Bottes de rapidité

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait voler les bottes de rapidité sur Renal Bloodscalp. J'ai alors essayé, je lui ai volé 4 ou 5 objets (sans importance) et après j'avais un message qui me disait qu'il n'y avait plus rien à voler ...et j'ai jamais trouvé de bottes de rapidité.

C'est quoi cette histoire de bottes de rapidité sur Renal Bloodscalp? C'est quoi qui faut que je fasse?
Je ne crois pas qu'il y en est sur lui , enfin j'en suis pas sur :baille: mais tu peux en trouver autre part. Enfin c'est peut-etre quand tu le tue en etant avec les Vampires , enfin je peux pas confirmer car je n'ai jamais choisis leur camp
Y a certains objets que tu ne peux pas prendre par vol à la tire, je pense surtout aux equipement porté par un perso (à par les anneaux et collier) je crois pas que ce soit possible de dépouiller un type de son armure sans qu'il s'en rende compte par exemple, ça doit etre pareil pour les bottes, donc le seul moyen c'est de le tuer.
(par contre je ne sais plus s'il a vraiment ces bottes, m'enfin dans Tob on trouve plein de botte de ce style si ça peut te rassurer)
si on arrive à tuer renal dans le jeu on trouve un certain arkanis gath qui se met à nous décortiquer la tronche en infligant des coups vorpaux à chaque fois. Je ne conseille pas d'attaquer renal .
Citation :
Provient du message de Solikyth
si on arrive à tuer renal dans le jeu on trouve un certain arkanis gath qui se met à nous décortiquer la tronche en infligant des coups vorpaux à chaque fois. Je ne conseille pas d'attaquer renal .
Je pensais que ça faisait ça juste quand on attaque Aran Linvail...
Ha non remarque, c'est p'tet juste quand on declenche une attaque dans la guilde, en tout cas en s'alliant avec Bodhy on peut les tuer sans problemes, y a plus d'Arkanis Gath (d'ailleurs on le tue avant quand on rejoint Bodhy)
Dans une partie je crois me souvenir que j'avais trouvé des bottes dont le nom s'approcher de "botte de léopard". mon perso, un guerrier avancé aussi vite qu'un moine


Mais je ne les ai jamais trouvé depuis
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Dans une partie je crois me souvenir que j'avais trouvé des bottes dont le nom s'approcher de "botte de léopard". mon perso, un guerrier avancé aussi vite qu'un moine


Mais je ne les ai jamais trouvé depuis
Ce sont les bottes du guépard, si je me rappelle bien, on peut en trouver ou en acheter 4 pairs en tout (avec TOB).
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Normal, il a pas de doigt c'est qu'un crane

M'enfin c'est plus facile de voler une bague qu'une armure ou des bottes
D'ailleurs, je me demande si l'anneau lui-même est équipé quand tu combats Kangaxx... Je n'ai pas l'impression qu'il se régénère quand tu le combats.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Faudrait faire un ctrl Q sur kangax, et voir si l'anneau est porté sur lui ou juste dans l'inventaire.
Puisqu'on peut le voler, il doit être dans l'inventaire, c'est pour ça qu'il ne se régénère pas.
Citation :
Provient du message de Drags
Puisqu'on peut le voler, il doit être dans l'inventaire, c'est pour ça qu'il ne se régénère pas.
Ouais mais autant tester pour etre sur.

Sinon les bottes du guepard, elles sont dans la prison planaire, et y en a aussi en sortant de l'asile de spell hold, avec la machine a jeton.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ouais mais autant tester pour etre sur.

Sinon les bottes du guepard, elles sont pas dans la prison planaire ?
Bien vu, je m'en rappelle maintenant.

C'est effectivement dans la prison planaire que tu peux en trouver une paire.

Et si je ne m'abuse, tu peux aussi en acheter à des marchands tout au sud d'ombreterre...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Sinon les bottes du guepard, elles sont dans la prison planaire, et y en a aussi en sortant de l'asile de spell hold, avec la machine a jeton.
Les bottes de forme éthérée c'est l'autre nom des bottes du guépard non ?
pour 15 jetons tu as des bottes de rapidité...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ouais mais autant tester pour etre sur.

Sinon les bottes du guepard, elles sont dans la prison planaire, et y en a aussi en sortant de l'asile de spell hold, avec la machine a jeton.
Je n'étais pas allé à la prison planaire quand j'avais eu ces bottes pourtant.
__________________
Cette signature a été effacée par .
Oui pou les bottes de Spellhold
Pour 5 jetons : bottes nordiques
Pour 10 jetons : je sais pas mais ça doit être les bottes d'atterrissage (+50% résistance électricité)
Pour 15 jetons : bottes de rapidité
J'ai jeté un coup d'oeil sur les fichiers décrivant Kangaxx sous ses formes liches et demi-liches (je précise que c'est sur une version sur laquelle ne sont installées que Tob, le patch, baldurdash et ease-of-use):
Sous sa forme liche, Kangaxx dispose de l'anneau, mais il est équipé à l'emplacement des gants... je ne sais pas s'il fonctionne, donc.
Sous sa forme demi-liche (qui n'est pas modifiée par le patch ou ToB), l'anneau est équipé à son emplacement normal. Jje ne comprend vraiment pas pourquoi il ne se régénère pas (vu les dégâts qu'on lui fait en corps à corps, deux points de vie par rounds, ça devrait se voir lorsqu'il les regagne, non ?)
On peux émettre une hypothése dans un cadre rp.
Les morts vivants se regénérent-ils? Si l'anneau permet à un humain de se regénérer, Kangaxx ne pouvait se regénérer qu'avant de mourir et devenir une *censuré* de liche.

Et l'anneau a l'emplacement des gants, bah parce que ces doigts ne sont plus assez gros pour le tenir donc il le fout à son poignet.
Bein moi j'avais essayé de me faire Kangaxx en demi liche avec Jan et son arbalete de feu, il faisait un point de degat à chaque coup, et j'avais l'impression que le combat durait eternellement (jai d'ailleurs du y aller aux meteore de melf) je pense qu'il doit se regenerer, le plus simple c'est de tester, on tape jusqu'a ce qu'il devient gravement blessé, on se casse et on revient 2 minutes apres voir s'il est toujours dans le meme etat.
Mais je crois bien qu'il se regenere un peu (et puis 1 pv / 3 secondes, si tout le monde le frappe comme un bourrin ça ne se voit pas vraiment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés