cherche item free ou pas cher du tout!

Répondre
Partager Rechercher
je vous en pris je need des item potable pour ama sorc mf ou pvp pour assa druide (j ai peut être mieux pour druide ^^) barbare



merci d avance mon account c'est Cluny
C'est vrai que le maul IK et hamoesu c'est déjà pas mal pour druide lvl 5 ^^ monte le d'abord , et puis avec ton druides 88 tu doit etre capable de trouver de bon item . j'attends toujours en passant que tu me trade tes armures de soies....
Sans vouloir paraitre désagréable je trouve que tu es pas mal équipé déjà .
bas ca dépend sir quel personnage pas que je suis bien équipe moyen meme moins que moyen pasque les bon item que j'ai soit on me les a donné soit c est mon frère cosaque qui me les a donné !!

mon frère avant je faisait des mef run avec ca sorc mais il a changé de pass

/edit: doublon, et reste poli meme si c est ton frere
Bah si on te les donnes ils sont a toi non?... donc tu n'as peut-etre pas "trouvé" de bon item mais tu es asser bien équipé comparer a quelqun qui joue a d2 sans se faire donner d'item .

Sur ce finis le HS j'ai autre chose a faire que ça...
Citation :
Unique:

Peau de Vipermage (1) (+1 aptitudes)
Sanglante
Pierre de Jordanie x2 (+1 aptitudes)
Aile de Walkyries (1) (+2 aptitudes amazone)
Amulette Walkyrienne Du Chacal (+2 aptitudes amazone)
Voilà ce que j'ai
Moi ce qui me fait rire c'est les items free que vous demandez si encore ca serait des choses pour debuter ca passerait mais la c hallucinant des bartucs , des skullders, des shakos et pourquoi pas wf, eagle et storm. Il faut vous dire qu'il ya des monstres sympathique qui droppe de jolie chose. Exemple cluny ton freredispose encore de son ama mf???? si oui emprunte lui pendant un mois et run comme un fou tu aura des items en trade et d choses a garder
Citation :
Provient du message de amanoth
Moi ce qui me fait rire c'est les items free que vous demandez si encore ca serait des choses pour debuter ca passerait mais la c hallucinant des bartucs , des skullders, des shakos et pourquoi pas wf, eagle et storm. Il faut vous dire qu'il ya des monstres sympathique qui droppe de jolie chose. Exemple cluny ton freredispose encore de son ama mf???? si oui emprunte lui pendant un mois et run comme un fou tu aura des items en trade et d choses a garder
Ben moi, comme je l'ai stipulé dans mon thread un peu plus bas, c'est mon premier perso BNet, et je demande juste à une âme charitable de me prêter quelques objets corrects pour ma Sorcière Nova (lvl 40 bientôt maintenant).
J'ai même proposé quelques objets que j'ai mis sur une mule, et à côté de ça, j'ai 100.000 po

Donc, si qqun est intéressé :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183098

Citation :
Provient du message de amanoth
Moi ce qui me fait rire c'est les items free que vous demandez si encore ça serait des choses pour debuter ca passerait mais la c hallucinant des bartucs , des skullders, des shakos et pourquoi pas wf, eagle et storm. Il faut vous dire qu'il ya des monstres sympathique qui droppe de jolie chose. Exemple cluny ton freredispose encore de son ama mf???? si oui emprunte lui pendant un mois et run comme un fou tu aura des items en trade et d choses a garder
tiens c est une bonne idée ca un WF heureusement que tu m y fais penser :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cluny
et faite gaffe maintenant il y a des hacker qui donne une fos adresse de blizzard
Waouw c'est nouveau ca ? on en apprend des choses avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés