Sectarisme forumesque?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Quand elle est deux lignes au dessus du sujet créé je dis : NON.

Faut arrêter de déconner on a plus un an il n'y a plus besoin de donner la becquée !
Et bien moi quand je suis arrivé, c'était mon premier forum, et je n'avais pas la moindre idée de ce qu'était une F.A.Q, et de son utilité.
Et je dois dire que si certaines personnes ne m'avaient pas répondu aussi aimablement qu'elles l'ont fait, et qu'on m'avait plutôt répondu d'un manière agressive, je ne serais probablement plus sur ce forum.

Il faut toujours commencer quelque part, et il serait dommage que si le commencement se fait sur JoL, la personne en garde une mauvaise impression (de JoL et du commencement).
Je confirme pour l'affaire Black Shadow. Je suis allé pour la première fois sur un forum, et l'on m'a jeté comme une malpropre car je n'avais jamais eu de connexion Internet et ne connaissait donc pas tous ces mots bizarres ( FAQ, Thread, Post ). J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.



Depuis, je dis aux nouveaux sur les autres forums qu'ils feraient mieux de déguerpir avant de se faire flamer.
Oui je sais Kathandro mais je ne parle pas que sur les Forums. même lors d'IRL de T4C ou les gens sont souvent TRÈS différents sur le Net qu'IRL...parfois ils étaient même le contraire de ce qu'ils étaient sur le jeux . Oh oui j'ai eu des surprises quand un tel ce présentais , car oui c'est trompeur le Net , car ce mec sur le jeux étais ce que l'on appellerais un DUR , sans sentiments et tout et tout , mais remarque c'est bien ce qu'il voulais nous laisser voir , mais IRL c'était un doux , très poli , je dirais même charmant



C'est trompeur le Net....bien trompeur
Mais comme tu dis , ce n'est pas une généralité...heureusement




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD

..moi de même je ne me suis jamais sentie a ma place ici , j'ai beau dire ou faire , je ne l'aurai jamais ma p'tite place . Il faut quoi pour avoir SA place ici ?? Gueuler ? Insulter ? J'peux toujours attendre...

Lady-Van...

- pour ma part j'ai toujours pensé que tu avais ta place ici mais bon, il est question là de ce que tu ressens...

qu'est-ce qui te fait dire, donc, que tu n'as pas ta place ici ?


quand à savoir ce qu'il faut faire pour avoir sa place... il suffit de la prendre, personne ne viendra te l'offrir.


Patum.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- pour ma part j'ai toujours pensé que tu avais ta place ici mais bon, il est question là de ce que tu ressens...

qu'est-ce qui te fait dire, donc, que tu n'as pas ta place ici ?


quand à savoir ce qu'il faut faire pour avoir sa place... il suffit de la prendre, personne ne viendra te l'offrir.


Patum.
Toujours d'accord avec Patum.
Tu as déjà ta place oui !
Lady Van pour une Xeen qui n'envoie pas spécialement de fleur habituellement : noctambule mélancolique et gentillesse incarnée. Sensibilité à fleur de peau et franchise, générosité. Tu sais que nous sommes nombreux à t'apprécier, mais peut-être faut-il te le rappeler de temps en temps car ta modestie t'empêche de réaliser cet état de fait.
Citation :
Provient du message de Xeen
Toujours d'accord avec Patum.
Tu as déjà ta place oui !
Lady Van pour une Xeen qui n'envoie pas spécialement de fleur habituellement : noctambule mélancolique et gentillesse incarnée. Sensibilité à fleur de peau et franchise, générosité. Tu sais que nous sommes nombreux à t'apprécier, mais peut-être faut-il te le rappeler de temps en temps car ta modestie t'empêche de réaliser cet état de fait.
Tout pareil que la pulpeuse poulpesse

Moi je trouve que tu y as ta place, sur le Bar, même si tu ne fais pas partie des floodeurs invétérés (ouais contrairement à moi ) et c'est très bien comme ca
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
(ouais contrairement à moi )
C'est pour floodeur invétéré que tu dis ça ou pour la place?

*est déjà dehors*
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est pour floodeur invétéré que tu dis ça ou pour la place?

*est déjà dehors*
*utilise son pouvoir télékinésique pour fermer la porte avant que le kuku ne la passe*

*un Kuldar s'est pris une porte dans la gueule*


Si j'avais pas ma place je serai pas sur la super photo du Moutton
Citation :
Oui je sais Kathandro mais je ne parle pas que sur les Forums. même lors d'IRL de T4C ou les gens sont souvent TRÈS différents sur le Net qu'IRL...parfois ils étaient même le contraire de ce qu'ils étaient sur le jeux . Oh oui j'ai eu des surprises quand un tel ce présentais , car oui c'est trompeur le Net , car ce mec sur le jeux étais ce que l'on appellerais un DUR , sans sentiments et tout et tout , mais remarque c'est bien ce qu'il voulais nous laisser voir , mais IRL c'était un doux , très poli , je dirais même charmant
Oui mais T4C est un jeu et les forums non. Dans T4C il est normal de jouer un rôle, il n'y a rien d'extraordinaire d'avoir un personnage qui ne nous ressemble pas IRL. Par contre les forums, c'est quand même l'avis de l'être humain que l'on demande pas d'un personnage virtuel.
Citation :
Provient du message de Xam
Oui mais T4C est un jeu et les forums non. Dans T4C il est normal de jouer un rôle, il n'y a rien d'extraordinaire d'avoir un personnage qui ne nous ressemble pas IRL. Par contre les forums, c'est quand même l'avis de l'être humain que l'on demande pas d'un personnage virtuel.

- huit lettres : P A S M I E U X



@ Black Shadow : je ne te remercierai donc pas.

Merci beaucoup Xeen...tu es vraiment adorable mais tu vois..si je ne me retenais pas parfois je pourrais être d'une méchanceté et cruauté que personne ne peu imaginer , et quand quelqu'un me donne cet envie , je préfère ne pas poster car malgré que le respect n'est jamais acquis j'me dis toujours qu'un être humain n'est pas un chien et ne doit pas traîter comme tel . Mais crois moi , ce n'est pas l'envie qui me manque parfois .

Oui il m'est arriver d'en parler a Pat et a Kry que je ne me sentais pas a ma place et ce n'est pas une simple impression , a plusieurs reprises ont me l'a clairement fait comprendre .

La méchanceté gratuite...et la cruauté mental blesse plus qu'une baffe



Je trouve dommage pour la p'tite qui n'est pas rester ici...elle a pourtant essayer...elle m'avais dis que c'était une jungle ici , que les gros bouffaient les p'tits...





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Jet
hum et heu sinon c'est quoi avoir sa place dans un forum ?

Jet qui comprend pas tout des fois mais bon je suis fatigue
Bah je prends un exemple simple :

quelqu'un de connu ici a un jour posté un texte sous un autre compte pas connu. Il a pas eu de réponse. S'il avait posté avec son compte connu, il aurait eu tout plein de réponses.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD

Oui il m'est arriver d'en parler a Pat et a Kry que je ne me sentais pas a ma place et ce n'est pas une simple impression , a plusieurs reprises ont me l'a clairement fait comprendre .

Lady-Van...

- ne nous en veux donc pas si nous gardons l'impression que tu y as tout à fait ta place.

quand aux frustrés qui essaieraient de te démontrer le contraire, c'est leur place au sein d'une communauté qui est déjà plus discutable.

tu ne pourras jamais plaire à tout le monde Lady, et à quoi bon d'ailleurs, mais nombreux sont ceux qui t'apprécient ici, comme ailleurs... j'imagine.


Pat.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bah je prends un exemple simple :

quelqu'un de connu ici a un jour posté un texte sous un autre compte pas connu. Il a pas eu de réponse. S'il avait posté avec son compte connu, il aurait eu tout plein de réponses.
comme quoi on est super hypocrite avec ceux qu on connait deja

ok je m en vais
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*un Kuldar s'est pris une porte dans la gueule*
Ouf, c'est un autre Kuldar qui s'est pris la porte, je m'en suis bien sorti
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bah je prends un exemple simple :

quelqu'un de connu ici a un jour posté un texte sous un autre compte pas connu. Il a pas eu de réponse. S'il avait posté avec son compte connu, il aurait eu tout plein de réponses.
Pour ma part, lorsqu'un sujet porte un nom qui vraisemblablement vas porter sur une chose dont je n'ai pas envie de parler, je ne clique pas dessus.
Si je vois qu'un personne que j'apprécie a posté dans ce thread, je peux aller voir ce qu'elle a écrit, pour vérifier si en fait cela ne requière pas plus d'attention de ma part.
Ceci pouvant parfois expliquer cela.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bah je prends un exemple simple :

quelqu'un de connu ici a un jour posté un texte sous un autre compte pas connu. Il a pas eu de réponse. S'il avait posté avec son compte connu, il aurait eu tout plein de réponses.
C'est une jolie démonstration ma foi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés