Remarques sur le post [Persistant]Résumé des Grands Sujets Débattus

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Ici vous pouvez donner vos remarques au sujet du post
Fight (mais pas trop svp je suis qu'une petite Trykette)

Rappel: ne rien ecrire dans l'autre post svp

Le prochain sera le sac a dos puis le home sweet home ... enfin quand le post de ce dernier sera plus calme
Félicitations et remarques déjà envoyées

Mais ca ne fait pas de mal d'en refaire encore : bravo !
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Je félicité Usulla pour cette synthèse qui retranscrit bien les idées débattues.
En plus cet amas de mots a l'allure rébarbative se lit très facilement surtout grâce à divers petites parenthèses amusantes mais d'un certains.... goût il est vrai
Quoi qu'il en soit je dis "Bravo ! "



*donne un pépito à Usulla*
J'arrive pas à le mettre persistant, je me concentre et tout mais ça passe pas ! C'est dommage, il en vaut le coup !

Félicitations et merci en tout cas
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Tiens pourtant on dirait que ta (petite ^^) réflexion intensive commence à porter ses fruits : il y a un [Persistant] devant qui est apparu !

Reste plus qu'à l'accrocher.

( En clair, pas besoin de mettre le [Persistant] dans vos posts, ca se rajoute automatiquement par la volonté d'un modérateur )
Bien manger la Trykette ! Comme ça quand nous manger la Trykette, la Trykette bôcoup bon goût !

Ne vous donnez pas cette peine, je connais la sortie ^^

[Edit pour en dessous : Pardon m'dame Gozmoth... ]
On reste dans le sujet là que ça ne dégénère pas en flood sinon on risque de parler des problèmes de poids d'usulla pendant longtemps.

Bonne chance pour la suite des sujets ! Tu t'attaques à quoi maintenant ?

Edit : argh pas vu !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Le sac a dos je pense
Mais je l'ai déjà dis dans le 1er post
*sort un carton jaune pour Gozmoth*

Mais si vous voulez une synthèse sur un des sujets je peux faire
Un synthèse sur les pépitos?
Tu dois commencer à bien maîtriser là

Aëya songe à chiper quelques pépitos, mais se rappelle qu'elle n'aime pas tellement ça... n'est pas dev qui veut..





Aëya, fine silhouette sur la plage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés