[chaos]Le skin fait l'ami

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
long+archy+mad
c'est qu'elle niveau ça

Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
en indropable au temple a essayer de tuer au burst ou de voler les gens [/i]
c'est ce que j'ai dis
Je peux déja porter l'archmagie et le madrigan , donc voila comme le long ne change absolument pas le skin , tu peux arrêter de faire la course , ça ne sert a rien.

Sinon pour la question: Pourquoi je ne me ré-équipe plus ? Depuis 2-3 semaines ma connection me lache toute les 20 minutes , donc après avoir perdu 9/10 de mon matériel sur une déco sauvage , je cherche une solution pour mon problème car je ne trouve pas très amusant non plus de m'amuser au burst et en indroppable alors que je fais 3 fois plus mal équipée et que je vol encore mieux.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je peux déja porter l'archmagie et le madrigan , donc voila comme le long ne change absolument pas le skin , tu peux arrêter de faire la course , ça ne sert a rien.

Sinon pour la question: Pourquoi je ne me ré-équipe plus ? Depuis 2-3 semaines ma connection me lache toute les 20 minutes , donc après avoir perdu 9/10 de mon matériel sur une déco sauvage , je cherche une solution pour mon problème car je ne trouve pas très amusant non plus de m'amuser au burst et en indroppable alors que je fais 3 fois plus mal équipée et que je vol encore mieux.
je fais en aucun cas la course mais tan mieu que tu puisse mettre des archy tu va m'en droper full lol la diference c'est que moi je met deja mes point pour le long toi tu les met pour la vip

long+archy+mad = lvl 152 pour moi sa prendra du temp mais jy ariverai
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
Je post juste pour dire que vos skin en avatar y sont trop laid koi
kesta di? tu ve mourir? j'vé tkillé fé gaff !!

sa y é tu m' venair.....
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
kesta di? tu ve mourir? j'vé tkillé fé gaff !!

sa y é tu m' venair.....

Je parlais des skin T4C tsss


Puis y a que la vérité qui blaisse
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
moi j aime bien mon skin :P

Nan sa fait skin je me prend pour un sexe symbole et un gros Gb alors que en faite t rien...

Bref ventard ^^
Citation :
Provient du message de Matrode Bzoux
Nan sa fait skin je me prend pour un sexe symbole et un gros Gb alors que en faite t rien...

Bref ventard ^^
Lol comment tu vas crever
Talking
J'avais raison!

Depuis que je suis a poil g plus d'amis lol a ce rythme jaurai bientot plus mes 200 scalps :-/

avouez qui a quand meme de meilleurs endroits pour planter que la tab ar nan? en + me suis fé avoir par des merdes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés