Vos captures d'écran...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Mazette, tu fais ça pour les champs d'Alorie avec KayZ ?
le premier oui, le second c'est un essai pour recréer la lothlorien, mais c'est juste les prémices.
Citation :
Provient du message de botumys
le premier oui, le second c'est un essai pour recréer la lothlorien, mais c'est juste les prémices.
Wow, et bien vivement la version finale !
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Quand je vois ce que nous prépare Bioware pour SoU et ce que la communauté est capable de faire je me pose des questions...
Moi aussi à vrai dire
Enfin je me dis qu'ils ont beaucoup plus de tiles à créer et des restrictions sur le nombre de polygones...on se rassure comme on peu
Perso, j'en fais un avec (les 7 Royaumes) mais il est loin d'etre fini. (Combo de placeables rinathus) : ciel et canopees au programme... la aussi, mes zones me font penser a un tout autre jeux que celui que j'ai achete... Je mettrais des screens a la rentree...

Pour repondre a ta question, regarde sur quel projet travaille Ormus et Grognon, ils en utilisent, j'en suis certain, et ils doivent avoir fini leur module pour sur.

Prince Nexus.
pour l'instant, je n'utilise pas de hak ciel car il faut le camera hack de brandon , et je considere que ce qui touche a l'exe par grosse bidouille, c'est MALLLLL (on bidouille deja assez avec les Hakpacks...) ...

je verrais si je change d'avis avec le deblocage du plan " de fog" dans le patch 1.31...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés