ils ecouteront ptêt
Citation :
Provient du message de Thyres
Personelement je trouve qu'albion ne s'en sort pas tres bien a cause du trop grand nombre de classe.
Ainsi le probleme pour albion c'est qu'il aura du mal a reunir tout le soutien necessaire dans un seul grpe ou parcequ'une classe est inexistante ( Theu Terre ) ou parcequ'il n'y aura plus assez de place pour un Dommage Dealeur.
Pour le soutien, la ou il faut 3 classes pour hib il en faut une voire 2 de plus pour albion. Certe les classes albion apporteront d'autres choses mais le fait que les grpes soient limités a 8 desequilibre le nombre de Dommage dealeur (en faveur d'hib et mid).
Le fait est qu'une augmentation du nb de place dans un grpe a 10 donnerait un coup de pouce a Albion sans defavoriser Hib ou Mid.

C'etait mon monologue de l'apres midi
La je suis tout a fait d accord.

Un groupe hib s en sort tres bien avec un trio d ovate, et le reste des domage dealer.
Un groupe mid a lui besoin de 4 classes de soutiens (heal+shaman+skald+odin bubulle) + 4 domages dealer. (mais il faut tenir compte de l odin qui doit ou devrait etre protégé, tissus oblige.
Un groupe alb a besoin de 5 classes de soutiens (clerc+moine+sorcier ame+theu terre+meno), a dans ces 5 classes 2 qui son a proteger theoriquement ... reste pas grand chose pour faire mal.

Faites des groupe de 12 et alb remonte la pente en groupe Vs groupe, car ils pourront enfin avoir les classes de soutiens + un potentiel offensif dans le meme groupe.
Citation :
a la diférence que le clerc a son stun et des DD potables en lignes de base , là ou le druide il a .. heuuuuuu il a , heuuuuuuu, un add dmg et un root simple ? ^^
huuu alors le dd de base si il a pas de points en smite ca va etre mega pourri (mais alors vraiment, j'ai un theur terre je sais ce que ca donne des dd non spé de glace sans points en glace)

stun ok c'est sympa. Cela dit c'est en série sur TROIS classes hibs hein
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Faux
Je suis barde et des sorciers qui QC mezzent j'en interrompt 10 par jour



Vrai et Faux.
Le chant de speed s'interrompt mais la pulse du chant dure encore quelques secondes et avec des instruments jaunes entre le moment ou tu lance amnesie et le moment ou le speed se coupe reellement il se passe plusieurs secondes qui permettent de couvrir une distance assez importante
Tu sais comment qu'ils QC ? mais LoL .. bah dsl si tu veux on fait le test je QC dix fois en duel on voit combien de fois mes sorts ne passent pas, maintenant avec 70 jours de play sur un mago je pense pouvoir dire encore une fois qu'un QC peut etre cassé, mais ne l'est que trés rarement.
Mme soleil est revenue, pour vos questions sur l'avenir vous savez ou vous adresser.

@Howlingstar j'ai joué theu terre,.. de plus y'a pas que le terre qui a des pets a 2k hein...

@Assurancetourix C'est clair que chaque chose a son avantage, suivant la situation.. enfin l'un n'est pas mieux que l'autre a mon gout.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
sans mettre de points le druide a un root, le clerc a un stun.

ca me rappelle quelquechose........



tous les mages hib ont un stun , tous les mages alb ont un root.
le jeux est bien fait finalement ^^

mais oublions pas qu'en smite de base le clerc a aussi son dd hihih
Citation :
Provient du message de Fantastik
Tu sais comment qu'ils QC ? mais LoL .. bah dsl si tu veux on fait le test je QC dix fois en duel on voit combien de fois mes sorts ne passent pas, maintenant avec 70 jours de play sur un mago je pense pouvoir dire encore une fois qu'un QC peut etre cassé, mais ne l'est que trés rarement.
Mme soleil est revenue, pour vos questions sur l'avenir vous savez ou vous adresser.

@Howlingstar j'ai joué theu terre,.. de plus y'a pas que le terre qui a des pets a 2k hein...

@Assurancetourix C'est clair que chaque chose a son avantage, suivant la situation.. enfin l'un n'est pas mieux que l'autre a mon gout.
Amnésie, si il a pas QC déjà il l'a dans l'os, speed 5 pas coupé, instant AE mez.
La puissance d'un mez ne veux RIEN dire.
Moi ça me fais rire de lire : le mez sorcier il est a 450 de rayon blablablablabla
Ouin ouin ouin...

Le fait est qu'en face d'un barde qui sait jouer, le meilleur sorcier du monde il se touche avant de mez.

Mais c'est vrai c'est pourri le mez barde + amnésie hein, faut nerf le mez des autres.
tain yen a donc qui se petent le cul à monter un très bon mezzer poru faire que la moitié du boulot ?
jvous jrue des fois :/

enfin bon, sur mon serv, isl le qc tous ces biloutes, du coup, c'est plus dur
Citation :
Provient du message de Tranb
genre faut être un tru3 l33t h4x0r pl4y3r pour qc un spell
Ptet pas, mais bon, tu vois bien que certains ont pas remarqué qu'un QC était ininterruptible ou presque

Et c'est pas du fight contre les mobs qui va leur apprendre a qc un AE mezz Donc 50 levels de fait ca change rien de ce coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés