[Ys] My name is .....

Répondre
Partager Rechercher
Mog Ur tiré de la série des livres qui parlait de la prehistoire ..je ne me souvien plus du nom, j'ai rencontré plsrs personne ayant des noms issus de cette série notamment Durc

je voulais que tout mes rerolls aient le meme nom , de là est né Voit Ur le skald et Racl Ur le healer qui est devenue mon main.

puis récemment Migdalavana tiré d'une BD que Panda devrait connaitre en a jugé de sa signature : le troisieme testament

et en dernier Eristoff marque de [ liquide a tendance a russe que je ne citerais pas ]

@ nydaya : je viens de comprendre pourquoi t'avais changé l'ortographe
Mon dieu que ça manque de rp tout ca

Durkin : pure creation imaginaire roleplay a consonnance nanique
Pikachou : reprise d un nom d un pokemon avec le suffixe "ou" Je trouve que ca fait kobold et c mimi comme les kobs
Gundarak : pure creation imaginaire roleplay a consonnance nordique
Ballaiim : pure creation imaginaire roleplay a consonnance nanique
Delinquant : + un delire qu'autre chose . Colle bien a l'assassin ...


Anders : ancien de mes persos au jdr papier "warhammer" . Colle pas trop mal pour un breton
Geulvin : ancien perso a T4C seraph paladin A consonnance chevaleresque , paladine ...


Haakim : Nom roleplay de sarazin
Kaid : Nom roleplay de sarazin et jeux de mot
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Kluk : Kluk est un personnage d'aventures radiophoniques sur une chaine suisse, en gros c'est un croisement entre Hulk et Steve Hurkle, je trouvais que ça collait bien à une troll.

Jyd : Pure invention, court et ça sonne bien.

Melinda : Je tiens ce nom depuis T4C, je l'aime bien, je trouve qu'il coule dans la bouche.

Marten : Le méchant dans "La Tour Sombre" de Stephen King. Il est mauvais et prend plusieurs visage, il en fallait pas plus pour que mon koby prenne ce nom.
Axle=>Ben c'est un prénom d'origine anglo-saxonne que je connaissais étant jeune,plus tard il m'a été rappelé par une bande dessiné Axle Munshine:Le Vagabon des Limbes de Godard et Ribera.
Depuis fin 70 début 80 il me suis partout(jeux sur micro(1erperso archer sur un jeu de rôle texte),jeux de rôle papier,arcades,consoles,...puis enfin PC),donc inconcevable pour moi de prendre un autre nom pour mon Ranger,heureusement personne ne l'avait prit avant moi!
Je voulais un nom simple,court et peu courant,et j'ai pas a me plaindre.

Whiteblade=>Je trouvais que ça sonnait bien,pis en français ça le fait vraiment moins!

Hazard,erreurr=>juste pour le fun de lire:"xxx à été tué par" hé hé!
Les autres n'existent plus donc je n'en parlerais pas...
Earan mon moine 30 sur alb/broc>>> aucune idée, enfin si le générateur ma donné aeran, j'ai changé

Needles mon chasseur 12 mid/ys (hagakure powa ^^) : l'une de mes tracks préférés de lalbum toxicity de soad (system of a down), mes préférés étants toxicity & prison song, mais toxicity et prison étaient déjà pris

Vala

Ps : Aerials Bodgar 9, pareil, track de lalbum toxicity
Elleshar : derivé d'un auto généré, ca ressemblait un peu a Ellessar (cf seigneur des anneaux avec la bonne orthographe ), peu aprés je me suis aperçu que ct le nom d'un druide ds HOMMIII, ce qui a du m'influencer inconsciemment vu que j'y ai pas mal joué (je me disais aussi que ca sonait bien ).

Emris : Une parti du nom de Merlin, tiré d'un bouquin anglais sur la Légende arthurienne.

Ellyh : ben tlm m'appelle Ellyh, et ca allait bien pr mon pti méné


ps : marrant ce post
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Makswell QualiteFiltre : Makswell parce que ca se rapproche de mon prénom irl et QualiteFiltre parce que je me suis pris des " Yop qualitéfiltre !" pendant 45 lvl alors maintenant j'ai devancé les pti comiques et j'ai compris qu'avec un prénom comme ca, tout nom roleplay faisait un peu ridicule :bouffon:

Calintz : Nom du héros de magnaCarta, un super rpg coréen quel seul les meilleurs connaitrons
Kharan : au depart je voulai reprendre mon pseudo de diablo 2
Kharn ( et oui pas tres original mais tres guerrier comme nom )
mais ca a pas marcher => d'ou le "a" bien placer ki donne un aspect Rp a ce nom le faisant rentrer dans .... bon j'arrete lol

Pour mon nom de famille (Arvakr ) ce fut tres compliké :

=> /re => pris d'un nom au pif dans la liste des forts de DAOC ( g eu de le change de pas tomber sur un fort Mid )
on me demande svt si sa vient pas de FF10 ou11 (je connais pas ^^) mais en fait c une pure création issue de 2 inspirations : omega=symbole de mon ego démesuré
slash=se rapporte a l'épée (l' arme trop classe ke je voulais utiliser, mais bon chui champion hib et c en marteau ke je me balade ....deg)
voilou
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Pardon , c'est omnislash je crois la materia , enfin un truc dans le genre
La derniere limite de cloud pour etre exact mon gros nain
aaahh ff7 mon préféré de la serie perso (quoique le 6 po mal non pu)
souvenir souvenir

En ce qui me concerne Vif etait a la base un ptit reroll skald vite fait avec 2 autres potes qui s'étaient appelés flash et lucifel et fait reference au fameux héros du même nom.
Mon premier perso était dilat dont le premier nom a été nerf par Goa (ayant honte de ma stupidité je ne dévoilerai pas ce nom )
Quand a svorfis c'est le pseudo d'un pote qui a arreté de jouer a daoc -->generate powah
Gunn : nom d'une valkyrie de wotan ( sisi ) et non pan pan t mort (pistolet quoi ), ni le manga gunnm sinon j'aurais pris Gally comme nick

Lifthrasir : legende de syf et lifthrasir les 2 amant survivant du ragnarok, mythologie nordique ( lifthrasir peut se traduire par : ardent a vivre )

Et vi Gunn avais été créé pour faire du roleplay essentiellement j'avais meme fait son background et tout et tout
Bah moi Orphe ma premiere heal bah ca vient de mon pseudo ke j'avais sur brood OrPhEE qui fait référence a Orphée de La Lyre dans Saint Seiya. Le chevaliers d'argent réputé plus fort que les chevalier d'or . J'ai du changer l'othographe le vrai était deja pris .


Saori Kido : Réincarnation de la princesse Athné dans Saint Seiya

Tsubasa Ohzora : Le nom d'Olivier Aton en Jap dont le titre original est Captain Tsubasa
moi c'est Akim ElBakir car qd j ai commencé a jouer bah deux potes jouaient Abel et Azhim les freres de mon perso mais en cours de jeu ils ont changé de perso donc...
sinon ElBakir car comme vs l avez vu un de mes pote s'appellait Azhim et ds Robin des bois avec Keviiiiiiiiiinnnnnn !!!!!!!! son ^pote maure s'appelle Azhim El Bachir.
Feral Dorf

Citation :
One entry found for feral.


Main Entry: fe·ral
Pronunciation: 'fir-&l, 'fer-
Function: adjective
Etymology: Medieval Latin feralis, from Latin fera wild animal, from feminine of ferus wild -- more at FIERCE
Date: 1604
1 : of, relating to, or suggestive of a wild beast
2 a : not domesticated or cultivated : WILD b : having escaped from domestication and become wild
synonym see BRUTAL
et dorf parceque c'est the l33t way (mon dieu je deteste ca) pour ecrire Dwarf.

Ce nom irait mieux a un savage, mais comme la classe avait l'air bien pourrie, je me suis dit qu'un zerk le portera aussi bien.
(Le premier savage qui se lance dans la discussion "mais non c pas pourri, c mieux que zerk" je lui en mets une)
Citation :
Provient du message de Gladisse
Les gouts et les couleurs...
Sauf que pour elle ce sera les coups et les douleurs
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés