coup de gueule contre GOA !!!! (et oui encore un)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

dreaming, ta signature utilise un dessin de Barry&Collins, qui a expréssement demandé que personne, mis à part les propriétaires des personnages représentés, ne les utilisent. En vertu du respect de la propriété intellectuelle et du travail effectué par cet artiste, je te conseillerais donc de la modifier.
message que j'ai recu en MP de la part de Alvi:

Citation :
Bonjour,

Je tiens à te présenter mes excuses quant à l'erreur que j'ai pu commettre sur ta suppression de signature. D'après ce qu'il m'avait été reporté, l'auteur de ces dessins n'autorise pas qu'ils soient utilisés dans la représentation d'avatar ou de signatures à moins qu'on lui demande.

Après avoir fait des recherches de mon côté, je n'ai trouvé aucune interdiction de la part de l'auteur sur son site. J'ai donc fait une erreur en voulant modérer préventivement, je suis désolée pour le désagrément temporaire causé.
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/signatures/sign_dreaming.jpg
Citation :
Provient du message de GuiWald
Au temps pour moi, dans ce cas. Je croyais que ce dessin avait été fait pas Shalke, et je ne savais pas qu'il était à ta demande.
Donc je m'excuse
C'est en effet Shalke son auteur (et je l'en remercie), mais cela ne change rien aux faits . Excuses acceptées bien sur .

Bhyzar: http://camelotvault.ign.com/artwork/, tu y trouveras l'adresse email et les sites de ces deux artistes.
GOA fait trop pour la sécurité, par exemple, tu déménages ( Mon cas ) tu paumes le manuel DAoC et tu retrouves plus ton login abonnement :

Là je leur explique le problème, en leur demandant s'ils peuvent modifer mon e-mail pour que je retrouves ces info ( Changé de ville, changé de FAI, bref nouvelle adresse )

Citation :
Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous ne sommes ni habilités à modifier
L' adresse électronique enregistrée dans votre profil, ni à renvoyer vos identifiants sur une autre adresse email. Veuillez nous confirmer vos coordonnées postales (correspondant à votre profil enregistré) afin de vous faire parvenir dans les plus brefs délais vos identifiants. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
La ils ont pas encore compris que j'ai déménagé, ils veulent renvoyer a mon ancienne adresse

Citation :
Bonjour,

Merci pour l'envoi de vos informations personnelles.

Nous vous confirmons l'envoi de vos données confidentielles par voie postale .

Vous devriez recevoir la lettre dans quelques jours.

Et n'oubliez pas! Dés réception de vos identifiants, nous vous conseillons de vous rendre dans la rubrique "Mon compte" et lien "Modifier mes informations personnelles" afin d'enregistrer votre nouvelle adresse Email.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Je leur demande donc gentillement de m'envoyer ces informations à ma nouvelel adresse et ..

Citation :
Bonjour,

Nous ne pouvons, pour des raisons de confidentialité, envoyer vos identifiants à votre nouvelle adresse postale. Merci de nous confirmer si vous pouvez récupérer la lettre à votre ancienne adresse. Merci de votre compréhension. Ces mesures de sécurité visent à éviter que vos données confidentielles puissent être envoyées à la mauvaise personne.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Pour finir je leur ai laissé m'envoyé à mon ancienne adresse, et la poste c'est ocupée de faire venir la lettre chez moi à ma nouvelle adresse ( PAs encore une année que j'ai déménagé, par chance )
donc merci a toi tu nous demontre que le fait de modifier les infos du profil ne sont pas prises en compte par GOA, donc rien ne les empeche reelement de modifier les pass et de les envoyers au veritable possesseur du compte...
Citation :
Provient du message de Sanirya
GOA fait trop pour la sécurité, par exemple, tu déménages ( Mon cas ) tu paumes le manuel DAoC et tu retrouves plus ton login abonnement :

Là je leur explique le problème, en leur demandant s'ils peuvent modifer mon e-mail pour que je retrouves ces info ( Changé de ville, changé de FAI, bref nouvelle adresse )

Heu, là faut pas abuser, heureusement qu'ils sont strictes.
Tu n'as plus les mots de passe.
Tu ne souhaites pas recevoir les mots de passe à l'adresse enregistrée.
Tu ne souhaites pas recevoir les Mots de passe à l'adresse email enregistrée.

Franchement, il leur reste quoi pour prouver ton identité?

Non, là, au contraire, ils font exactement ce qu'il faut.

Citation :
Provient du message de dreaming
donc merci a toi tu nous demontre que le fait de modifier les infos du profil ne sont pas prises en compte par GOA, donc rien ne les empeche reelement de modifier les pass et de les envoyers au veritable possesseur du compte...
Toi tu as mal lu, ou tu ne souhaites pas comprendre.

GOA refuse de modifier eux mêmes les informations. Pour eux, les seules choses valides sont les données rentrées par l'utilisateur du compte.
Citation :
Provient du message de dreaming
donc merci a toi tu nous demontre que le fait de modifier les infos du profil ne sont pas prises en compte par GOA, donc rien ne les empeche reelement de modifier les pass et de les envoyers au veritable possesseur du compte...
si ce qui les "empèche" qu'il ne peuvent pas être certain de les envoyers au veritable possesseur du compte... PUISQUE CELUI QUI A LE PASS PEUT AVOIR MODIFIER LES INFOS

pff...

ps: il y a répetdixfoislamêmechose et répepette qui sont sur un bateau, il y a répepette qui tombe à l'eau, qui c'est qui reste ?
Citation :
Provient du message de dreaming
relis bien le post de sanyria ...
Et il est très clair, il montre justement que GOA ne fait pas n'importe quoi.

Ils ne prennent en considération que les données que les gens rentrent eux-mêmes.

Soit :
Adresse valide
Adresse Email valide
Mots de passes.

A l'utilisateur de faire en sorte :
De ne pas perdre ses mots de passes
De tenir à jour ses informations privées.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Dream: comment fais tu la différence entre la grand mère qui paye un abonnement à son petit fils, et le voleur de compte? De plus, si les frais d'envois sont à la charge du joueur, ce système est inapplicable dès que l'on sort de l'Europe...
Carte d'identité. La france est en europe
Citation :
Grrrr mais lisez parfois les réponse des autres avant vous. C'est une difficulté technique, c'est qu'il n'y a pas de facon de vérifier l'identé de la personne qui demande le changement.
Faut arreter y'a toujours moyen d'etre sur, c'est juste qu'ils veulent pas se faire chier, par exemple re confirmer le numero du cd et de la carte de bleu que l'envoie se fasse uniquement par courrier ou alors faire la recommunication ou le changement de mot de passe d'abonement mais c'est toujours possible d'etre sur.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés