Question dans la confirmation de changement de pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens juste de changer de pseudo, et quand on nous demande confirmation, la question est (a peu près) "Etes-vous sûr de vouloir changer faire ce changement ?"



C'est pas grand chose, mais ça ne perd rien à être modifié
Re: Question dans la confirmation de changement de pseudo
Et quand on veux répondre il y a aussi "Non, je vais faire une grosse connerie!!!".
Assez vulgaire tout de même, surtout qu'il pourrait aisément être remplacé par "bêtise".
Il faut savoir quand utiliser la vulgarité et quand utiliser un autre vocabulaire.
Re: Re: Question dans la confirmation de changement de pseudo
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Et quand on veux répondre il y a aussi "Non, je vais faire une grosse connerie!!!".
Assez vulgaire tout de même, surtout qu'il pourrait aisément être remplacé par "bêtise".
Il faut savoir quand utiliser la vulgarité et quand utiliser un autre vocabulaire.
Le but n'est pas de paraître vulgaire, c'est simplement une petite note d'humour. Faut pas voir le mal partout non plus.
Re: Re: Re: Question dans la confirmation de changement de pseudo
Citation :
Provient du message de Swax
Le but n'est pas de paraître vulgaire, c'est simplement une petite note d'humour. Faut pas voir le mal partout non plus.
D'ailleurs ça m'a étonné et ça m'a plutot amusé
Citation :
Provient du message de Anya


Parlons tous en langage soutenu

Commencons par le vouvoiement ...

Au fait, je voulais dire que ce soir le Racing Club de Strasbourg à (Cor)winné à Rennes ! ;p ( !!WIB )

Bref,j'avais aussi bien souri en voyant le truc " Non, je vais faire une grosse connerie "..
En fait, ca m'avait fait pensé à Lords of Magic, ou quand on quitte ca nous demande:
Nan, j'déconne!
ou:
Ben oui, j'ai pas le choix ..

Mais j'ai cliqué sur le oui je suis sure sans avoir jamais lu la question !!
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Au fait, je voulais dire que ce soir le Racing Club de Strasbourg à (Cor)winné à Rennes ! ;p ( !!WIB )
Je suis touché, ému, d'avoir eu la chance de lire cette blague en avant-première
Citation :
Provient du message de Anya
Parlons tous en langage soutenu
*trois coups de marteau* Un, deux, trois, adjugé !

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Commencons par le vouvoiement ...
Au fait, je voulais dire que ce soir le Racing Club de Strasbourg à (Cor)winné à Rennes ! ;p ( !!WIB )
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Et quand on veux répondre il y a aussi "Non, je vais faire une grosse connerie!!!".
Assez vulgaire tout de même, surtout qu'il pourrait aisément être remplacé par "bêtise".
Il faut savoir quand utiliser la vulgarité et quand utiliser un autre vocabulaire.

- heu.. c'est moi ou l'on est en plein concours de pinaillage ?

moi j'ai trouvé assez drôle la note d'humour de Mind dans ces messages, je vais finir par me demander sérieusement si je suis normal...

sans déconner, le ridicule ne tue plus mais n'en abusez pas.

Re: Re: Re: Question dans la confirmation de changement de pseudo
Citation :
Provient du message de Swax
Le but n'est pas de paraître vulgaire, c'est simplement une petite note d'humour. Faut pas voir le mal partout non plus.
*idem*
Puis je trouve pas vraiment que "connerie" soit vulgaire
Autant j'aime bien la pointe d'humour pour "la grosse connerie" autant je trouve que la case du "oui" est trop minuscule ! c't'une honte ! sur mon 2,5" j'ai mis 20 secondes à viser, l'unskill me guette !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés