[Broc] [hib] loot drak 10/05 à 17h

Répondre
Partager Rechercher
didiou 16 loots
décidement, il est pas avare ce dragon

mais à ce qu'il parait ca vaut pas les loots d'une sortie Galla ou TS sauf pour les pierres introuvable ailleur.

GG à tous ceux qui l'ont rousté
Il y'a 4 loot spé dragon c'est a dire lvl 51 qua 100% et le reste ce sont des loot qu'on peut avoir sur les mobs de la ZE et qua 90% donc pas super utile.
A Galla tous les loot sont lvl 51 qua 100% c'est ça la différence
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Rayne
Il y'a 4 loot spé dragon c'est a dire lvl 51 qua 100% et le reste ce sont des loot qu'on peut avoir sur les mobs de la ZE et qua 90% donc pas super utile.
A Galla tous les loot sont lvl 51 qua 100% c'est ça la différence
/em rêve du jour où il aura un item level 51 100%

[HS]

Est-il possible de venir à bout du donjon Galladoria avec le même nombre de personne présente sur une sortie dragon ?

Combien de loots tombent en tuant tous les named du donjon ?

[/HS]
Citation :
Provient du message de Eltyranos
[HS]

Est-il possible de venir à bout du donjon Galladoria avec le même nombre de personne présente sur une sortie dragon ?

[/HS]
Vi c possible mais c galla qui va pas vouloir deja ca lag a 60 alors 150 ou 200 ouilleeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Provient du message de Nabucco
Vi c possible mais c galla qui va pas vouloir deja ca lag a 60 alors 150 ou 200 ouilleeeeeeeeeeeeeee


je viens de voir je sais plus où que sur un serveur allemand, ils avaient réussi. Les serveur Allemand c'est bien GOA non ?
Citation :
Provient du message de Len
J'aimerais bien savoir comment ont été répartis les loots quand même.
Oula sujet délicat
Je ne pourrais pas te répondre puisque n'ayant pas été convié à la répartition des loots pour ma guilde et c'est pas faute d'avoir participé puisque j'étais le seul enchanteur spé ench du raid et que j'ai recu 2 loots * de l'ami Culdu ...

Ecraseuse Brillefrappe
Heaume de Maraudeur Nocturne

Biens mais sans plus

M'enfin bon on a quand même looté un truc sympa mais j'ai pas les stats ...

Chapel de Rammassefeuille Ensanglanté

Il l'a tapé avec la tête le drake

loots que j'ai remis aux autorité compétentes bien sûr ... si j'avais su ...
L'autre truc qu'on a looter est le Chapel d'Enchantement Seolc.

C'est un item pour enchanteur en qual 90% et pas lvl 51 car je le voyais jaune (je suis lvl 48).
J'ai filé cet item à Kuromimi comme on me l'a demande.
Je ne sais pas comment sont répartis les loots et surtout les pierres.
Sont elle réparties entre les guildes participantes ? Sont-elles toutes réservées à la guilde organisatrice ?

Je suis sur que la réponse se trouve dans le forum mais je ne l'ai pas trouvée.

Merci de me répondre.
Citation :
Provient du message de glouglou
Sont-elles toutes réservées à la guilde organisatrice ?
Oui oui, finnith a tout gardé
De tte facon y sen fout il part sur alb



Plus serieusement, tout a été partagé de trés belle maniere entre les guildes presentes et certaines personnes seules et non guildées ont été egalement récompensées.
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Nolebi
Plus serieusement, tout a été partagé de trés belle maniere entre les guildes presentes et certaines personnes seules et non guildées ont été egalement récompensées.
Non pas toutes les guildes présentes
/em se demande se qu'il faut faire pour participer à la réunion de partage
La prochaine fois je danserais a oilp devant finnithnel il verra ptet qu'on essaye de lui parler ...
Citation :
Provient du message de Dumax
Non pas toutes les guildes présentes
/em se demande se qu'il faut faire pour participer à la réunion de partage
La prochaine fois je danserais a oilp devant finnithnel il verra ptet qu'on essaye de lui parler ...
Etrange, Finnithnel a bien rappelé plusieurs fois aux gm/représentants des différentes guildes de le contacter en lui donnat le nom et le nombre des membres présents a sheeroe, il a même ajouté de contacter Elveaa (j'crois que c'est ça) pour donner les mêmes infos pour les participants a la relique.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Etrange, Finnithnel a bien rappelé plusieurs fois aux gm/représentants des différentes guildes de le contacter en lui donnat le nom et le nombre des membres présents a sheeroe, il a même ajouté de contacter Elveaa (j'crois que c'est ça) pour donner les mêmes infos pour les participants a la relique.
Etant enchant spé ench j'etais avec les rezeurs pour buffer les tanks donc sur le CCRez ... j'etais sans doute sur le mauvais CC puisque personne même Kuromimi n'etais au courant du partage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés