Où trouvez-vous le courage pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma petite sentinelle a dinger 50 il y a un petit moment déjà et j'aimerais reroll...

Jusqu'au level 20, ça va. Il y a les task, ça va vite mais après ?

J'ai plus beaucoup de patience avec les gens qui font bourde sur bourde lors des pulls : Regroupez les mob svp sinon comment voulez vous que je zone... ; Pull pas ça, ça va linker et c'est énorme ! etc...



J'aimerais savoir ce qui vous motive à repasser 20 jours de /played à pexer avec des groupes pas toujours idéal ?




PS : je sors d'une douloureuse et malheureuse séance de chain RIP avec mon petit mooneur, c'est pourquoi je me pose cette question ( Faut bien que je me motive pour la suite )
Moi, rerolleur proffesionel c'est vrai que ca me gave au debut les groupe sont pas tellement equilibrer task bah j'aime aps ca enfin bref mais apres c'est du bonheur a quartz et si j'ia trouve simpas a quartz et pexe ben je monte jutatend que jen ai mare

( J'ai grave atte le /level )
Re: Où trouvez-vous le courage pour reroll ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
J'aimerais savoir ce qui vous motive à repasser 20 jours de /played à pexer avec des groupes pas toujours idéal ?
Mon main est scout
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Re: Re: Où trouvez-vous le courage pour reroll ?
Citation :
Provient du message de Alakia
Mon main est scout
quand je dis "repasser 20 jours", je pense qu'un deuxième personnage dit "normal" donc "classe groupable facilement" devrait pas excéder les 20 jours de pexe

Après les premier perso fufu c'est une autre histoire, les maso, y en a toujours


@ Pacificator : en plus je reroll mago, dans quartz ca va, mais dans le futur je crains un peu à cause des resists


Des arguments pour continuer à reroll svp


PS : @Alakia : ca répond pas à ma question
Il faurt aussi aimer reroll et aussi dasn certaine condition :
Tu en a ras la tasse de release ou d'être avec des boulet en rvr
Tu peut pas pexe ou ca te fait chiez parce que tu pexde pour rien
Tu 'aime pas craft
Pas d'event en cour
Bah tu reroll
ce poste a ete fait pour moi
alors moi le pex j'adore, monter un perso 50 et avoir son epique est le seul but de ce jeu a mes yeux pour le moment je m'acharne sur les classe alb et je suis sur orca
je possede deja un perso 50 ( cabaliste ) un deuxieme est sur le point d'y arriver ( paladine ) mon moine n'en est pas loin ( 46)
en ce qui concerne le courage c'est simple, le solotage puis des grp avec des amis a qui tu as dis que tu rerollais de plus qd tu connais bien le royaume et les bon spot ca monte assez rapidement

ps: oubliez pas que le pl c'est mal
sauf qd c'est moi qui me fait pl

vala vala a ++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Premier Perso : Ranger ==> ding 50
Deuxieme Perso : Proto ==> j'ai bloqué au 33
Troisieme Perso : Moine ==> j'ai del :x
Quatriere Perso : Empathe Moon ==> ding 50
Premier Duo : Necro + Thauma Glace ==> j'ai laissé tombé
Deuxieme Duo : Enchanteur moon + Druide ==> je prends mon pied et ca monte super vite
Citation :
Provient du message de Galisia
en ce qui concerne le courage c'est simple, le solotage puis des grp avec des amis a qui tu as dis que tu rerollais de plus qd tu connais bien le royaume et les bon spot ca monte assez rapidement
Le solo est une bonne solution mais je m'endors quand je solote, peux pas discuter pendant le repos...:baille:

En fait le pied ca serait le groupe fixe mais le groupe fixe est assez contraignant niveau horaire de jeu.


/em comme une incantation

DIEU DONNE MOI LA FORCE ET LE COURAGE DE REROLL

/em fini l'incantation

J'espère que ca va marcher
C'est simple il faut reroll avec des amis

J'ai plusieur lvl50 et sauf le tout 1er les autres ont la majorité de leur lvl en compagnie d'amis
Demandes sur à ceux de ta guilde si des gens ont envie de reroll, faites vous une base d'un group auquel on peut y ajouter des joueurs qu'on rencontre surplace pour completer et hop c'est partie genre 1 ou 2h par soir voire plus et en moins d'une semaine vous serez aux lvl interessants (lvl 20+) d'où une plus grande motivation pour continuer
Perso j'ai jamais reussi à depasser le lvl20 avec un perso que j'ai commencé solo
Re: Re: Re: Où trouvez-vous le courage pour reroll ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
@Alakia : ca répond pas à ma question
Il me semble bien que si pourtant.

Tu demandes ou on trouve le courage de se retaper des groupes de mickeys pour remonter un perso 50, je te repond. Mon main est scout, j ai ramé pour la monter et je me retrouve avec un perso qui ne m amuse plus, j en ai trouvé un autre qui m amuse beaucoup plus et je ne regrette absolument pas, c est ce qui m a motivé a monter mon reroll 50 malgrès les groupes foireux et les bonne grosses séances de souspex comme on les aime.

Presque 40 jours pour monter ma scout 50
13 avec mon reaver
Autant dire qu il y avait de la motivation
No PL.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Tu mets le doigt sur un bon point,
Reroller un personnage qui nous amuse...bah c'est pas gagné

Ca va être très dûr
Je pense que ca serait un tank mais faut voir avec le temps...


Ensuite sachant que j'ai plus de guilde...trouver des amis fixes pour pexer, c'est pas gagné


/em se prépare à retrouver ses bonnes séances de pexes
Lol salut alakia gratz pour ton 50.

Sinon les rerolls sa va sa vien.

Y a des perso que je veux faire et une fois lvl 15-20 sa me saoule et delete.

Y a de cela un moi sur un coup de tete pque je jouais durant une nocturne un barde me suis dit tien c nul et deux mecs a cote (serge et graewulf) m'ont trop donner envie avec leur skald et me voila maintenant lvl 48.75 en 9 jours de played.

Mes reroll les plus haut ont jamais ete ceux que j'avai prévu a l'avance lol.
Citation :
Provient du message de Carolyn
faut pl ses rerolls et pi c tout, ca évite de se taper des gros noobs qui te font avoir besoin de 6j de played pour arriver lvl 20.
Malheureusement c'est vrai
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Reroller un personnage qui nous amuse...bah c'est pas gagné
Fais un reaver

@Shargat: gratz Esculia
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Moi chui un fou ^^ Paladin 50 juste aprés g monté mon necro 50 trés vite, g un archer 30 et la un sicaire 19 (pour le sicaire viva PL en 14H chui 19 :P) et encore on peux faire plus vite...

Mé pourkoi je reroll parce que defois le RVR me gonfle alors je veux reroll
je me sens obligé de reroller car je haie le RvR et pourtant j'ai la classé adéquate mais j'accroche vraiment mais alors vraiment pas...

J'ai fais mes 352 RP à quartz, j'ai pas été à Ambre ni à Béryl et je suis 3L3...

Je viens de recevoir un MP pour reroller en duotant, j'espère que ca va se faire
Le problème souvent ça demande du temps

Personellement j'aime bien XP

Plusieurs persos entre le 40=>50 jamais finis, deletés, oubliés

3 Persos 50, mais maintenant, j'aimerais bien en jouer d'autres, seulement j'ai plus assez de temps, je préfère m'amuser a RvR/Event et autre, que passe les 2 ou 3 heuresde ma soirée que je peux passer à XP, quoiqu'avec une team fixe ça peut bien aller
Actuellement je reroll un assassin sur Mid Orca, et ma motiv ben c'est de penser comment je vais me gaver au lvl 50 en rvr avec toutes les nouvelles possibilités tactiques que je vais avoir avec ce perso, les nouveaux raids auxquels je vais pouvoir participer (vu que je suis nouveau sur mid ), les belles armes que je pourrais dégoter comme les haches tuscarans, etc etc ...

Mais sinon le reroll sur le royaume d'origine c'est ptet un poil plus lassant mais c'est aussi plus rapide vu qu'on est en contact direct avec ses amis, sa guilde si on en a une, et donc le reroll est plus aisé, et là encore de nouvelles possibilités tactiques s'offriront, une autre manière de vivre les combats sera dispo.

Bref à mon goût ceci suffit à motiver pour monter un reroll
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
C est simple le courage tu le trouves là où tu peux quand tu as delete tes persos HL et que tu peux pas les recuperer.T es obligé de tout recommencer
Tu joues toujours sur Mid Orca?
Premier reroll barde que je levelais semi afk endu song mana song.
Bref pas super exigeant et comme ca je continuais a jouer mon ranger en RVR en meme temps


Deuxieme reroll enchant moon monté avec des potes et qui sera 50 en environ 4,5jours de played donc pas super chiant non plus ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés