[Orcanie] Bug, Lag ? [style Annihilation de face]

 
Partager Rechercher
Je sais que le lag peut parfois poser ce probleme, mais à priori ma connexion de "victime" etait très fluide à savoir mes indicateur tous verts., je n'ai pas ramé, la scène de mon point de vue est un début de combat contre le champion. que je /stick /face, je jongle tjs entre les 2 passant en stick si l'ennemi s'eloigne uniquement

Le champion qui me place annihilation de face puis la seconde d'après m'apparait dans le dos.
Lien entendu inutile de dire que le style fut réussi.

Alors je voudrais savoir si il s'agit la de la méthode qui consiste à traverser l'adversaire et que je n'aurai pas dicernée (le coup je l'ai bel et bien vue de face, ça aucun doute)?

Est-ce un bug?

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet?
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
c'est dût au lag, on te traverse puis /face -annihilition- ça prend une demie seconde mais avec le lag tu vois le gars encore en face alors que tu es stun.
ça m'arrive de temps en temps; moralité, quand un GA est pas loin faut strafer car même avec le /face il arrive à t'avoir grâce au lag.
Citation :
Provient du message de Colomba
c'est dût au lag, on te traverse puis /face -annihilition- ça prend une demie seconde mais avec le lag tu vois le gars encore en face alors que tu es stun.
ça m'arrive de temps en temps; moralité, quand un GA est pas loin faut strafer car même avec le /face il arrive à t'avoir grâce au lag.
fo pas strafe fo reculer et il pourra jms le placer son style
Citation :
Provient du message de Colomba
c'est dût au lag, on te traverse puis /face -annihilition- ça prend une demie seconde mais avec le lag tu vois le gars encore en face alors que tu es stun.
ça m'arrive de temps en temps; moralité, quand un GA est pas loin faut strafer car même avec le /face il arrive à t'avoir grâce au lag.
Oulah, je le fait tout le temps, tu as pas interet à face ca marche po bien

Nan en fait, quand je vois un adversaire, je lui fonce dessus, une fois que je l'ai traversé stick puis je lance l'anni, effectivement, de mon coté je suis bien derrière toi, donc no soucis, le style passe, du tien, avec le temps de latence du au connection, vu que tout se joue en l'espace d'une demi seconde, ma position vis à vis de toi n'a pas été raffraichi et donc tu me vois encore de face

Suivant, la connect, le nombre de joueurs dans la zone etc etc, le lag est accru, donc la encore tu pourra croire que je te passe une anni à 3 mètres de toi

Pour ce qui me disent traverser c'est mal, tant pis, c'est quand même bien pratique et casse gueule, ca met du piment, mais généralement, on le fait juste aux adeversaires ciblés d'avance, dans la masse, y a pu le temps de traverser, et la ca devient hot mais fun j'avoue
Citation :
Provient du message de Asham
Pour sur, ce sera aussi le jeu quand mon baton virevoltera dans les airs autour de ta belle frimousse et s'abbattra pour fendre tes clavicules
















<Espere trouver qqc pour tuer les champions>
Moi aussi je t'aime asham
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Darios IV
c est quand mme pas normal ue les perso soient traversable...

et en profiter ... ils le font tous ou presk alors bon..
Vois ca avec Mythic

Demande qu'ils sortent un logiciel de collisions
bah asham c est normal qu il te traversent plûtot que de te contourner
t es marrant toi aussi
bon on voulait po te le dire .....
Mais c est que tu commence a prendre un peu de bedaine ces temps -ci sisi !
mais comme tu semble te faire quelques amis champion prêt a te faire courir un peu ca devrai vite s'arranger
oula je croit qu'il est temps que j aille me coucher la
allez je me l attribut moi-même -------->:bouffon:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
It's the game!
la réponse d'une wineuse de 1er
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés