[Orcanie] Linain pk t'es si mechante???

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Favos
Moi j'hésite pas :
/hug Coldia
Moi :
/kiss
/hug
Ceci en flood 1heure non stop rien que pour toi mon favounet
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
, tu as hyunkel toi
Nan moi j'ai personne........
Hyunkel il est fidèle
Cern il est marié
Moi je suis seule..........

Je confirme, par contre Nuidiver il a une grosse












épée...................
Bah je vais vous avouez un truc c'est pas du flamming ...
Hyunkel is gay ... Alors les celtes et les Vik faut arreter de vous le rêver ...
Quand a lina j'ai mon opignon et je tiens pas a la dire ...

Tcho :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cern
Meme pas vrai c'est Hyunky le plus mechant :/
A chaque fois que je prends mon nelf, il essaie de me découper en morceaux :/ ( clin d'oeil au combat a cote des ducs ;p )
meme pas vrai suis tt gentil moi

dsl mais l enchant pbaoe y a une pancarte avec "fais toi plaisir!" en gros dessus spa ma faute cern



yasmine.... tg quoi
Citation :
Provient du message de Tenaka
@Torkaal : Ptdr, d'ailleurs il me semble que ton pere devait etre le frere de mon propre pere, soit mon oncle, exilé sur Midgard pour Trolling
Heu.. oué si tu le dis.. <a rien compris>
C'est peut être pour ça qu'on se tape pas sur la gueule quand on se voit.?
Citation :
Provient du message de Yasmine
Bah je vais vous avouez un truc c'est pas du flamming ...
Hyunkel is gay ... Alors les celtes et les Vik faut arreter de vous le rêver ...
Quand a lina j'ai mon opignon et je tiens pas a la dire ...

Tcho :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pitin t'existe encore toi?

Tg j'veux pas te voir
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Parcequ'elle est moche et qu'elle se venge comme ça.
Toi tu vas souffrir, oh oui, tu vas souffrir, l'avantage du paladin, c'est que ça tue lentement, très lentement ... mais ça tue ...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
l'avantage du paladin, c'est que ça tue lentement, très lentement ... mais ça tue ...
Oulah... tu t'avances un peu la
Et en meme temps mourir lentement sans ressentir de douleur, c pas traumatisant ^^

Citation :
Tenaka on avait dit pas de /kiss en public
haha ! Grilled !
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
Arretez de bénder devan lina comme ca chui over mega jalouse moi a coté :bouffon:
Non non, on s excite pas devant linain.. d ailleurs, ca serait pas bon en RvR !! On peut pas baver et etre concentre sur l ennemi.
Et faut aimer le look Gothique
Noir c est noir, il n y a plus d espoir comme le chantais si bien jojo.. bon j arrete de fumer la moquette !
En ce qui concerne le post du tout debut.. pourquoi linain me tue, je pourrais faire le meme avec "mais pourquoi Ying me tue?" et je ne serais pas le seul a dire cela.

ps: promis mantos, on va aussi te monter un fan club.. fini la jalousie comme ca
Citation :
Provient du message de Niaa
Nan moi j'ai personne........
Hyunkel il est fidèle
Cern il est marié
Moi je suis seule..........

Je confirme, par contre Nuidiver il a une grosse


épée...................
va pas me refaire une réputation petite coquine...

Je suis qqun de caser et de fidèle ... , mais bon un petit kiss de loin ca me ferai plaisir malgré tout , enfin evite le flood de kiss comme meme ca peux la rende jalouse ^^... juste un ca suffit
Citation :
Provient du message de nuidiver
va pas me refaire une réputation petite coquine...

Je suis qqun de caser et de fidèle ... , mais bon un petit kiss de loin ca me ferai plaisir malgré tout , enfin evite le flood de kiss comme meme ca peux la rende jalouse ^^... juste un ca suffit
C'est pas Niaa qui en a parlé la première de ta grosse ... épée

<note sur son carnet de flooder Nuidiv de kissou la prochaine fois qu'elle le voit>
Pk Lina est si mechante ?
simple: parcequ elle a la plus petite poitrine tout royaummes confondu, alors forcement....
faut pas lui en vouloir, il faut bien qu elle compense le manque
Evitez d aborder le sujet devant elle sinon... que dieu ai pitié de vous


Ps: mais non personne n est mechant, c est comme dire d un tigre qu il est mechant parcequ il tue une brebie ! ben non il a faim il se sert Pareil sur Daoc.

Vive les gentil zoizeau !
Lina alias "épouvandrag" ...
On dit que même les dragons la craignent et que Golestandt n'a jamais osé dire les mots "planche à pain" quand lina était à moins de 3 zones de Dartmoor


<référence inside >
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
hihi cern j'ai reussi a te tuer avec moc et purge ya juste 20 min
Edit doublon :'(
mais laissez lina trankil , c une gde joueuse , elle vois des ennemis ben elle ns eclate c'est normal

bon c'est vrai qu'elle le fait souvent et tres tres bien (et pas juste parcequ'elle est tjs garde etc etc ).

mais bon comme pr tt chacun ses idees
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés