10 façons de terroriser la personne au bout du fil...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ah nan c'est pas trop ca Non plus

Quand j'suis un peut dans le pétard on dirait une voix de nain extra-terrestre et ca fait fuir généralement
Mini-mwaaaaaaaaaaa !
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

Quand j'suis un peut dans le pétard on dirait une voix de nain extra-terrestre et ca fait fuir généralement
J'ai du mal à visualiser le son...
C'est normal, remarquez... :bouffon:
Avec un peu de préparation on peut faire flipper quelqu'un de façon efficace.
Tu passes le film japonais 'Ring' à une personne que tu connais et après qu'il l'ai vu, tu lui téléphones vers 2h du mat. Il faut soit ne rien dire, soit lui passer le passage téléphonique du film.
Non j'ai jamais tenté, c'est juste qu'après avoir regardé le film, un crétin a dû faire un faux numéro à 2h du mat. Il n'a pas pri la peine de parlé et a raccroché 1min plus tard. Déjà que durant le film j'ai sauté de ma chaise à mon lit, quand le phone a sonné j'ai réussi à sauter allongé.
Citation :
Provient du message de Doc / Desiree
Déjà que durant le film j'ai sauté de ma chaise à mon lit, quand le phone a sonné j'ai réussi à sauter allongé.

Quel santé ! C'est un exploit dont peu peuvent se vanter !
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
* a bien rit *

* en même temps se met à la place de celui/celle qui est obligé/e de faire ce boulot de m.... car c'est rarement un boulot qu'on choisit mais plutôt qu'on subit pour pouvoir vivre *
Ouais ben moquez-vous mais un de mes premiers petites boulots a été de faire une enquête téléphonique pour un médicament contre les flatulences et tout ça entre 19h et 20h.

J'ai jamais eu aussi honte de ma vie.
Citation :
Provient du message de Loonna
Ouais ben moquez-vous mais un de mes premiers petites boulots a été de faire une enquête téléphonique pour un médicament contre les flatulences et tout ça entre 19h et 20h.

J'ai jamais eu aussi honte de ma vie.
Explosé de rire
Citation :
Provient du message de Loonna
Ouais ben moquez-vous mais un de mes premiers petites boulots a été de faire une enquête téléphonique pour un médicament contre les flatulences et tout ça entre 19h et 20h.

J'ai jamais eu aussi honte de ma vie.
Trom-pet de voie ?
Oh Loonna ! Tu passes en coup de vent ?
Citation :
Provient du message de Loonna


Si même toi tu t'y mets.

Ma vengeance sera terrible.

Ca me fait tellement plaisir de te voir, je ne me priverais pas de te taquiner
Venges-toi - oui, cela te fera poster ici plus souvent
Citation :
Provient du message de Loonna
Ouais ben moquez-vous mais un de mes premiers petites boulots a été de faire une enquête téléphonique pour un médicament contre les flatulences et tout ça entre 19h et 20h.

J'ai jamais eu aussi honte de ma vie.
prout Loonna !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je dois être une bonne poire, je réponds même aux gens qui me téléphonent et qui me réveillent
Tu as un poste de téléphone au boulot ??


Mais comment je suis déjà trop loin lol !
Citation :
Provient du message de Loonna
Ouais ben moquez-vous mais un de mes premiers petites boulots a été de faire une enquête téléphonique pour un médicament contre les flatulences et tout ça entre 19h et 20h.

J'ai jamais eu aussi honte de ma vie.
Flatulences Vaginales ?
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
je sais pas dans quelle boite t etais mais dans la sienne s etait motif de renvoi par les sup...
nan, j'avoue je flambe, je l'ai pas fais souvent de raccrocher au nez, en général je rappelais et j'expliquais calement à la personne que je comprenais bien que ca pouvait l'énerver de se faire appeler, mais que je n'y étais pour rien et que je méritais un minimum de respect
et en général, les gens prenaient une petite voix et s'excusaient

le coup du raccrochage au nez, c'étaient pour ceux qui insistaient

pis dans ma boite, les les gars étaient cool
Une seul solution :

Le donjon de Naheulbeuk :

Salut, vous parler actuellement au répondeur de *machin* car je ne suis pas chez moi.

Vous pouvez raconter vos salades sur ma machine et j'y goûterai en revenant.


Eh éh éh éh ...

J'ai eu des réponses comme :

Euuhhh ... Salade composé avec du thon, oignons, des petits cube de gruyères, quelques olives, tomates et lardons.

Bonne appétit.

Me restait plus qu'à rappeler

Vive le renvoi d'appel
Lol
J'ai noté, merci Dark. Sinon, euh, tu n 'aurais pas une version adapté pour témoins de Jéovah ou les mormones qui te harcellent dans les rues ou qui sonnent chez toi (parfois j'ai ouvert sans regarder avant parce que j'attendais quelqu'un et arf )

Le coup de l'appartenance à une secte satanique j'ai déjà essayé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés