[Orcanie] Noble peuple d'Orcanie

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me présente, Vulcain ancien thaumaturge 50 des Chevalier Pendragon ( pour les stars thaumaturge c'est sur Albion ).
J'ai malheureusement arrêter Daoc il y a maintenant 3 mois, mais je continues a jeter un oeil sur l'évolution de ce beau serveur.

Je tenais a Remercier de nombreuses personnes de mon Royaume mais pour éviter que cela soit trop long, je ne citerai que les guildes :
tout d'abord les Blackwings dont j'étais l'un des gm ( guilde de potes de Bro)
ensuite les Templiers de l'éternel qui mon acceuillit les bras ouvert.
Les guerriers du silence, guildes qui sait ce qu'elle veut .
et Enfin la guilde des Pendragons, que dire si ce n'est que la plupart de mes amis y sont encore....

Ensuite je tenais a saluer nos ennemis :
Hib : je ne distingue personne en particulier, mais je salues toutes les ombres et les sentinelles car j'ai appris beaucoup avec le /release .
Mid : que dire, si ce n'est que le plus souvent, au bout des 30 premières secondes que j'étais devenu non pas un thauma mais une carpette pour nain ....
Bon ben que dire de plus sinon que ce fut une joie de partager le serveur avec vous, et que ce qu'il y a de mieux sur ce jeux, ce n'est pas le jeu en lui meme mais la communauté qui se crée autour.

Vulcain thauma 50 pendragon orcanie
Jedek Thauma 35 ancien CoeursBraves broceliande
Jedek guérisseurs no guilde lvl 34 camlann
Jedek Skald lvl 24 Ys mid no guild
tous ces persos ont été delete.
A+ tout le monde et merci peuple d'Orcanie .
ps: j'écris sur un clavier anglais, et il ne connait pas les accents, donc éviter d'en prendre compte
Re: Noble peuple d'Orcanie
Citation :
Provient du message de vulcain/jedek
Les guerriers du silence, guildes qui sait ce qu'elle veut .
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Provient du message de vulcain/jedek
Les guerriers du silence, guildes qui sait ce qu'elle veut .

Je parlais dans le sens ou quand j'étais GDS les leaders de la guildes étaient assez bornes dans le sens ou une fois qu ils veulent quelques choses ils l auront par tous les moyens .
Ce n'était pas une attaque .
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
nostalgie

Nan j'devais etre lvl 10 a cette époque.Mais bon 16 lvl apres j'ai rencontré Guls, là Nostalgie.

/Kiss mon Trollinou.
coucou vulcain

oui moi j etais borné une chose ... mon level 50 (puree dailleur , si j avais pu refaire un autre perso je n aurai pas choisi le paladin , moi qui etait alle sur orcanie pour me changer d un druide et faire un bon "gros tank" j avais choisi le paladin car je croyais voir en lui une espece de tank "pur" ; heureusement le palouf a evolué dans le bon sens)

sinon les gds n est plus la meme guilde car pas mal de choses on evoluees mais ceci est une autre histoire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés