PTDR-JdR Re-Ouvert et Protégé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baby WaR
La femme de ménage est passée!
c'est clair pour être passe elle est passée
c'est tous propre il ne reste plus rien !!!
Bon chui pas allé en cours vendredi j'ai pas pu voir le mec puis apparament comme j'ai del son perso il a joué son malin en supriman la table des perso ...

(Si c'est lui mais j'en suis sur)

Donc chui très vénére surtout que j'ai formaté et par erreur j'ai endomagé mon second disque (de sauvegarde) donc j'ai plus aucune sauvegarde du jeux ...

Donc j'ésite à recommencé sa me fais trop chié là ...

Bon allé j'vais fumé mon truc qui faux pas en parlé ici parsque sinan j'vais etre modéré t'chao.
Citation :
Provient du message de Nestoyeur


Donc j'ésite à recommencé sa me fais trop chié là ...

Tu hésite, alors n hésite plus :

Tu es tombé sur un Ogrimarien :

Citation :
Vous allez servir un des deux dieux d'Althea, Artherk ou Ogrimar,
afin de l'aider à exterminer son rival ...
Serez vous à la hauteur ?
Tu ne va pas laisser un Ogrimarien te battre quand même

Bon j'ai parlé ak mon pote et c'est pas lui qui à suprimé tout les perso donc quelqun d'autre c'est amusé à foutre sa merde sa me dégoute trop je vais pas recommencé vu que la personne recomencera surement donc voila j'arrette à moin que jouer.org me propose leur hebergement mais depuis leur premié message il me donne plus de nouvelle ...
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
Bon j'ai parlé ak mon pote et c'est pas lui qui à suprimé tout les perso donc quelqun d'autre c'est amusé à foutre sa merde sa me dégoute trop je vais pas recommencé vu que la personne recomencera surement donc voila j'arrette à moin que jouer.org me propose leur hebergement mais depuis leur premié message il me donne plus de nouvelle ...
il prend combien de place ton jeu ???
je peut te l'heberger sans probleme ... mais bon tu me file un fichier a mettre sur mon espace web et je te filerai en retour les liens ...

mais au niveau protection ?

sa reviendra au meme ... si on arrive a skatter ton espace web je saitpatropou on fera le meme avec mon espace web skynet ?
Bon je pensais utile de vous dire que j'ai décidé de continuai le jeux si sa vous interesse toujours seulement je ne l'ouvrirais que apres avoir bouché les failles que je trouverais et amélioré pas mal le jeux ...

Mais je cherche Toujours quelqun pour m'aidé au niveau des graphique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés