[Ys] RvR avec albion :)

Fil fermé
Partager Rechercher
reponse
Oui Morigane tu as raison mon discour moralisateur s'adressait plus au profil type du farmer d'emain que de Shindara et je m'en excuse cependant la formule camper les gates = anti jeu m'a un peu ennuyé sur le couppour ca que j'ai repondu du tac au tac.

La seule chose que je releve dans ta reponse c'est que tu consideres que des effectifs importants sont necessaires pour verrouiller une gate, personnellement je pense que c'est plus efficace en effet mais pas obligatoire.Bien souvent sur Mid nous sommes un groupe a chaque gate tous sur le meme cc naturellement et quand un groupe a besoin d'assistance l'autre vient rapidement l'aider en laissant quelques fufus sur place.

merci de m'avoir corrigé Morigane

Viciousdot
Malheureusement c est rare que l on soit plus d un groupe a hadrien Donc la seule solution c est soit de camper une des deux gates et donc d en laisser une sans surveillance soit de se balader entre les deux et de faire au mieux
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Booya Ka
. malheureusemnt vpr la plupart se sont des paranos qui pense vraiment que chui un gros troll barbares
Moi, je regarde ton avatar et je me dis que tu as qd une tête de gros troll barbare.
Mais peut être que je me trompe et qu'en fait tu es un superbe kobold gracieux, intelligent, cultivé, merveilleux et maître du monde.
Oula je m'égare là
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Moi, je regarde ton avatar et je me dis que tu as qd une tête de gros troll barbare.
Mais peut être que je me trompe et qu'en fait tu es un superbe kobold gracieux, intelligent, cultivé, merveilleux et maître du monde.
Oula je m'égare là
huhu
10 contre 1 que t kobby toi
En tout cas le jour ou Hadrien sera aussi bouclé que Odin je n y mettrai plus les pieds c est sur ...

Serieusement servir le royaume tout ca c est bien beau mais ca n apporte du plaisir qu a une minorité de gens, qui sont peut etre les vrai roxor de DAoC.

J ai participé a pleins d attaques relique, a des centaines de prise/reprises de forts, tant qu il y a du combat en perspective pour me tenir eveillé je suis content.

Mon but dans daoc:

Tout d abord m amuser le plus possible, et pour ca etre dans un bon groupe et participer a des escarmouches soit contre des bon groupes, soit en inferiorité numerique.

Ensuite penser au royaume tant que ca n empiete pas sur ce que je dis au dessus.

Certains pensent que les roxor sont les gens qui jouent en groupe fixe et qui essaient d etre les meilleurs possible mais a mon avis les types qui pensent au royaume avant leur amusement personnel le sont tout autant voir plus.

Enfin chacun sa facon de jouer ...
Oulla ...
Booya n' a jamais pensé a mal en postant son message, il n' a jamais cherché à troll, juste a exposé un fait, soit à sa manière, mais quel est le plus important, le fond ou la forme ?
Moi ce que je vois, c' est la réaction de moults Albionnais .. Tant de rancoeur, de frustration refoulés, que l' on déchaine sur le premier post parlant d' eux venu ... Ce n' est pas très sain comme attitude, ni très constructif.
Soit, il y pas mal de posts parlant du rvr 'à la albionnaise'. Soit je ne cautionne pas la généralisation à outrance .. Fut un temps, les albionnais passaient (à raison) pour des pleutres en RvR, fuyant si il n' était pas au moins le double. Je le sais, et je l' admet, j' étais alors membre du royaume d' Albion sur YS.
Personnellement oui, j' ai remarqué qu' Albion était très, très très souvent en nombre, bien plus que Midgard, et oui, quoique vous en disiez. Booya n' attaquait pas, il ne faisait que remarquer cet état de fait, merci de vous rappeler que vous vous trouvez sur un forum, lieu de discussion, et non un stand de tir ou l' on agresse le premier posteur venu.
De même les remarques totalement déplacées sur notemment l' orthographe de Booya sont totalement puériles, il en va de même que les agressions et tentatives pour faire cloturer un post qui n' a aucune raisons de l' être. Moi j' appelle ca de la censure. (Cf Shindara).
Bonne journée, et bon jeu.
Je me rappelle de toi Shindara, je ne me souviens pas de quelqu' un de si étroit d' esprit ni si inobjectif et si peu comique (ton quote, c' est limite ridicule ..)
Enfin, tout le monde change, et quelque fois pas en bien
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Je me rappelle de toi Shindara, je ne me souviens pas de quelqu' un de si étroit d' esprit ni si inobjectif et si peu comique (ton quote, c' est limite ridicule ..)
Enfin, tout le monde change, et quelque fois pas en bien
Je pense m etre expliqué sur le pourquoi du coup de gueule et avoir laissé tomber, ca ne sert a rien de continuer la dessus.

Dire albion laches machin c est marrant une fois, quand c est 10 fois par jour c est du trolling meme si ce n est pas toujours la volonté du posteur.
Dire albion = masse c est de la generalisation sur mon royaume, et c est surtout avoir une poutre dans l oeil quand ca viens d un Mid.

Je ne me rapelle pas de toi par contre donc ... (info je ne suis pas Shindaraa sur mid/Ys)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés