votre avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Mon smiley préféré sur le vieux forum (enfin le deuxième) des Chevaliers Eternels de Demios

Je m'en sers pour tous les forums, il est passe-partout et me représente bien : qui de plus cool qu'un cool spot ?

Ah si je sais... mais je me vois mal avec la photo de Fonzie en avatar
Perso c'est tout con j'ai toujours le même avatar depuis que j'ai joué a Planescape : Torment, mais en général j'étais grand fan des avatars bizarroïdes qu'on a de la peine a savoir ce que c'est.
Mon avant dernier était un chapelet de saucisses, choisi par intérets religieux ( )

Et là j'ai Metallica, pour la sortie de leur prochaine Album "St Anger" à la mi-juin.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Moi je prend celui des autres, jusqu'à qu'il craque, ensuite je change de cible.
Intéressant j'ai toujours rêver d'avoir un double
Celui de Kry trop beau






Lady-Van...
Mon avatar est tiré de la scène du baiser dans le film Fucking Amal, magnifique oeuvre suédoise sur l'adolescence.

Je l'ai revisionné aujourd'hui ..et j'ai craqué


j'ai droit à mon bisou ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
Mon avatar est tiré de la scène du baiser dans le film Fucking Amal, magnifique oeuvre suédoise sur l'adolescence.

Je l'ai revisionné aujourd'hui ..et j'ai craqué


j'ai droit à mon bisou ?
Le nom me parait peu catholique...

Mais dit moi, ce sont deux femmes qui s'embrassent, non?

Allé, un bisou pour toi (mais je trouve plus le smiley )
Amal est le nom d'une bourgade suédoise assez prolo ...

C'est comme si le film c'était appelé Putain de Paris en quelque sorte.

vi ce sont de jeunes filles
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne

[Gégé: Nirlin qui l'a dessiné ? ]
Oué ca c'est le gégé du debut tout jeune , apres elle en a fait un autre plus veillis, elle a dessiné nos gosses etc.

Le mec a un réel talent mais pas assez de motivation c'est super dommage
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Celui de Kry trop beau
Oui je le trouve plutôt marrant aussi.
Le choix d'un avatar.. heu je ne sais pas moi, quand on voit une image qui nous plait, on la prend car elle représente ce que l'on aime (affichage de goûts).
Certains ont d'autres critères de sélection mais en général soit je recherche un thème particulier , soit j'ai déjà l'idée de l'image.
Re: votre avatar?
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
je voudrai savoir qu'elles sont vos critéres de séléctions pour choisir vos avatars...faites-vous au pif?par élimination?ou passez par un choix douteux?
Non.
Non.
Non.

Je passe par un choix normal, ceci allant de mon état d'esprit du moment...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Celui de Kry trop beau






Lady-Van...

Merci

Citation :
Provient du message de Mun
Oui je le trouve plutôt marrant aussi.
Le choix d'un avatar.. heu je ne sais pas moi, quand on voit une image qui nous plait, on la prend car elle représente ce que l'on aime (affichage de goûts).
Certains ont d'autres critères de sélection mais en général soit je recherche un thème particulier , soit j'ai déjà l'idée de l'image.
Marrant, beau
Très mimi Telef ton avatar





Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés