Pretre Arawn savoir-faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un pretre d'arawn level 35, spé visio (original :/). Donc (contrairement à certains pour ca n'a pas l'air de marcher ), je solote easy du orange, voire du rouge lorsqu'il s'agit de mob craignant les sorts esprits (style Isen Vakten déchus aux Abysses ).

Mais seulement voilà :

- Contre ces mobs, je procède ainsi :
1. fabrication du pet + buffs.
2. Pull drain de mana alterné avec drain de vie (quand ce n'est pas au drain de mana tout court).
3. une fois au CAC, le mob tape, je draine de la vie avec le petit aspirateur, et je fais un quik cast drain de mana pour etre full mana et enchainer le mob suivant.

Alors c'est pas que je m'ennuie (ca m amuse de vider un spot pendant qu'un tank fait un seul de ces mobs... non ca m amuse pas je me met à sa place)
Seulement ..... il y a d'autres sorts, notamment des debuffs.... dont je ne me sers quasiment pas.

Question : quand, comment, pourquoi se servir de ces sorts? (meme si leur effet est connu, quelle stratégie adopter?).
Bref dans quelles situations le pretre d'arawn peut vraiment faire valoir tous ses sorts, au lieu de n'utiliser que trois d'entre eux ?

- Pouvez vous aussi me parler du pretre dans un groupe? Bien que je suis la plupart du teps en solo, un groupe fait plaisir, ne serait-ce que pour papoter. Seulement, comme je tape fort, j'ai souvent l'aggro : par quel moyen se débarrasser de l'aggro ? Comment aider au mieux les membres du groupe (à part distribuer de la mana)?


Merci
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Chain drain mana en groupe, mais tu laisses les Tank taunt 1-2 coups, j'ai une pitite Nécro 24 Visio aussi

D'ailleurs si quelqu'un connaitrait un bon spot ... Les fantômes grisatres sont encore oranges/rouges et à mon Lv, je finis a 30% Mana

Sinon, les debuff ... Ils sont quasiment inutiles, enfin c'est mon avis
J'ai testé le débuff consti en duel ( spé visio aussi), ça va, pas trop gros mais c'est pas dans ma spé donc plutôt bien..
En duel contre un clerc qui avait le meme lvl que moi et quelques 400 d'af, j'ai fait chutter son af à 50 avec le débuff C'est assez visible sur l'ennemi, quand un tank le tape, tu passe ton débuff tu vois sa vie descendre super vite après
Plusieurs choses

1) J'aime bien vos signatures les filles la

2) Le necro en solo, c'est clair que c'est tres répétitif.. perso j'ai soloté jusqu'au 42 (a l'epoque où les necros etaient encore lvl 20 en moyenne, donc avoir tous les spots pour soi.. rah le bonheur ) apres quoi j'ai groupé jusqu'au 50, parce que j'aime bien pexer avec des gens et m'amuser avec eux.. en groupe, ton necro, en gros : pet passif, tu attends que le mob soit un peu entamé, si quelqu'un a besoin de mana tu lui en donnes avant d'attaquer, puis tu rechopes mana.. c'est aussi simple que ca si tu as un groupe avec pas mal de tanks, le debuff AF est ton ami car il est terrible.. un debuff AF = les tanks tapent 2x + fort (a verifier, mais bon ils tapent bcp + fort en tt cas )

3) en rvr, c'est tres different aussi, tes sorts principaux mis a part ton drain mana, c'est : debuff AF, debuff for/con instant de zone et surtout anytime (sans oublier que c'est le pet qui le lance donc parfois un pti delai le temps qu'il agisse, bien que ca soit un instant), le snare de zone est assez apprécié mais perso je l'utilise pas trop On a tendance a considerer les necros comme des boites a mana, c'est tout a fait vrai, d'autant plus en rvr où 1 drain mana sur un 50 peut rendre jusqu'a 180 mana, ce qui te met FM en 2/3 drains quand t'es oom, donc t'as de quoi donner.. mais quand t'es en combat, tu penses pas trop a donner de mana mais surtout a tuer les mechants, c'est un reflexe, donc fo réussir a s'en debarasser si tu veux etre tres utile a ton groupe


Voila, c'est l'avis que je peux te donner
En fait,pour la grande force des débuffs est en xp de groupe ou en rvr.

En solo,pas besoin de debuff telement les monstres meurent vite.Il y a deux cas ou tu peux utiliser tes débuffs,le premier c'est si un mob arrive au cac trop vite et qu'il lui reste bcp de vie,alors, il vaut mieux utiliser l'instant débuff pour qu'il meurs plus rapidement (tester l'efficacité de ce débuff en comparant les domages est assez simple). Deuxième cas,c'est si on veut s'amuser avec des mobs rouges voire violet et tester notre puissance,là vous faites vos deux débuffs en pullant le mob pi un drain de mana si vous pouvez et en combat vous utiliserez l'instant.

En groupe,celà dépend de deux chose,la durée de vie du mob d'en face et de votre mana.Si vous n'avez aucun pb de mana,vous lancerez automatiquement le débuff instant sinon vous pourrez lancer des débuff complet en cas de gros mob..... mais celà dépend encore une fois de votre faclité de récup de mana et des besoins du gpe. (bcp de résists sur les violets)

En xp gpe,le pretre fait très mal,débuff et file plein de mana qd il a pas de pb avec celle ci (ca m'arrive assez souvent de me retrouver oom à cause des résists).
Il faut aussi essayer dans la mesure du possible de ne pas etre aggro,pour moi,il est vraiment très important de ne pas avoir de mob au cac car les domages que l'on fait sont bcp plus important,possibilité de récup de la mana et d'en filer.Par contre si votre gpe galère,il sera très possible de prendre un mob à soi tout seul pour les alléger fortement.
kikoo spot pour necro
Slut alors voici une liste que j'ai recupere d'un thread ancien sur le necro. Cette liste a été faite par lygios: je fais un copier collé car je n'arrive pas a editer (cela me marque que je n'ai pas les droits...)

La liste dont je m'inspire pour leveler mon nécro (en anglais par ce que je l'ai trouvée comme ça et que ça me gène pas moi )

1-3: Skeletons - Moldy, Puny, Rotting, standard (various locations)
2-3: Decayed Zombies (various locations)
2-4: Headless Dead (Isle of Glass)
3-5: Zombie Sow (Camelot Hills)
4-6: Large Skeletons (various locations)
5-6: Soggy Skeletons (Isle of Glass)
5-7: Undead Filidh (Camelot Hills, Salisbury Plains)
7-11: Undead Druid (Camelot Hills, Salisbury Plains)
7-15: Tomb of Mithra - all monsters
8-11: Ghosts (Isle of Glass)
8-11: Boulderings (Camelot Hills)
10-12: Large Boulderings (North Black Mountains)
12-14: Wind Mephit (Salisbury Plains)
13-15: Mud Golems (Avalon Marsh)
13-16: Sodden Warriors, Drowned, Bugganes (Isle of Glass)
15-17: Quicksand (Avalon Marsh)
16-18: Small Skeletal Centurion (Cornwall)
16-18: Ghoul Footmen (Avalon Marsh)
17-19: Skeletal Legionaires (Cornwall)
18-22: Ghoul Knights, Ghoul Lords (Avalon Marsh, often in groups)
19-22: Faint Grim (Snowdonia)
21-23: Undead Apple Trees, Seedsman (Isle of Glass Border, Seedsman plant the trees)
24-29: Grey Ghosts (Isle of Glass border)
27-30: Undead Monks (Llyn Barfog)
27-28: Legionaires (Cornwall)
28-35: Catacombs of Cordova (most monsters)
29-36: Dunters (Lyonesse)
29-34: Undead Apple Gatherers (Near Wearyall)
32-33: Bwguls and Undead Monks (Llyn Barfog)
32-38: Undead Marshmen and Grangers (Near Wearyall)
35-40: Danoian Clerks (Lyonesse)
35-40: Granite Giants (Dartmoor)
38-41: Undead (North and East of Caddug Keep)
38-41: Tomb Keepers (Barrows)
39-42: Danoian Fisherman (Lyonesse)
39-42: Soultorns (Darkness Falls)
39-41: Bean Sidhe (Lyonesse, night spawn)
40-42: Echo room (Barrows)
40-45: Danoian Farmers (Lyonesse)
41-45: Mountain Lights (behind Caer Diogel)
42-43: Druid Skeletons (Barrows)
42-45: Danaoin Sailors (Lyonesse)
44-48: Spectral Essences, Spiritual Advisors, Vigilant Souls (Barrows)
44+: Headless corpses, grasping ghouls, defiled skeletons, ebon skeletons, phantom magi (Caldey)
45-48: Moorliches (Lyonesse)
45-48: Pikemen (Lyonesse)
45+: Ecto Minions (Caldey)
45+: Pitch Skeletons (Camp above Cliffton)
46+: Wight Ramp, Celts or Skeletal Druids (Barrows)
46+: White Lights (Caldey)
47+: Undead Pikemen, Priests of Arawn (Lyonnesse)
48+: Danaoin Soldiers (Lyonesse)
48+: Ghoul Desicrators (Gwyddneau)
48+: Grannies (Emain Macha)
48+: Shark-Bitten Corpses (near Caer Sidi)
49+: Cyhraeths (Frontier, near Caer Berkstead)
50: Ancient Zombies, Dread Liches, Blood Liches, Lich Lords (often requires a group)

Dis merci a lygios, la liste ne vient pas de moi
24-29: Grey Ghosts (Isle of Glass border)

Mauvais spot, on finis OOM, les combats sont chaud, un mob sur 5 tu release

Ce sont des GROS orange à GROS rouge au Lvl 24, je dirais pas avant le Lvl 25 voir 26 moi ...
J'ai remarquer qu'il y a un gros vide de spot undead lvl 22-26

Apres le lvl 22 les centurion son nul en xp

Les arbres sur SI on n'a pas de bonus et les semeur mort vivant ne repop pas assez vite

A partir du lvl 26 par contre il y a les cata/grey ghost/squellete a llyn/

Et a partir du lvl 30 il y a lyonesse que du bonheur la bas ( surtout sur le pvp tous est pour moi )
Pour level 34 : essayez les Isen vakten dechus ou chevaliers je-ne-sais-plus-trop-quoi, pres des fées de mortesouhaits aux abysses (arrivé au croisement, au lieu de tourner à droite aux écorcheuses, vous allez a gauche, au bout du couloir).

- les orange : trois drain de mana + un instant mana au CAC, puis tranquille.
- les rouges pareils
- En cas de panne de mana, les necyomanciens jaunes juste à coté sont la pour ca

J'ai une RA acuité et super boosté en bonus il faut dire, ce qui me permet d'enchainer ces mobs oranges et rouges non stop jusqu'a attendre le respawn.
En tout cas, je n'ai pas vu passer mon level 34
De manière générale : il faut essayer de taper tout ce qui ressemble de pres ou de loin à un mort vivant / fantome / revenant, etc... Bref tout ce qui est nécro

Le plus important dans les spots, une fois qu'on en a trouvé un sympa, c'est le nombre de mobs : plus il y a de mobs mieux c'est : on a pas a attendre le respawn trop longtemps et on peut enchainer facilement.

SURTOUT ne pullez jamais en solo un mob rouge quand vous etes à 50% de mana : soit il vous tue, soit vous devez attendre super longtemps pour récupérer la mana.

Et puis un truc à savoir : en cas de add, un Pretre d'arawn peut facilement se taper deux oranges, deux jaunes et un orange. Un orange et un rouge c'est déjà plus chaud, deux rouges c vraiment hard.
En tout cas, ne jamais paniquer : trankillement, vous finissez le premier au plus vite. Ensuite vous tenez le suivant au corps à corps. Ne cherchez pas à vous enfuir : vous serez le gagnant.
Si les mobs sont trop gros, là je pense que la solution est de lancer un soin pour le pet, et sans attendre que les points de vie du pet commencnet à descendre, vous sprintez le plus loin possible jusqu'à perdre le pet et plus loin encore.
Le plus important avec un nécro, c'est de prendre les décisions rapidement.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés