Paladin... (1 ou 2 l ??? )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais sinon osi ne fait aucune cas de nouvelles quetes... les vieilles continuent, les nouveautés patiente
...

heu vous vous rapellez ptete d'un truc ... vi y'a un an ou deux je crois, ca s'appelait les vertues... on en a que la moitié d'activé et ca commence a tarder la non? ca avait l'air sympa mais vu comme le pvp a tourné court ils ont du se dire

"bon on va les laisser se faire des full 70 mana regen 2 mage armor avec des artefacts en main histoire que les duels dans honor soit magistral... et pis on laissera rentrer un avec une armure "normal" avec 50 de resist histoire de rigoler un peu"

Pour reprendre la pub Magnum : "la vie est une question de priorité".

Je préfères voir OSI bosser sur les bugs qui font bien chier (genre crash clients et compagnie) ou qui ruinent le gameplay que sur les quêtes et scénarios (qui avaient été annoncés comme suspendus pour le moment pour se focaliser sur les bugs) qui eux peuvent attendre.
Les points lors du dismount disparaissent avec la Pub 18.

Pour la Pub 19 si j'ai bien lu ils ont encore environ 200 bugs à corriger. Ne rien attendre de nouveau avant la Pub 20 au minimum ...

De toute manière ça ne peut pas aller en s'arrangeant puisque la programmation se complique à chaque extension et que même en faisant tous les tests qu'ils imaginent (et parfois même on en squizze parce que ça à l'air trop simple ça ne peut pas avoir changé ) , je suis sure qu'ils n'ont pas l'esprit aussi tordu que l'ensemble des joueurs.
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
c'est certain qu'un programmeur n'aura jamais l'esprit tordu et retord d'un gamer d'uo
je sous-entendai la phrase suivante : "des joueurs réunis"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés