Aide pour Photoshop

Répondre
Partager Rechercher
Voilà on m'a dit qu'avec PhotoShop, on pouvais "prendre en photo son écran" c'est à dire qu'on peut crée une image de ce que l'écran affiche.
Je voudrai savoir comment procédé pour pouvoir faire cela.
Merci d'avance.

PS: je pense qu'il n'y a pas qu'avec PhotoShop que l'on peut faire ça.
Alors le moyen le plus simple, ca reste la touche "Impr Ecran" a coté de "Arret defile" et "pause"
Ensuite tu fais coller dans une nouvelle image et le tour est joué.
Sinon je crois qu'il y a dans les menu une option "capture", tu configure quel touche tu presses pr prendre la "photo" et le tour est joué
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Alors le moyen le plus simple, ca reste la touche "Impr Ecran" a coté de "Arret defile" et "pause"
euhhh sur ton clavier einh ?
quelque fois on cherche où on ne devrait pas..
*utilisatrice pas aidée des fois*
Re: Aide pour Photoshop
Citation :
Provient du message de kladd
Voilà on m'a dit qu'avec PhotoShop, on pouvais "prendre en photo son écran" c'est à dire qu'on peut crée une image de ce que l'écran affiche.
Je voudrai savoir comment procédé pour pouvoir faire cela.
Merci d'avance.

PS: je pense qu'il n'y a pas qu'avec PhotoShop que l'on peut faire ça.
Si c'est pour des captures écrans, va plutôt charger paintshop pro sur leur site y a des options exprès et c'est plus simple que photoshop.
La c'est vraiment prendre une mitraillette pour tuer un moustique , donc tu as des logiciels tels que ton clavier (non je déconne) ou bien sinon genre Hypersnap DX ou SnagIt ! qui sont pas mal pour prendre des captures d'écran.
Et on apelle ça des "Captures d'écran", ou des "screenshots"..

Citation :
euhhh sur ton clavier einh ?
quelque fois on cherche où on ne devrait pas..
*utilisatrice pas aidée des fois*
En haut a droite, un tout p'tit peu a gauche du pavé numérique...
Pour prendre une photo de ton écran c'est Prt Scr (Impr Ecran), c'est la première touche après F12..

Ensuite, sous Photoshop y'a les shortcuts Ctrl+n pour ouvrir un nouveau document, et ensuite Ctrl+v pour copier..

En faisant Prt Scr, puis Ctrl+n suivi de Ctrl+v sous Photoshop tu auras ton screenshot

J'espère que ça t'aidera
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
En haut a droite, un tout p'tit peu a gauche du pavé numérique...
oui j'ai compris ça à une époque - là ça va un tout petit peu mieux. Merci tout de même.
Citation :
Provient du message de Xeen
oui j'ai compris ça à une époque - là ça va un tout petit peu mieux. Merci tout de même.
Ha j'avais pas fait gaffe au nom et au titre disolé Xeenounette
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Ha j'avais pas fait gaffe au nom et au titre disolé Xeenounette
Euh bah on peut être dauphin et se noyer dans les problèmes techniques pas graveuh
ya aussi le programme 20/20 un freeware en download sur download.com qui est entièrement paramétrable (implantation de macros, sauvegarde automatique, prise d'une fenêtre en particulier, du bureau, deux trois fenêtres, prise de l'écran en jeu)

Enfin c'est avec lui que je faisais mes screens un moment sur T4C, mais je ne le paramètrais, donc je plantais et perdait mes screens ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés